You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Frappucinement matinale =) | PV Shawn |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vicky Baxter

Vicky Baxter


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un prince charmant au coin de la ruue ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Je m'aime moi surtout, oui ^^
Alors comment sa va ? : Peace & Love shééry =)
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: C'est comme le Sahara xD
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Left_bar_bleue100/100Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Empty_bar_bleue  (100/100)

Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Empty
MessageSujet: Frappucinement matinale =) | PV Shawn |   Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:09

    Si Vicky aime quelque chose dans la vie, c'est sans aucun doute les frappucino au caramel de la célèbre chaîne de café Starbucks et ce matin, en se levant, c'était donc la première chose qui lui était venu à l'esprit.
    Elle s'était préparé très rapidement, enfilant à la va-vite un jean Von Dutch et un top rose pale qu'elle avait acheté chez Barney's la semaine dernière. Elle avait prit soin de vérifier que toutes ses affaires soient bien en place dans son sac noir style vintage aborant l'inscription I (L) New York, en particulier son portable et son ordinateur portable - petits bijoux de technologie désormais indispensable à sa vie -, ses clés et son gloss, au cas où une petite retouche serait nécessaire à ses lèvres. Après une dernière vérification, elle était donc partie en direction du Starbucks le plus proche de son appartement, qui avait une vue imprenable sur le tout New-York.

    Notre plantureuse demoiselle marchait d'une démarche nonchalante dans les rues de la Big Apple, l'esprit occupé par des pensées diverses et quelque peu futiles. Ces temps-ci elle n'avait eu aucun ennui et sa vie se déroulait paisiblement. Une routine s'était installé et elle y était désormais attaché. Elle avait pris pour habitude de se rendre au Starbucks tôt le matin, de s'installer à une table près de la fenêtre et ensuite de lire un bouquin ou de surfer sur internet avec son ordinateur portable rose flambant neuf qu'elle s'était offert à son arrivée à New York.
    Elle aimait sa nouvelle vie et elle devait avouer que c'était assez différent de Londres, les gens étaient différents, les rues étaient différentes... Même le shopping prenait une dimension différente et avouons-le, elle adorait ça. Elle savait qu'elle était née dans le New Jersey et qu'elle y avait vécu jusqu'à ses trois ans mais elle elle n'en avait aucun souvenir et elle est bien contente de s'être installer ici, malgrès le fait qu'elle ait du abandonner tous ses amis.
    Elle se dirigea vers la caisse et ne prit même pas le temps de jeter un coup d'oeil à la carte de la taille d'un panneau publicitaire qui était affiché en hauteur derrière la caisse car elle savait déjà ce qu'elle allait demandé : un frappucino au caramel <3. Elle fit la queue pendant environs dix minutes, le regard perdu dans le vide. La voix du barista la fit revenir à la réalité ^^ Celui-ci lui demanda gentiment ce qu'elle désirait commandé et elle lui répondit posément, affichant un magnifique sourire sur ses lèvres impeccablement glossées. Il lui avait ensuite demandé son prénom et elle s'était ensuite dirigé à l'extrémité du comptoir, attendant patiemment que sa boisson soit prête. Une fois servie, elle remercia le serveur et le gratifia d'un magnifique sourire à la fois charmant et naturel puis se dirigea vers une table libre comportant deux places, l'une des seuls à vrai dire car le Starbucks était bondé de monde. Cependant, elle avait de la chance car elle se retrouvait de nouveau à côté de la fenêtre. Elle but une gorgée de son frappucino, dont elle ne se lassait pas, bien au contraire, puis sortit son ordinateur portable, l'alluma puis jetta un coup d'oeil à l'horloge numérique de ce dernier qui était affiché en bas à droite de l'écran. Elle indiquait 8h34. Elle soupira - mon dieu que le temps passait vite. Elle avait rendez-vous avec un ami à 10h00 pour ensuite partir déjeuner - en tout bien tout honneur, cela s'entend - dans un des nombreux restaurants que comportait New York.

    Elle tapotait sur son clavier de ses ongles vernis et parfaitement manucurés, consultant les messages qu'elle avait réçu derniérement auxquels elle s'empressait de répondre et souriant à la re-lecture de certains passages des messages qu'elle écrivait, jusqu'à ce qu'une voix masculine la fasse sortir de sa lecture....
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Haley

Shawn Haley


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Alors ... Ta surprise du jour ? : Ou tu veux, quand tu veux x)
Alors comment sa va ? : Ca va comme un Gosse de Riche :D
Date d'inscription : 23/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca dit, j'aime le Nutella < 3
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Left_bar_bleue85/100Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Empty_bar_bleue  (85/100)

Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Empty
MessageSujet: Re: Frappucinement matinale =) | PV Shawn |   Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:09

    Cela faisait depuis presque une demi heure que Shawn était dans le Starbucks Coffee. Il se trouvait dans un des coins bien tranquilles que l'on pouvait trouver si l'on cherchait bien. Il fallait savoir ou chercher tout simplement. Et, étant un habitué de ce lieu depuis des années, Shawn n'avait aucun mal pour se trouver a chaque fois une place convenable pour lui c'est a dire, une place sur l'espèce de mezzanine qui se trouvait dans le café, près d'une fnêtre donnant en plein sur l'agitation de toute la rue. Et regarder ou plutot observer les gens s'agiter dans tous les sens ou bien justement une personne complètement paumée ou meme des touristes venant de pays aussi nombreux que variés, cela, Shawn adorait. Il adorait se délecter de ce spectacle qui valait beaucoup mieux selon lui que cette espèce d'emission infame qui passait le matin sur une chaine de télévision américaine et qu'il trouvait complètement débile et ininteressante, " Good Morning America ".
    En effet, c'était de loin bien plus passionnant que de voir Britney Spears rendre visite aux Présentateurs, qui se croient toujours droles avec leurs vannes pourries, pour annoncer a tout le monde qu'elle est encore enceinte. Bien sur j'exagère mais c'est pour mieux expliquer le sentiment qu'a Shawn envers cette émission et donc pour que la personne qui lira ceci puisse mieux le comprendre. Franchement, une émission où on parle de la dernière connerie de Paris Hilton .. non.. ca n'était définitivement pas pour lui. Et regarder les comportements de ces gens était bien plus amusant et interessant a la fois. C'est en effet amusant de voir comment une personne galère pendant au moins 25 minutes rien que pour attraper un taxi. C'est interessant de voir comment quelqu'un peut arriver a se faire piquer son portefeuille sans meme qu'il s'en rende compte. C'est d'ailleurs très instructif et Shawn avait pris la résolution, en voyant un tel évenement se produire, qu'il ne laisserait plus jamais le sien dans son sac en bandoulière, ces picks pockets étaient vraiment forts.. arriver a voler un portefeuille qui se trouve dans le sac d'une femme qui marche.. Mieux valait ne pas prendre de risques, surtout que Shawn avait la facheuse habitude de se balader avec toutes ses cartes de crédits ou presque sur lui alors s'il se les faisait piquer.. bonjour le drame.
    Enfin bref, le jeune homme se délectait de ce film tout en buvant délicieusement son Moka Banane qu'il avait l'habitude de commander tous les matins a la meme heure. Lui aussi avait ses petites habitudes, et elles sont celles que je viens de vous dire: regarder l'agitation du matin en buvant sa boisson accompagné quelques fois d'un ou deux donuts.

    En parlant d'habitude.. la porte venait de s'ouvrir et la personne qui ferma cette dernière derrière elle n'était autre qu'une jeune femme que Shawn avait pris aussi l'habitude d'observer, mais plus discrètement bien sur. Elle venait depuis quelques temps tous les matins a la meme heure, qui coincidait presque avec les horaires du jeune homme. Du haut de sa mezzanine, il la voyait très clairement, bien que le café soit rempli a craquer. Il la voyait s'asseoir a une place, bizarrement, elle allait toujours près d'une fenêtre, ce qui finalement était profitable à Shawn car d'ou il était, il n'aurait pu l'observer si elle avait choisi une palce dans le fond de l'étage en dessous, puisque qu'il se trouvait juste au dessus de ce dernier, forcement.
    Il était environ 8h20 lorsqu'elle était arrivée, elle devait avoir un peu moins de 5 minutes de retard par rapport a ses horaires habituels mais ca n'était pas très grave, de toute façon, Shawn avait tout son temps et ca n'était pas 5 minutes qui allaient le faire devenir impatient. Impatient oui, car une de ses nouvelles habitudes était maintenant que, aux environs de 8h15, il détache son regard de sa vision de la rue et le colle plutot sur cette femme. Il observait ce qu'elle faisait, les tenues qu'elles mettaient, certaines étaient composées des fois avec des accessoires ou habits qu'il avait déja vu et un de ses jeux était de s'amuser a essayer de retrouver avec quoi d'autre elle avait mis la chose. Bizarre oui, mais ca faisait passer le temps. La couleur de ses ongles aussi l'intriguait. Ce jour la, elle avait mis une couleur qui allait parfaitement avec le reste de sa tenue; quelquechose de très sobre mais incroyablement stylé. Elle avait vraiment la classe. Une fois elle apportait un libre, une autre fois un magazine avec un iPod, mais la, elle avait sorti l'ordinateur portable d'une couleur assez flashy qu'on ne pouvait que remarquer.
    Tout en l'observant ainsi, Shawn se posait des questions sans arrêt. Devait il aller la voir? Est ce qu'elle n'allait pas lui foutre un vent? Mais si bien évidemment, une fille comme elle devait obligatoirement avoir un copain en plus. Oui. A chaque fois qu'elle entrait dans le café, le jeune homme se torturait ainsi de questions qui demeuraient toujours sans réponses, bien avec des réponses négatives. Il repoussait sans arrêt le moment ou il irait lui parler, se justifiant a lui meme par des excuses bidons bien sur. Il essayait de se convaincre que cela lui suffisait de la voir du haut de son piédestal, de plus, toutes les autres présences masculines ou presque avaient leurs regards sur elle qui n'y faisait absolument pas attention. Pas mal avaient tenté leur chance mais aucun n'avait vraiment eu de succès, oui, avec des heures passées a l'observer en tout, Shawn commençait a savoir si ca allait marcher ou pas. Un autre de ses jeux d'ailleurs, essayer de deviner en voyant un mec s'approcher d'elle si il allait avoir droit a une parole, un sourire - mais ca c'était pour les chanceux ou vraiment les beaux mecs - ou bien meme un regard.
    Alors après avoir vu des bonnes dizaines de mecs se faire rembarrer, forcément, ca n'encourageait pas tellement le jeune homme a aller la voir ^^. En plus de ça, s'il se faisait lui aussi rembarrer, il devrait arrêter de venir dans ce café car elle n'allait surement pas etre perturbée et n'allait surement pas perturber ses habitudes parce qu'un mec qui l'a draguée ne peut plus la regarder en face tout le contraire de Shawn. Mais il n'était pas non plus prèt a laisser tomber ses petites habitudes et puis ce Starbucks ci était son préféré, la vue sur la rue était la meilleure, la rue était une des plus agitée alors forcément. Pendant que Shawn se posait toujours des questions en l'observant, elle, tapait ses doigts fins sur la clavier de son ordinateur portable rose. Shawn la regardait dans le brouhaha qui régnait, c'était une image d'elle sans son qu'il avait. Il regarda sa montre, 8H 40.
    Il n'osait aller la voir aussi parce que meme s'il jouait un jeu différent avec ses ami(e)s, un numéro de séducteur beau gosse et tout, il était loin d'etre cela et surtout était très loin d'avoir beaucoup d'expérience avec les filles. De plus, meme si elle était très jeune, elle devait tout de meme avoir plus de 4 ans d'écart avec lui. Shawn voulut prendre encore une gorgée de sa boisson, elle était vide. Super.. Le jeune homme se leva, et se dirigea vers les escaliers pour ensuite aller jusqu'au comptoir recommander sa boisson préférée mais il eut envie de gouter a ce qu'elle buvait et décida de prendre lui aussi un Frappucino au caramel, oui, après autant de temps il avait bien retenu qu'elle prenait toujours ca. Il passa devant la table de la jeune femme, toujours affairée a ce qu'elle faisait sur son vrai bijou de technologie moderne. Une fois servi, Shawn allait se rediriger vers l'escalier lorsqu'il vit un mec qui venait de se poser devant elle, commençant bien sur a la draguer. La jeune femme paraissait complètement ininteressée et semblait meme etre exaspérée de devoir dire a ce mec que c'était meme pas la peine avec elle. C'était apparemment évident pour elle que c'était mort rien qu'a la façon dont elle l'avait regardé. Il fallait dire qu'il était vraiment pas agréable a regarder. Je ne ferais pas la description mais je vous laisse imaginer.
    Enfin bref, toujours est il que la jeune femme avait ouvert la bouche et allait surement s'énerver un peu sur le mec, qui n'arrêtait pas d'insister pour qu'elle vienne s'installer a sa table avec tout son groupe de potes, autant dire le club' des Kékés de la vie, lorsque, le corps de Shawn se mit a agir sans qu'il ne lui ait rien demandé et c'est ainsi qu'il se retrouva sur la chaise juste voisine de celle de la jeune femme qui avait un air assez surpris, à rembarrer de façon indirecte le pauvre Monsieur Pas Beau qui allait devoir revenir a sa table bredouille.
    Shawn avait pris un air assuré et s'était assis a coté de la jeune femme en osant faire style de mettre sa main dans son dos affectueusement, comme le ferait un mec a sa copine, en posant de son autre main la boisson sur la table.


    Désolé y'avait pas mal de queue mais je l'ai finalement eu! dit il en montrant la boisson du regard et souriant. Le monsieur pas beau sembla trouver cela suspect et demanda avec un ton un peu agressif, il sentait l'arnaque. Et t'es qui toi? Son petit frère? Mince, Shawn n'avait plus pensé a ca, l'age xD Il fut tout d'abord un peu destabilisé puis se reprit en main rapidement et répondit d'un ton sec et cassant tout en se relevant de sa chaise d'un coup sec. Non je suis son mec. T'as quoi contre la différence d'age? Nan me réponds pas j'm'en fous de ton avis. Il se rassit tranquillement a coté de la jeune femme qui était complètement ahurie de la scène qui se déroulait devant ses yeux, et repassa son bras autour d'elle. Maintenant casses toi. Waoh, Shawn s'impressionnait lui meme sur ce coup ^^. Le monsieur pas beau qui était maintenant très énervé repartit finalement, les laissant tranquilles car il se barra au final avec toute sa bande du café, humilié. Il fallut quelques secondes a Shawn pour se rendre compte qu'il tenait encore l'épaule de la jeune femme qui ne bougeait plus xD Lorsque l'illumination se fit dans son esprit, il retira brusquement son bras et se releva de la meme façon.

    Euh pardon! J'crois que je vais m'en aller aussi dit il avec un sourire un peu beaucoup gêné. Il venait de sortir enfin de son role très agréable de mec de la jeune femme et le fait de revenir a la réalité était un peu comme de sauter d'une falaise dans le vide. Mon dieu, comme elle le regardait, c'était très bizarre et Shawn ne savait ce que ce regard disait sur ses impressions. Ce qu'il savait c'est que c'était presque aussi pire que s'il s'était pris un vent par elle. Ravi d'avoir fait votre connaissance! xD N'ajoutant un mot, il commenca lui aussi a se diriger vers la porte de sortie du café précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky Baxter

Vicky Baxter


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un prince charmant au coin de la ruue ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Je m'aime moi surtout, oui ^^
Alors comment sa va ? : Peace & Love shééry =)
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: C'est comme le Sahara xD
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Left_bar_bleue100/100Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Empty_bar_bleue  (100/100)

Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Empty
MessageSujet: Re: Frappucinement matinale =) | PV Shawn |   Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Icon_minitimeSam 1 Déc - 0:45

    Vicky leva les yeux de l'écran de son ordinateur portable rose et regarda l'homme qui venait de lui dire un simple "salut". Elle lui répondit poliment "salut", le fixant et le dévisageant de la tête au pied. Elle n'était pas, mais alors pas du tout intéressé par son style et encore moins par sa plastique qui ne l'avantageait pas. En clair, le genre de mecs qui vous n'avez pas vraiment envie de voir le matin au risque de voir votre frappucino remonter, genre. Bons nombres d'hommes l'avaient déjà dragué au Starbucks et elle était désormais habitué à se faire accoster par des tas d'hommes alors qu'elle était tranquille et qu'elle n'éprouvait pas l'envie de se lancer dans une grande conversation avec des mecs affreusement ringards et beaucoup trop intéressés. Style : " Tu t'appelles comment ? Ah ouais c'est cool, tu me files ton numéro, on se voit ce soir, hum ?". Oui, il y a vraiment des cas sur Terre =) Mais celui-ci était vraiment spécial, enfin bizarre était le mot exact. Il arborait un tee-shirt faussement vintage gris et noir avec une inscription reprenant les paroles d'une chanson des Beatles. Il avait quelques miettes de donuts sur le recoin de ses lèvres et ses cheveux semblaient ne pas avoir été coiffés et lavées depuis la dernière fois qu'il avait du passer une soirée avec une fille... Disons, genre, trois ans ? Non merci, définitivement pas son style.
    Elle appréhendait le moment où il allait ouvrir la bouche. Avec un style pareil, comment pouvait-on alligner deux mots corrects ? Okay, les préjugés c'est pas super, mais croyez-le ou non, parfois mieux vaut se fier aux apparences... =S


    " Moi c'est Steven, on s'est pas déjà vu quel'que part ? "

    La jeune femme fronça les sourcils... Nan, attendez, franchement, il n'avait pas trouver mieux ? Un point pour l'originalité, vraiment =)
    Honnêtement, elle n'avait pas vraiment envie de répondre, mais il lui faisait un peu de peine donc elle se dit que finalement, elle allait se montrer un tantinet agréable, histoire d'améliorer la journée de ce pauvre type qui cherchait sans doute déséspérement à avoir une fille dans son lit ce soir. Car oui, c'est ce qu'elle pensait des dragueurs car elle détestait draguer et préférait lorsque tout se passait naturellement et par hasard.
    Elle ouvrit la bouche mais n'eut pas le temps d'en sortir un seul son : un jeune homme canon venait de s'asseoir à ses côtés et de la prendre par l'épaule. Wow. Attendez, qu'est-ce qui ne tournait pas rond ? Mais elle finit par comprendre qu'il essayait tout simplement de la sortir de cette situation plus ou moins délicate, ce qu'elle appréciait particuliérement mais elle était vraiment très très gênée : il la prenait par l'épaule comme si il se connaissait depuis genre six mois et elle se sentait un peu - beaucoup - mal à l'aise, voilà sans doute pourquoi l'autre mec sentait que c'était un peu de l'improvisation mal géré. Elle afficha un sourire au jeune homme qui venait de s'asseoir, de déposer son frappucino sur sa table en affichant un sourire qui la fit fondre et de prendre ses aises avec elle même si elle n'osait plus vraiment bouger car elle était dans les bras d'un type affreusement craquant qu'elle connaissait depuis dix secondes et en face de l'opposé de celui-ci, un mec affreusement moche - une vision vraiment contrasté ^^ Puis, elle vit le mec au cheveux effilés et au sourire ravageur s'en prendre courageusement au mec plus ou moins - okay, carrément =) - laid en déclarant qu'il était son mec et lui conseilla de se casser sur un ton très convaincant. Elle ne put s'empecher d'esquisser un sourire sur ses lèvres impécablement glossés. L'autre jeune homme - plutôt blessé et honteux, à dire vrai - était reparti bredouille. Il fallait dire que le jeune homme qui l'avait sorti d'affaire ne l'avait pas ménagé et tant mieux. Elle avait adoré sa manière de la défendre mais tout s'était passé très vite et elle n'avait même pas eu le temps de réagir, elle demeurait immobile avec le jeune homme qui la tenait toujours par l'épaule. Elle le dévisageait et ne savait pas vraiment quoi dire car il n'avait toujours pas retiré sa main, mais étrangement, cela ne la dérangeait pas vraiment. Il finit par retirer rapidement sa main, voyant qu'il avait peut-être laissé celle-ci trop longtemps sur l'épaule de la jeune femme. Il s'excusa et lui dit par la même occasion qu'il devait désormais lui aussi s'en aller, dans un léger sourire adorablement confus. Elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il lui avait déjà dit qu'il était très heureux d'avoir fait sa connaissance et s'était déjà levé, se dirigeant précipitamment vers la sortie du Starbucks.

    Sans même réflechir, elle se dirigea à son tour d'une démarche précipité sur les pas de son pseudo petit-ami de courte durée, bien décidée à le rattraper, elle n'avait même pas eu le temps de le remercier ce qui n'était pas du tout correct. Cela dit, elle comprenait parfaitement qu'il puisse se sentir mal à l'aise car il ne pouvait pas savoir ce qu'elle pensait réellement de son geste. Avait-elle apprécié ? Oui ? Non ? Il n'avait aucun moyen de le savoir et la moindre des choses était de le rattraper et de lui faire savoir à quel point elle lui était reconnaissante... et peut-être même à quel point elle désirait faire un peu plus ample connaissance avec lui ? Elle avait vraiment senti quelque chose se passer lorsqu'il s'était assis près d'elle, quelque chose qu'elle ne saurait expliquer.


    " Attends ! " lui lança-t-elle en essayant de se frailler un chemin à travers la foule qui bondait le Starbucks

    Elle parvint finalement à rejoindre son charismatique sauveur xD qui avait cessé de s'enfuir à toutes jambes vers la sortie et qui s'était retourné vers elle. Elle fut aussitôt comme hypnotisé par ses ses yeux bleus qu'elle ne pouvait s'empecher de fixer, restant plantée devant lui sans rien pouvoir dire. C'est vrai qu'elle craquait littéralement pour le jeune homme car il avait vraiment quelque chose qui lui plaisait chez lui, mais n'était-il pas un peu trop... jeune ? Oui, c'est vrai, mais après tout qu'importait la différence d'age ? Il était si craquant et il l'avait sauvé d'un véritable boulet... Décidemment, elle aimait bien ce garçon ^^

    " Hum... tu oublié de me dire ton prénom et je rajouterais que j'adorerais pouvoir te remercier autour du frappucino que tu as oublié à ma table." ajouta-t-elle, avec un sourire timide en coin

    Cependant, elle ignorait que ses joues étaient toutes rouges. C'était tout à fait normal car elle était très timide et qu'elle se sentait particuliérement gênée car jamais elle n'avait abordé un mec de cette manière, mais cela lui donnait un côté réservée, mignonne et irrésistible. Elle ignorait également ce qu'il l'avait poussé à le rattraper car jamais elle n'aurait oser, mais elle l'avait fait et maintenant elle se retrouvait là, face à lui, attendant sa réponse. Elle appréhendait une réponse négatif car après tout, peut-être qu'elle ne lui plaisait pas et qu'il avait juste fait ça pour se comporter comme un véritable gentleman. Possible. Seconde option : il s'était comporté comme un vrai gentleman et craquait pour elle =) Elle préférait la seconde option, evidemment ^^ Elle continua de fixer ses yeux bleus clairs comme si elle allait s'y noyer et elle éspérant vraiment qu'il accepte de s'asseoir à sa table et qu'il puisse échanger quelques mots, devenir amis, et plus si affinités.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Empty
MessageSujet: Re: Frappucinement matinale =) | PV Shawn |   Frappucinement matinale =) | PV Shawn | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frappucinement matinale =) | PV Shawn |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shawn Haley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: New - York ! :: Starbucks Coffee-
Sauter vers: