You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Géraaard !! xDD [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Jones

Gabriella Jones


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Alors ... Ta surprise du jour ? : L'album de My Chemical Romance, allelouia !
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Je suis pas le genre de personne à contredire les gens, alors je préfère me taire.
Alors comment sa va ? : Entre la contrariété et la joie. xDD
Date d'inscription : 25/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien, nothing, nada ...
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Géraaard !! xDD [LIBRE] Left_bar_bleue45/100Géraaard !! xDD [LIBRE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Géraaard !! xDD [LIBRE] Empty
MessageSujet: Géraaard !! xDD [LIBRE]   Géraaard !! xDD [LIBRE] Icon_minitimeSam 1 Déc - 10:49

    Mais où est-ce que ça peut être ? Se demanda Gabriella en scrutant les rayons de l'immense Virgin Megastore.

    Ce matin, Gabriella s'était levée du mauvais pied en constatant que son frère n'était pas rentrée, et qu'il était par conséquent rester chez sa petite amie, un véritable garce qui insupporte la jeune femme. Gabriella se passa une main dans ses cheveux et continua à chercher dans les rayons, à la recherche de l'album de My Chemical Romance, qu'elle n'avait toujours pas eu l'occasion d'acheté, à cause de son emploi du temps chargés à ras-bord et de son grand frère qui a du mal à supporter que sa petite soeur écoute du "Hard-Rock qui te bousille la tête en moins de deux avec leurs paroles vulgaires". En attendant, sa petite amie est à peu près pareil avec ses longues discussions pleines de vulgarités. Et d'abord, MCR, c'est pas vulgaire.


    Ah trouvé !

    Gabriella attrapa l'album et esquiva un petit sourire. Depuis le temps qu'elle le cherchait, Gabriella allait enfin pouvoir passer à autre chose. Surtout qu'elle avait besoin d'acheter les cadeaux de Noël, c'est vrai, elle aurai pu s'y mettre plutôt mais Gabriella voulait d'abord son album. Obstinée, quand elle a une idée dans la tête, elle est pas dans les pieds. De toutes manières, Gabriella n'a que son grand frère alors question cadeau, un CD de Mozard et il sera content. Après tout, il lui offre bien des pantoufles, lui, non ? Quelle belle tradition que de s'acheter des cadeaux pourris entre frères et soeurs. -.-" Gabriella était toujours absorbée par la pochette de l'album où il y avait Géraaard déguisée en squelette. Quel dommage qu'il soit homosexuel. xDD Gabriella était tellement absorbée par la pochette de l'album (ouai, rien qu'ça xDD) qu'elle en oublia les autres clients qui marchaient aussi dans le magasin. Ouai, Gabriella se croyait, genre, seule au monde avec son album. xDD Mais bon, elle revint bien vite à la réalité lorsqu'elle releva la tête, et que ... Enfin bon, elle releva la tête au bon moment, parce que la personne en face d'elle, était genre, à 6 cm d'elle. xDD Pas encore cognée, c'était déjà ça, Gabriella releva la tête et fit d'une petite voix :

    Excusez-moi, je ... Je ne regardais pas où j'allais. Mais si, crétine, d'allez à St Tropez avec Gérard. xDD
Revenir en haut Aller en bas
 
Géraaard !! xDD [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]
» Un petit milk shake [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Upper East Side :: Virgin Megastore .-
Sauter vers: