You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Left_bar_bleue100/100C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:59

Oui , quand on a l'esprit libre . Or quand votre esprit ,n'est pas libre , sa n'avance pas ou du moins sa reste intacte . Bon , je vais finallement vosu racontez le dèbut de la journée , catastrophique de Blair qui attendait la sonnerie de la fin des cours pour enfin aller , chez Barneys et sortir sa carte Gold , pour depenser plusieurs sommes d'argents considèrables dance cette grande boutique qui est le seul moyen de remèdier a son ennuyitée . Tout d'abord a son rèveil , elle aprit qu'après 2 heures de coiffage , de maquillage & d'habillage elle aurait deux heures d'affilées de latin , langue qu'elle ne sait même pas prononcer ni ècrire comme les egyptiens avant qu'il ne decouvrent l'ecriture il ya plus de trois milles ans , enfin Blair pensait sa . Faut dire qu'elle était tellement forte en histoire , sa sautait aux yeux ! Enfin . Elle se leva , tout était normal , pour l'instant . Elle sortit les vetements qu'elle avait selectionés la veille pour le lycée , c'est - à - dire , une jupe verte foncée plisée , avec un pull coll roulé rouge Cristian Lacroix , et des ballerines rouge & noire , avec une boucle or Chanel ainsi que des chaussettes blanche , style une ècolière enfin bref elle était parfaite , surtotu avec ces cheveux mi Roux , mi Chatain qui leur donnait un reflet magnifique . Elle mit quand même un bandeau rouge & orna son corps avec une veste a carreaux rouge & Blanche .

Elle sortit de son apaprtemant , puis arriva dans la rue , son sac au bras et passa vite fait chez Startbucks Coffee , pour prendre son petit dèjeuner qu'elle venait de râter . , faute de temps donc . Elle prit un capuccino au chocolat , caramel ains qu'un croissant au beurre . Le tout pour 6 . 35 $ . Elle y deposa un billet de 10 $ sur le comptoir , puis partit sans prendre la monnaie , alors une caissière dit tout haut mais Blair s'en fichait complètement . « Mademoiselle votre monnaie ! Bon tant pis , sa rentrera dans ma poche ! » Blair était exaspèrée . A CROIRE QU'ILS EMBAUCHAIENT VRAIMENT N'IMPORTE QUI ! Elle commencea a boire son petit dèjeuner quand un ètudiane de l'ecole de garçons , couru bien sur vers elle , et fit tomber le liquide presque noir sur sa veste et sur le col de son chemisier . Je vous l'avez dit sa ne fait que commencer ...

Blair commenceait a devenir rouge . L'autre partait , elle le ratrappa en marchant avec des pierds , trop bizzare xD . On aurait dit un lapin en faite tellement elle courrait bizzarement , elle se positionna devant cet inconnue , puis elle lui dit en accentuant bien sur le prix de ces vêtements . « Sait tu au moins , combien ce chemisier m'a couter ? Tu ne le sait pas ? Normal il n'est pas en boutique . A mon avis si j'te dit le prix tu va vite partir . Alors explique moi pourquoi tu court alors que tu n'est pas en retard , regarde il est ... » Blair regarda sa montre , puis elle s'appercevit qu'elle était effectivement en retard , elle laissa le jeune garçon en plan comme sa , puis elle courut vers son lycée , on aurait dit une courge comme sa . La pauvre . De toute facon la journée passerais vite .

Elle arive a l'ècole et les heures commencent a dèfilées . C'était horrible comment sa passait vite a croire que qu'elqu'un était dèrriere tout sa et qu'il fesait tourner le temps ! Bizzare . Entre le 6 qu'elel avait eu en Latin , et son 18 en musique elle était bien contente de tout sa puisqu'e en Latin , avant sa meilleure note , c'était un 3 . Oui a de quoi mourir de rire mais qu'elle idée de faire sa vous aussi qui a bien pu inventée cette langue dèbile ? . CES ANCETRES BIEN SUR ! La sonnerie afficha 17 heures . Blair était soulagée ! Elle avait prèparée pendant tout son dernier cours un mot , pour Dan <3 . Dan ? Mais c'est qui lui ... ? C'est seullement le garçon que Blair , a remarquée depuis le dèbuut . Elle l'aime , elle ne pense qu'a lui . D'ailleurs , ils sont dèja sortit ensemble mais n'ont pas encore ... Fait le truc , enfin vous voyez mais ne demandez pas a Blair pourquoi elle ne sera pas quoi vous rèpondre . Elle sortit de son ècole , et comme les garçons , aujourdh'ui finissent plus tard , il aura le temps de le lire a la fin des cours =) . Ce mot , il était ècrit : « Rejoins moi , ce soir vers dix - huits heures dans la cabine n° 6 , de chez Barney's , Toque 2 fois j'te reconaitraait ! J'ai Quelque chose a t'annoncer tu va voir , c'est boulversant ! Allez , Tchusss . Blair' . »

Elle sortit de l'ecole , passa vite chez elle et partit se changer puis direction chez Barney's , son centre culturel favoris . La mode , c'est de la culture ! Blair entra dedants et fila directement au rayons lingerie ou on pouvait appercevoir quelques vieilles dames ou encore ... Audrey Hepburn ? Non son sosie apparement , qu'elle question elle est dècédée xD Non mais vraiment . Bref on s'en fou des stars y'en a a tout les coins de rues de N-Y alors ! Blair , fit une selection pendant plus de 3o minutes de plusieurs ensembles de lingeries , Dior , Chanel ou même Tex , non je rigole quelle horreur xD Encore un Coco Chanel , magnifique et enfin plein de choses comme sa , et entra dans la cabine n'O 6 qu'elle ferma par le loquet de la porte de dedants , en attendant qu'il toque 2 coups . Surprise !
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Left_bar_bleue95/100C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

Il était maintenant 16H52 . Dan était en cours de maths . Il detestait ça >< Lui , il était un littéraire , qui aime lire , écrire , et qui deteste toutes les sciences possible >< Il ne comprend rien de rien . Et puis de toute façon , il ne cherche pas a comprendre donc bon .. . Il a même essayé de prendre des cours mais rien n'y fait . Il est nul en maths , et il le restera >< Dan regardait sans arrêt sa montre , ce qui ne plaisait pas trop à son professeur qui n'arrêtait pas de lui lancer des regards assez déplaisants . Toute façon il s'en fout donc c'est pas grave . Plus que 3 minutes allez Sonne ! SONNE ! SOOOONNE pensait - il tellement fort dans sa tête . Et là , miracle , la sonnerie se déclencha . Youhooou . Enfin fini les cours . Ouéé , parce que la journée avait été longue . 9H de cours faut le faire quand même ... Surtout avec casiment que des matières scientifiques , le jeune homme n'en pouvait plus . Mais c'était enfin fini .

Dan partit donc dans la direction des casiers . Etant un des garçons les plus populaires du lycéee il perdit au moins 15 minutes à discuter avec des gens qui lui parlaient . Baah ouii , vous croyez qu'ils font quoi ? >< Dan avait en effet croisé les sportifs du lycée . Du coup , ils lui ont demandés si ça lui dirait de faire un petit match après les cours . Paas ce soir >< Trop crevé répondit - il avec un air vraiment épuisé . Le jeune homme partit donc vers son casier . Lorsqu'il l'ouvrit une feuille de papier tomba par terre . M*****RDE ! LA FEUILLE D'AUTORISATION DE SORTIE >< Il avait completement oublié de la donner et bien sur était inscrit en bas de la feuille : VENDREDI DERNIER DELAIS . Maais , on est vendredi !! Aaaaah . Vite , il était hors de question qu'il loupe cette sortie au musée . Ouii , ça peut paraitre ringard mais c'était une chance d'aller làà bas pour lui . Surtout que les places coutent vachement cher alors heeein . Bon remarquez c'est pas l'argent qui lui manque mais bon . Le jeune homme ferma son casier et courra jusqu'au secretaria . Ouuuf , ça n'était pas fermé soulagééé . Il la mit et partit en direction de chez lui .

Dan comptait bien se reposer ce soir . Il arriva devant sa porte . Un mot était posé sur le sol juste devant lui . Dessus était écrit « Rejoins moi , ce soir vers dix - huits heures dans la cabine n° 6 , de chez Barney's , Toque 2 fois j'te reconaitraait ! J'ai Quelque chose a t'annoncer tu va voir , c'est boulversant ! Allez , Tchusss . Blair' . » ce soir vraiment ? Se disait - il . >< Booon ok . De toute façon à Blair ,il ne pouvait rien lui refuser donc bon . E puis ça avait l'air important ce qu'elle avait a lui dire ^^ Du coup , le beau brun rentra chez lui histoire de se changer . Baah ouais , même si ça en excitait certaine , il allait pas rester en uniforme . <333 Dan prit une bonne douche et enfila un jean , un polo Ralph Lauren ainsi que des converses blanches . Il ne mit pas de gel , ça faisait des trucs tout blanc sur ses cheveux noirs , bref c'était pas beau >< Et ses cheveux tenaient tout seul alors bon ... <3333 C'est bon il était près . Il partit en direction de Barneys .

Dan était a pied . Barney's n'était vraiment pas loin de chez lui . Juste a quelques minutes de marche . MR. Garrington arriva enfin devant le magazin et rentra . Il se dirigea vers les cabines . Ben oui , il sait oùù elles sont . Il accompagne souvent sa soeur ici , ou même Blair . Le jeune homme passa devant la cabine N°1 , N°2 ... Ah N°6 . Il regarda le mot précedemment mis dans sa poche pour etre sur de ne pas se tromper . XD Vous imaginez la scène ^^ Dan le rangea dans sa poche arrière et frappa deux coups , comme la jeune femme le lui avait indiqué .
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Left_bar_bleue100/100C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:29

Voilà a prèsent , environ 23 minutes que la jeune femme , était la entrain d'esseyer , des tenues de lingeries en attendant que son prètendant arrive enfin , et lorsqu'elle pensa a sa , on toqua deux fois a la porte . C'était cette fois un enesemble de lingerie rouge , avec un soutient gorge en dentelle & une petit culotte enfin , imaaginez tout sa , parce que moi je ne peux pas vous faire de dessins . Tout d'abord , y'avait parfois certaines caisière qui venait voir Blair et lui demander . « Mademoiselle O'Brains ? Vous êtes sure que sa va ? Sa fait une vingraine de minute qu'on a pas de signe de viie sur vous ! » Blair soupirait legerement en disant sur un ton assez hautain et mèchant , en provocant parfois ces demoiselles ! « Mais je rêve ! Sa vous regarde c'que je fait ? » Bref , c'était allarmant et dramatique , comme d'habitude . Ce n'est pas dans la cinquième avenue qu'e l'on viendrait vous derangez en quoi que ce soit . Elle ouvrit le loquet de la porte , avant de faire un petit espace pour laisser entrer Dan , et ainsi de se retrouver seule avec lui dans la cabine <33 . Elle referma la porte dèrriere lui , ainsi que le loquet .

Elle fut legerement rouge quand même un peu de tenue Mademoiselle O'Brains ! Bref , c'est en regardant Dan qu'elle avança vers lui puis elle lui lança un sourire assez ... Dèbile , voir assez préparé puisqu'elle n'avait pas fait exprès de se retrouvée en lingerie comem sa vous êtes fou ! Elle savait très bien qu'il allait arriver pile quand elel mettra son ensemble rouge Lacroix , enfin .Mais Blair c'est Blair et pas autrement . Elle était toujours comme sa , inprèvisible mais tellement naïve a la fois ! Comme une poupée de cire . N'êmpeche , se dit - elle , si je suis au musé Grevin c'est horrible ! Il me feront avec des bourrelets de partout , Buurk ! Mais elle est ces pensées faut pas les lires . Blair posa ces mains sur ces hanches , puis elle se positionna devant lui en levant la tête vu qu'il était , quand même un tout petit peu plus grand qu'elle . Elle lui dit avant de ...
« Vous n'avez pas honte Mr. Garrington de voir Blair O'Brains dans une telle tenue ! Ce n'est pas du totu charman , enfiin ... »

Blair avanca vers lui et le regarda dans les yeux avant de lever ces pieds , se retrouva en pointe et commencea a attraper sa bouche tout en mettant une main sur son cou . Cela fesait au moins , 2 mois qu'ils ne c'étaient pas embrassés et Blair en avait , vraiment marre . Elle le rè - embrassant avec fougue , o aurait dit une sauvage mais elle fesait pas exprès de le faire , dèlicatement donc sa provoquait parfois des petites illuminations chez garçons qu'elle embrassait et ils étaient obligés de continuer a leur tour donc sa plaisait a Blair . Puis c'était surtout pas grâce a son Gloss Christian Dior , que ces lèvres étaient parfumées a la framboise . Pas du touut ! Elle baissa ces pieds , recula vers lui puis elle le prit par la main , et le fit asseoir sur l'espèce de siège qu'il y a , sur un grand miroir la , pour que quand vous esseyer un pantalon ou quoi , vous vous asseyez c'est plus simple , en plus sa servait aussi pour les jeunes alors c'était 2 en 1 xD Ne penser pas pourquoi Blair était comem sa , elle est très bizzare xD .

Dan s'assit de FORCE xDSur le petit siège en bois , puis elle se mit sur lui de façon a être sur lui , genre a cheval mais assit encore puisque la cabine n'est pas assez grande, MERCI --' . Elle metta ces mains autour de son cou puis elle lui dit , avec des yeux grand souverts . Ele n'a dormie que 4 heures ...

« Tu sait , j'ai mentie quand j't'ai dit que j'avait quelques chose de très boulversant a te dire . J'voulait juste ... Me retrouvée seule avec toi . Parce que ... J'en avait envie >< ' . »
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Left_bar_bleue95/100C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:08

En attendant que Blair ouvre la porte , Dan regardait les jeunes femmes passer . Certaines avaient dans les bras des robes qui comptaient vraiment , vraiment très cher xDDD D'autres avaient de la lingerie fine . Huuum , c'était deja un peu plus interessant . Pour lui quooi XD Et laaa , baaaah une vieille dame avec une grosse culotte en dentelle . Au moins du XXXXXXL . J'exagère ? Bon admettons , du XXXXL ça vous va ? Le jeune homme observait aussi les vendeuses . Quelles comères >< Elle n'arrêtait pas d'aller voir les femmes dans leurs cabines pour leur demander si tout se passait bien . OK C'était leur métier , mais faut pas etre trop sur les clientes non plus quoi >< Si c'était Dan a leur place , cela l'agacerait fortement . Dans la plupart des magazins du coin c'est comme ça , c'est pour ça qu'il n'essaye casiment jamais les vetements .

Soudain , le beau brun se sentit aspiré dans la cabine xD
Il découvrit alors Blair , en petite tenue . Il lacha un petit << WAOU >> En effet , il ne l'avait jamais vu vétue de la sorte . Donc forcément , la premiere fois , ça fait toujours un peu bizarre , même si t'as l'habitude . Dan ? Bah oui , on peut dire que c'est un habitué lui . 'Fin là , ça fait quand même 1 mois qu'il l'a pas fais . Il l'a fais avec une fille qu'il connaissait a peine lors d'une soirée , mais il était completement bourré . Ca ne comptait pas . Dans une vraie relation , ca fait depuis qu'il a rencontré Blair . Soit il y'a 3 mois ... Le jeune homme n'a pas envie de la presser , du coup , ils prennent leur temps . Ils le feront quand elle se sentira prete . Et làà , apparement , c'était le bon moment ^^

Dan se retrouva très vite assis sur le petit banc en bois blanc qui servait de siege a la cabine . Blair se mit alors a califourchon sur lui . Ett bah dis donc , elle perd pas de temps celle la xDDD Le beau brun faisait une tête assez bizarre mais bon , il aimait bien ça ^^ Il répondit alors en caressant le dos de la jeune femme . << T'es bien rapide dis moi ... >> Puis , Blair lui avoua que enfait , elle n'avait rien a lui annoncer . Ca tombe bien . Il avait un peu peur de ce qu'elle voulait lui dire --' Mais rien de grave apparement ^^ Dan répondit alors << J'me disais aussi ... Qu'est ce que tu pouvais bien avoir à me dire cheez Barney's ? XDDD >> Il la regarda de haut en bas . Qu'est ce qu'elle était bien dans cet ensemble XDDD << Baaah c'est une bonne idée <333 J'ai tilté tout de suite quand je t'ai vu dans cette tenue ^^' >>

Le jeune homme passa alors sa main dans le dos de Blair en l'embrassant tout doucement . Après quelques secondes de pure douceur , le jeune homme passa a la vitesse supérieure en l'embrassant plus fougueusement . Peut - être que ça allait enfin se faire eux deux ... Mais Dan attendait un signe de Blair avant de passer a l'action ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Left_bar_bleue100/100C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:35

Et oui elel était rapide ! Les baisers fougueux de Dan lui avait terriblement manqués . N'êmpeche , le mec avec qui elle a couchée en dernier c'est Chuck . Mê si vous croyez qu'il embrasse bien ( ET C'EST VRAI xD ) , il est brusque , bon pas tout les jours , et Blair avait eu des mots de ventre , surtout dans le bassin pendant deux semaines . et sa fait 2 mois qu'elle l'a pas fait , alors bravo Blair . Mais quand sa vient tout seul enfin je vous laisse immaginez la suite . C'est en propulsant Dan , dans la cabine puis dans le siège ,et elle repondit a son ... Amant ? Mais non ^^' .
« Oui je sait . C'est mon trait de caractère le plus marquant , surtout les garçons l'apperçoivent ! Pourquoi n tu veux que j'aille plus doucement ? Sa m'dèrange pas le moins du monde .. »

Si sa la dèrange ! Enfin , même si son côté sauvage la rend irresistible et terriblement craquante , sa n'empeche pas qu'elle soit gentille , en vrai ! Blair avoua donc a Dan qu'elle ne lui dirait rien et que de totue facon , je pense qu'il avait compris qu'elel voulait lui percevoir qu'elle était amoureuse de lui . Enfin si il avait bien tout capté . Allo la terre =) .

« Comme toutes mes idées , elles sont gèniales ! & Mes tenues , c'est pareil Razz » Blair dit sa en regardant au ciel avec un brin de ... Egoistitée et de narcissisme et en tapant des mains mais pas fort genre une sauvage , bien delicatement genre Sharpay dans HSM . Bref , je reviens donc a nos deux protagonistes . Elle reposa son regard sur lui , elle se mordit lègerement sa lèvre infèrieure avant que Dan commencea a lui faire des petites caresses sur son dos . Sa peau frissonait même =) .

L' èsprit de Blair commencait a devenir assez flou , voir assez bizzare . Une sensation bizzare s'installa en elle , au moment ou Dan passa sa mai, sur son dos . Sa main était douce , et puis , elle était bien avec lui surtout quand une file de commère font la queue pour que Blair sorte mais elle s'en fiche elle sortira pas d'ici avant d'avoir attaquée Dan . De toute facon y'a pas marquée sur une pancarte qu'il fallait pas rester plus de dix minutes , ou quoi . Alors en plus le magasin fermait dans 4 heures , alors elle aurait le temps d'avoir ce qu'elle voulait , et c'étaait Dan . Blair se sentit alors se faire projeter vers lui , et elle l'embrassait , aussi . Ben quoi ils s'embrassaient ensemble ! Imagine y'a un mec , il fait tout et la meuuf elle est la , elle fou rien et elle a les yeux en l'air . SA COMPTE PAS ! Et puis dans un couple , enfin de couple ... je parle pas encore de Blair , et de Dan mais d'autre bien sur comme par exemple Serena , la meilleure amie de Blair , avec l'autre la , et ben ils sont bien ensemble ! Ils font tout a deux ! Enfin c'est ce qu'ils font percevoirs , puisque Blair ne voit presque plus sa meilleure amie . Dan embrassait Blair , normalement , et doucement avant de prendre les directions , et de commencer a l'embrasser sauvagement et fougueusement . Blair sentit alors Dan .. Géné ? Oo

« Dit moi Dan ... tu n'est quand même pas un garçon coincé que je sache ? Non parce que , sa le f'ra pas entre nous sinon <33 »
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Left_bar_bleue95/100C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:31

Bon baah si c'était son trait de caractère le plus marquant ... Il n'avait pas besoin de s'inquieter ... Si elle ne faisait pas ça avec tout les mecs ^^ Le jeune homme n'avait pas envie de sortir avec une allumeuse . Le genre de fille qui drague tout les mecs , très peu pour lui . Bon lui OK il aimait bien séduir les filles . Mais c'était pas pareil xD Baah oué c'est vrai . ET ca , c'est a cause des préjugés . Ben ouais , une fille , dès qu'elle drague plusieurs mecs a la fois , elle est toute suite considérée comme une sal*pe . Alors qu'un mec qui séduit des filles , c'est juste un dragueur ou encore un grand séducteur . Vous voyez la nuance ? Enfiin ... Tout ça pour dire qu'il n'avait plus envie de relations comme ça . Il en voulait une stable et saine <333 Et c'est peut - être ce qu'il avait trouvé avec Blair . Seul le temps nous le dire ...

Cette dernière était encore sur lui .
Bon elle était pas très lourde donc ça allait . Elle était meme plutot légère donc tout était parfait . De plus , une petite musique était diffusée dans toutes les cabines . Là , c'était une musique douce et saine qui passait dans toutes les cabines du magasin . Dan était toujours entrain d'embrasser la jeune femme sur les lèvres . Puis , elle se mit a lui dire qu'elle pouvait aller plus doucement . Pourquoooi ? Naa' , il aimait bien comme ça lui xDDD Mais bon , la douceur ne le genait pas non plus . Soudain , la jeune femme se mit carrément a lui demander si il était un mec coincé . Naaan mais oooh xDDD Il répondit alors en reculant son visage du sien et en faisant de gros yeux ecarquillés . << MOI ? Coincé ? -- N'importe quoi , t'as vu ça où tooi <333 >>

Elle avait encore rien vu xDDDD
Dan posa sa main sur la cuisse de la jeune femme tout en lui faisant des bisous passionés dans le cou . Puis , sa main remonta dans son dos pour finir sur son soutien - george . Il commenca a dégrafer celui - ci . Puis , il l'enleva . Ouii carrément xD Ayé , Blair était casiment toute nue devant le jeune homme =P Dan envoya le soutien george valsé quelques centimetres plus loin . Puis , il embrassa fougueusement la jeune femme . Il passait sans arrêt sa main sur le corps de la jeune femme . Et ça la faisait frissoner , il le sentait bien ... Lui aussi remarquez xD
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Left_bar_bleue100/100C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:00

Non mais attendait , oui il était coincé ! Enfin Blair voyait sa puisque , il ne fesait que l'embrassait . Enfin sa veut pas trop dire qu'il était coincé mais plutôt le genre de garçon , a rester juste a embrasser une fille et rien faire d'autre . Attenation , je n'ai jamais dit que Blair voulait absolument finir dans le lit de Dan ! Pas le moins du monde , mais juste qu'ils passent tout les deux a la vitesse supèrieur . Et d'ailleurs lorsqu'elle pensa cela , Dan degraffa petit a petit le soutient - gorge rouge de celle - ci . Blair se retrouva la poitrine nue . Bonn je donne pas d'autres details parce que sinon sa part directement en sucette xD . Non mais attendez , imaginez que dans les cabines , il y a une camèra . Mais non , c'est ridicule ! Je rêveeeeee ! Blair sentie un doute envahir son esprit , alors pendant que Dan continuait de l'embrassait , elel recula son visage du sien , puis elle leva la tête vers le haut de la cabine . Elle regarda les quatres coins des angles de la pièce , ouaa la fortiche en maths xD . Puis elle posa son regard sur celui de Dan , et lui posa une question .
« Atteend un truc ... Imagine y'a une camèra ici xD ? Le directeur il s'ennuyera pas au moins a regarder la camèra de la cabine n° 6 Razz Been de toute façon je m'en fiche j'ai rien a me reprocher . Faut dire , avec un corps pareil tongue »

Vraiment narcissique la Blair ! Je rêve . Non mais c'est vrai qu'elle avait une très belle anatomie . Un ventre plat , un dos droit et de beau fdoigts fins , tout comme ces mains . Ne parlons pas de ces pomettes . Elles ont toujours un teint rosé / Orangé . De toute facon même si elle prend duu poids , elle ne fait pas des dixaines de règime . Non elle fait pire xD Une liposutions . Non mais vous la croyez en plus ? A 17 ans faire sa xD Je rêeve . Blair finie de regarder le plafond , et d'ailleurs les spots commenceaient serieusement a lui faire mal aux yeux . Alors elle se remise a regarder le jeune homme . HOP UNE MINUTE ! Pourquoi serait - elle la seule a être nudifiée ? Et pas Daaan Heiin ? « Et puis pour ta gourvene , je pense que tu n'a pas de pneumonie non ? Alors je pense que je peux faire glisser ton Polo , autre part que sur ta peau ! Disons , sur le sol ? »

Blair lui souria malicieusement . La jeune femme avança ces bras vers le polo de Dan , le prit par la taille puis fit glisser celui ci jusqu'a son visage . Elle l'avait encore en main lorsqu'elle avanca vers le visage de son amant , pour l'embrasser avec une main sur le haut de son buste . Elle posa le t- shirt par terre , en tendant sa main en arrière puis elle mit cette main donc , dans les cheveux de Dan . C'était plutôt bien partie , c'est moi qui vous le dit .
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Left_bar_bleue95/100C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:39

Des caméras ? -____-
Mon Dieu cette fille est folle se disait - il xD Nan mais quelle idée franchemen . De toute façon , les gérant des magasins n'ont pas le droit de mettre des caméras . Baah oué , c'est des gros pervers sinon . Dan leva quand meme la tête histoire de regarder vite fait . Les 4 coins étaient bien dégagés . Et rien ne laissait a croire qu'il y avait une caméra par ici . A moins qu'elle soit vraiment bien bien cachée xDDD Nan nan , il faut arreter de penser a des trucs comme ça . Sinon ça allait totalement le bloqué . Rien que d'imaginer un vieuxbonhomme bedonnant entrain de les matter entrain de faire vous savez quoi ... Beeeerk >< << Arrêtes ça va pas ou quoi xD Naa' de toute façon ils ont pas le droit de mettre des caméras dans les cabines donc y'en a paaas <333 Du moins j'espere xDDD >>

Berk et Re-Berk . -____-
Cette pensée allait le hanter maintenant . Allez , il fallait qu'il pense a autre chose d'agréable . Le Strip - Tease qu'il avait vu hier soir ... Déjà plus interessant . Mais pourquoi chercher si loin ? Il avait deja devant lui quelque chose de bieeeen agréable <333 Bah oui pourquoi chercher plus loin alors qu'on a dejé tout ce qu'il nous faut devant nous ... Aaah la la ... Dan était donc maintenant torse nu . Cette histoire de caméra lui était totalement sortit de la tête . Et heureusement d'ailleurs xDDD ^^ Les mains de Blair étaient désormais dans ses cheveux bruns . Les deux jeunes gens s'embrassaient encore et toujours . Dan enleva alors ses chaussures avec ses pieds . Il avait pas a enlevé ses chaussettes puisqu'il était pieds nus dans ses shoooes . Le jeune homme commença ensuite a débouttoner son jean . Bah oui , il allait pas le garder . Punaise si les vendeuses venait à entrer dans la cabine xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Left_bar_bleue100/100C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:57

Non mais je ne rigole pas . C'est vrai ! Normalement dans les cabines y'a des camèras mais jsute si les gens , enfin les vendeuse ou quoi on un soupson en ce qui concerne la personne qui va genre faire croire qu'elel va esseyer des vêtements , il branche la camèras sinon ils la mettent pas et ils on tout interêts sinon c'set Blair , qui ira en sous vêtements chercher la casette dans le bureau de la technicitée la ou il mette les postes de camèras ou y'a les ècrans et tout . Bref , Blair s'arrêta un moment et se mise droite en posant ces main sur ces cuisses . Elle rèpondit a Danich0u tongue « Nooooon je rigole pas c'est trèès serieu ! Mais j'peux te dire que si je decourve qu'il y a une camèra dans cette cabine , je ... J' irais la chercher de mes propres mains dans le truuc la ou y'a les ecrans et ou il enregistre touut la je c'est même pas comment sa s'apelle xD . Ben tout a l'heure , j'irais demander a une vendeuuse si y'en a ou pas comme sa on sera fixéé . De toute façon , je m'en fouu <33 » Blair souria a Dan . Elle avança vers lui pour l'embrasser langoureusement en mettant ces mains autours de son cou . Blair sentit alors les mains de Dan frôler son ventre ,. Il deboutonnait dèèja son jeans xD Je rêeeeeeeeeve il croyait qu'ils allaient faire sa ici en plus quelle horreur !!!! Blair ne veut pas que son couple avec Dn , enfin qu'il concluut ici quoi quelle horreur xD Elle prefere largement un bon lit , et surtout le siien ou plutoot une soirée romantique avec des bougiies partout dans le noiir && la musique <33

Elle prit alors la main de Dan qui deboutonnait son Jeans en enlevant donc sa main de son couu , puis elle lui donna genre une claque et prit celle ci ( Elel prit la main de Dan heiin :p ) et la mit plutôt sur sa cuisse a elle Elle dit a Dan entre deux baiseers « Tu crois quand même pas qu'on va faire sa ici xD ? » Elle continua de l'embrasser « Tu te shooute toii le soir heiin xDD . Quelle horreur dans une cabine d'esseyage ! Noon sa c'était juste le dèèbut de l'histoire <33 Surtotu qu'ici c'est trop petit pour deux personnes tongue » Le pauvre lui quil voulait tellement le faire . Non mais après qu'elle dit cela , elle le reembrassa . Elle commenceait a trembler de partouut . Ben quoi ? C'est pas qu'elle a peur de lui mais boon ... Sa fait bizzare elle l'a pas fait pendant un mois alors immaginez elle se goure et boon Dan la rejete aprèès ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Left_bar_bleue95/100C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:14

Carrément ? Dan lui il irait pas au sous sol du magasin juste pour prendre une cassette xDDD Mais bon , si ça tenait à Blair ^^ Nan mais de toute façon , il n'y avait pas de caméra un point c'est tout xD Nan mais oh . Le jeune homme répondit donc . << On s'en fou de toute façon , on fait rien de mal (a) <3333 >> Bah c'est vrai quoi . C'était naturel ce qu'ils faisaient . Pour Dan , quand deux personnes ont une forte pulsion , une forte attirance l'un envers l'autre , et bien il ne faut pas se retenir . Faut silmplement se laisser aller . Après tout on a qu'une seule vie . Et il faut savoir en profiter sans se mettre des barrières . Mais bon , après ce n'est que son avis a lui . Le beau brun jeta un léger coup d'oeil par terre . Quel BORDEEEL XD Il y avait des sous - vêtements PARTOUT ^^ On dirait la chambre de Dan . Nan j'rigole , il laisse pas trainer de la lingerie partout sur son parquet lui <333 Surtout qu'il est très ordonné comme garçon . Tout a une place chez lui et il ne faut pas que quelque chose traine par tere sinon ça l'agace ...

Soudain alors qu'il était entrain de déboutonner son jean , Blair l'arrêta en lui disant qu'il n'allait quand meme pas faire ça ici . Roooo' nan mais faut savoir ce qu'elle veut elle hein xDDDD << Donc en gros , tu m'as emmener ici juste pour me chauffer un peeu quoooi ? xDDD Pfff c'est bien toi ça franchement xDDDD >> Maaais Dan il aimait bien le faire dans les cabines d'essayage . C'était plutot marrant en plus . Avec la peur de se faire surprendre , l'adrénaline , ça rajoutait un petit quelque chose en plus . Puis , c'était ennuyeux pour lui de le faire dans un lit >< Mais bon , si c'était le souhait de Blair alors OK . Mais il répondit quand même ^^ << Mais tu sais que c'est très excitant de le faire dans une cabine ... <333 >> Dit - il en carressant d'une main la cuisse de la jeune femme et de l'autre le bas de son dos .
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Left_bar_bleue100/100C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:28

0uéé bon il a raison sur un point , ils font rien d emal mais sa gênerait a Blair surtout que enfiin , elle vous cache un secreet tèès lourd et surtout Dan ne le sait pas encore alors Blair lui dira juste aprèès qu'ils auront fait ce qu'ils veulent faire , comme sa il lui en voudra pas . Enfin elle croit sa et s'il la rembarre elle est fiinie xD . Et en effet , le sol était rempliie de vêtements et de lingeries , nottement celles que Blair voulait acheter . Et elle y compte biien ! C'est pas parce qu'elle en a dèèja plus de quarante ensemble que sa suffit , faut savori varier dans la vie vu qu'elle a presque que des noirs & des blancs . Elle veut du rouge et du violet sa pèète Razz . Mais c'et pas contradictiore ! C'est pas parce qu'elle , elle a beaucoup de vêtements que sa traîne partout . Sii sa traîne , quand elle a une fête et que Madame ne sait pas comment il faut s'habilleeer . Sa devient un bordel general et tout est parterre comme un ras de marré de vêtements sur le sol xD Surtout des vêtements assez chèèrs donc heureusement qu'il y a une femme de mènage qui nettoie tout les jours le sol de sa chambre sinon Atchoum Matin & Soirs <3 .

Oui on le sait tous , Blair est imprevisible . Surtout qu'en Plsu c'est bientôt son anniversaire alors faudrait qu'elle aille faire sa liste de cadeaux dans les boutiques de luuxes ... ! Elle adore fêter son Birthday . Y'a plein de moonde , elle a des beauux cadeaux et surtout elle a un gateau plus grands que celui de Paris Hilton Razz . Elle regarda Dan puis elle lui dit avec un sourire au coin , de ces lèvres . « C'est exact ... <33 Pourquoi sa te dèèrange ? Sii tu voulait passer directement a l'aacte . T'aurais du me dire ... >< » Non mais serieusement les garçons tous pareiils Rolling Eyes Il ne pense qu'a sa au moins toutes les 25 secondes . C'est pervers et deguelasse >< ! Blair detestait sa même si elle aimait les beaux garçons attention tongue . Mais bon . Enfin , en tout cas aprèès tout sa elle irait a l' Eglise pour se faire puniir . Vilaine Blair t'a sucombée a la tentation . Faire sa dans une cabine >< . « Si tu le dèèsire taant . Mais après tu me laisseras aller toute seule a l' èglise >< . » Blair prit la main de Dan pendant qu'il lui caressait la cuisse puis elle la remit ou elle était c'est a dire pour que Dan deboutone , son jeans ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Left_bar_bleue95/100C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty_bar_bleue  (95/100)

C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:29

Elle allait pas acheter tout ca quand meme se disait - il . Attendez , y'en a quand même pour au moins 300 $ là par terre >< Tout ça puor de la lingerie en plus . Bon faut dire , c'est important quand même . Mais lui il s'achete pas tout le temps des boxers Calvin Klein quoi . Breeef , chacun fait ce qui lui plait . Après tout , les jeunes d'ici ne manquent pas d'argent . Et Blair en fait partit , Dan aussi . Donc pourquoi se priver ? On a qu'une vie bon sang ! Après , c'est a chacun de gérer . Dan lui avait sa carte bleu , enfin il en a plusieurs . Mais bon . Et il s'en sert quand il a besoin . C'est a dire tout le temps xDDD Que ce soit pour acheter des fringues , de la bouffe , ou encore des cadeaux ^^ Ouéé le jeune homme adore faire des cadeaux . A tout ceux qu'il aime . Donc c'est bien de faire partit de son entourage . Le jeune homme est très attentioné envers eux <333

Raaa ' la saloperie j'vous jure xDDD
Attendez , si elle l'avait entrainé ici juste pour s'arrêter là , c'était meme plus la peine de lui parler quooi xD Nan mais bon , il saurait attendre , Dan n'est pas très patient par contre donc faut pas abusez . Roooo' mais fallait pas qu'elle se force . C'était pas le genre du jeune homme de faire ça . Donc vu la tête de Blair elle avait pas super envie de faire ça ici . Donc il vallait mieux arrêter tout de suite . Attends , c'était quand même leur première fois . Enfiin , ensemble quoi . Oui parce qu'ils l'avaient déjà fait , quand meme a leur age ... XDDD Mais bon , comme on dit y'a pas d'âge ... Dan enleva alors sa main que Blair avait remit sur son jean quelques secondes plutôt . Puis , il mit sa main a lui dans la nuque de la jeune femme en disant . << Héé , j'vais pas ta forcer . Sii tu veux aller ailleurs on y va , y'a pas de problème <333 >> Faut dire que même si làà , il était chaud bouillant , il était prêt a tout faire pour elle . Donc y'avait pas de problème ( L )
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Left_bar_bleue100/100C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty_bar_bleue  (100/100)

C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:05

Booooon . Finalement Dn avait surement raison . C'était plus exitant de le faire avec comme il diit la peur de se faire surprendre et tout les trucs du genre les vendeuse qui vous parlent , que vous repondéé pas ... Enfin sa ferait pluus mieu que s'ennuiire dans un '" Simple lit " . Je ne dirait plus rien alors sinon sa va vite partir en co*ille . Blair roulaa des yeuux en soupirant puis en regardant Dan elle lui dit tout en avançant vers son visage . Plus c'est près , mieu c'est < 3 . « Roo' . Et puiis on s'en fiiche <33 Allez ... J'veux bien faire ... » Elle colla son nez , a celui de Dan puis reprit avant de l'embrasser langoureusement . « Une petite exeption ... » Blair fit donc ce qu'elle avait a faire donc de l'embrasser . Dan avait ces main , sur la nuque de la jeune femme alors elle prit le temps , de descendre ces mains qui étaient , dans le vide xD Puis en l'embrassant , elle commencea a defaire les boutons du jeans du jeune homme . De toute façon il s'occupera de l'enlever lui , vu que Blair ne peut pas alors on trouvera une solution && Viiiiiiite !

N'êmpeche a Blair parfois , sa lui prend comme sa de faire des histoires a propos de touut et de rien alors que en fait elle s'en fiche carrèmeent ! Elle est assez bizzare parfois mais faut pas s'en prendre a elle mais a son caractere et ne vous demandez pas pourquoi en ce moment elle avait fourrée sa tête , dans le cou de Danich0u' pour lui faire des petits bisouux' =P . Ces mains , elles étaient dans ces cheveux , a lui evidement . Et lorsque Dan et Blair s'embrassaient toujours dans la cabine , dehors il se passait quelques choses d'assez grave. Les ètaages de Barney's s'etegnaient progressivement . OOh non pas une coupure d'electricité on est occupé vous voyez paas ! Soudain on entendit une voix, dans un genre de micro phone et sa resonnait dans touuut les ètages .

« Chères Cliente & Clients . Nous vous prions de bien vouloir rester Calme . Ceci n'est juste qu'une petite panne de courant ! Quoi que le mot est faible vu que tout New York est dans le noiir ... Enfin , les personnes restants dans les cabines , sont aussi priées de ne pas bougeer dans tout les sens nous n'avons pas envie de perdre quelqu'un ! » Blair Soupira en retirant sa tête de celle de Dan .

Elle se mise droite , toujours sur lui puis elle lui rètoorqua . « Ils ont pas d'amis ou quoi xD De toute facon , nous . On s'en fiche <33 »
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Empty
MessageSujet: Re: C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]   C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est avec l'esprit libre qu'on avance . [ Dan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géraaard !! xDD [LIBRE]
» Un petit milk shake [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: 5e Avenue . :: Barney's-
Sauter vers: