You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Shawn Haley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shawn Haley

Shawn Haley


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Alors ... Ta surprise du jour ? : Ou tu veux, quand tu veux x)
Alors comment sa va ? : Ca va comme un Gosse de Riche :D
Date d'inscription : 23/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca dit, j'aime le Nutella < 3
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Shawn Haley Left_bar_bleue85/100Shawn Haley Empty_bar_bleue  (85/100)

Shawn Haley Empty
MessageSujet: Shawn Haley   Shawn Haley Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:24

I . T'as pas intêret à m'oublier !

Nom : Haley
Prènom : Shawn Peter Alexander
Surnom (s) : Aucun.
Date de naissance : 31. 10. 1989
Lieu de naissance : New York.
Donc Âge : 17 ans.
Famille : 3 LIGNES
Shawn possède une grande soeuur qui est agée de 21 ans. Elle est très extravertie et meme un peu trop dévergondée, elle dévore les mecs et Shawn essaie de prendre exemple sur elle car elle est populaire. Il fait semblant d'etre comme elle. A part cela, Shawn est le fils du Premiier PDG de la société Hugo Boss. Sa mère et son père ne s'aiment plus et se disputent pas mal mais sa mère reste pour son fils et ausss parce qu'elle n'a jamais travaillé de sa vie et que ca condition en tant que femme du PDG de Hugo Boss lui est beaucoup plus profitable au niveau confort. Dustin est au courant de cette situation et il évite toujours de se retrouver seul avec ses deux parents dans la meme pièce, il en a marre.
Groupe : Euh Riches xD

II . Comme si j'allais te mentir ...

Caractère General : 5 LIGNES
La première fois qu'on le voit, on peut se dire:: "Waaah il a la classe, il a l'air cool .." et tout cela mais en fait, d'un point de vue général, Shawn est quelqu'un d'assez chieuur et parfois très lourdingue XD. Il joue un numéro de Beau Gosse tombeuur permanent avec les filles qu'il rencontre mais en fait il n'a aucune expréience avec celles cis. On a l'impression que c'est un Loveur mais quand on y réfléchit bien, personne ne lui connait de filles avec qui il aurait eu une relation ou meme une aventure.. C'est en vérité un grand timide dans les situations délicates et est encore un p'tit gamin de 12 ans dans sa tête. Meme s'il ne le montre pas,, il est très troublé par les filles, surtout celles qui lui plaisent vraiment ^^.

Vos trois plus grands defauts ? 3 LIGNES
Lourd - Jaloux - Susceptible
Vos trois plus grandes qualitées ? 3 LIGNES
Très Attachant - Timide (?) - Amusant
Manies & Tics ? 2 LIGNES
Shawn n'est pas doté de cette maniaquerie maladive que l'on apelle les TOC. Non quand meme pas mais il ne supporte pas quand quelquechose n'est pas a sa place. Il est maniaque tout simplement^^. Bizarre pour un adolescent a qui on a toujours rangé la chambre oui mais bon on n'y peut rien! D'ailleurs, a partir d'un certain age, il a réclamé a toujours ranger sa chambre lui meme. Bizarrement c'était a 11 ans. L'age ou on commence a acheter certains magazines mais bon je ne m'étendrais pas sur le sujet! Il ne supporte pas que l'on touche a ses affaires, qu'on fouille dans ses affaires, qu'on se serve de ses affaires sans sa permission XD.

Your Favorites Book ? Le Vieil Homme et La Mer de Chais pu qui!
Your Favorite Flower ? Orchidée.
Your Favorite Goodies ? Le Nutella x)
Ton Plat Prèferéé : Le Poulet Curry.
Ton Type De RDV : 3 LIGNES
Ton Type D' Hommes / Femmes : 3 LIGNES
Shawn ne s'y connait absolument pas en filles et n'est en faiit jamais sorti avec l'une d'elles c'est pourquoi, toutes les filles, peu importe comment elle est, lui fera de l'effet car ca lui semble toujours si inconnu que son coeuur ne peut s'empècher de battre a la chamade et sa tête de tourner meme s'il prétends le contraire. Maintenant, il y en a pour lesquelles ca battera plus vite et plus fort mais il n'y a pas de raisons spéciales a cela. Shawn n'a pas de préférences, ca se fait automatiquement, quand il voit une fille il sait si elle luui plaiit vraiment ou pas. Mais tout cela c'est que du physique et il n'y a pas que ca voyoons ><. Shawn n'en est jamais arrivé au stade ou il est vraiment ami avec une fille, donc rigoler ensembles, se sortir des vannes mutuellement. Donc on ne peut pas torp savoir, meme lui, ce qu'il préfère aussi au niveau moral. Tout ce qu'il sait c'est qu'il aime rire, s'amuser comme un gamin et les caliins car il en a pas mal manqué durant son enfance.


III . Je suis belle , et alors ?

Description Physique : 5 LIGNES
Hum par quoi commencer... Déja on pourrait dire qu'il possède des yeux bleux magnifiques, tellement sublimes que .. que.. que meme quelqu'un qui possède la haine et le dégout le plus profond pour lui est en extase devant eux. C'est physiquement impossible de ne pas les aimer XD. Ses cheuveux .. tiens parlons de ses cheveux. Ils étaient a la base toux blonds et tout bouclés quand il n'était encore qu'un bébé mais comme preque tout enfant grandissant, ses cheveux ont fortement foncé et son devenus chatains presque foncés. Non pas que ce soit moche bien au contraire! Aujourd'huuii que cette couleur lui va a merveille on aurait du mal a l'imaginer en blond =S. Son visage, euh son visage en général, est ce que Shawn vous semble moche franchement? NON! Sisi il faut l'avouer . Qui ne craque pas pour ses beaux yeux, comme je l'ai déja dis, bordés de deux rangées parfaites de longs cils parfaits?
Et puis au niveau corps et muscles on peut diire qu'il est pas mal loti non plus hein xD. Son secret? Bin la muscu' pardi! Il est bien obligé en meme temps, c'est son défouloir lorsque ca ne va pas, par exemple quand ses parents s'engueulent. Ca l'aide a faire sortir sa colère, il lui suffit d'un p'tit punching ball et hoop! Il est calmé, enfin pas comme ca d'un coup XD ca dépend de son dégré d'énervement, enfin, toujours est il qu'il a un corps magnifique. Allons, meme si vous prétendez le contraire officiellement, vous etes en admiration devant lui .
Gouts Vestimentaires : 6 LIGNES
Pour la troisième fois, Shawn est le fils du PDG de Hugo Boss alors cela m'étonnerait beaucoup qu'il se fringue comme une merde XD. Il a tout gratuiit de la marque et comme il est très connu par les dirigeants des magasins et les marques les plus branchés comme étant le fils Hugo Boss, on ne lui refuse presque rien, il a droit a pas mal de réduction s ce n'est des cadeaux de la part d'autres marques et on le paye meme pour porter des choses de marques car cela leur fait de la pub'. Et lui ca ne le dérange pas plus que ça tant que ce qu'on lui porpose est beau et lui plait. Mais parlons plus des détails, Shawn s'habille a la mode, un style décontracté mais en meme temps très classe, très sobre et trèès beauu ^^.
A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui.
A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? Nope.
Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits :

IV . Ma meilleure ennemie ?

Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " : Aucun.
Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami : Aucun.
Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : Aucun.
Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ? Euuuh ... je dois bien répondre .. Aucune.

V . Même pas en rêve !

Rencontre Des Parents : 3 LIGNES
Les parents de Shawn ne se sont pas vraiment rencontrés de façon naturelle on va dire. Non, c'était bien evidemment un mariage arangé, quoique, a cette époque la c'était de moins en moins courant de se marier par interet financier.. Enfin bref, toujours est il que chacun de se sparents appartenait a deux familles très riches et amies depuis très longtemps. Et un peu pour "sceller" l'amitié qu'il y avait entre eux et aussi le lien financier bien sur, ils décidèrent de marier leurs deux ainés ensembles. Leurs destin était choisi et la mère de Shawn, qui avait déja un fiancé mais pauvre, ne pouvait s'opposer au choix de sa famille. Car c'était soit cela soit elle était déshéritée, et elle n'était pas prète a renoncer a vivre dans le luxe. Voila comment cela s'est passé.
Naiscance & Enfance : 5 LIGNES
Pendant un temps, ses parents ont fait semblant de s'aimer profondément, un peu comme le Prince Charles et Lady Diana -quelle comparaison stupide mais bon XD- puis, peu après la naissance de Shawn, ils semblaient se lasser de ce jeu. Shawn grandit dans une famille déchirée, ses parents ayant tout les deux des amants, sa soeur et luui tous les deux, a se boucher mutuellement les oreilles lorsqu'ils se disputaient tout en se serrant l'un contre l'autre dans une pièce isolée des cris. Sa soeur fut très importante durant son enfance, elle était la seule personne avec qui il s'amusait pleinement. Quand il arriva a l'école primaire, Shawn commença a se rendre compte qu'il était pas mal populaire et se mit a en tirer profit, meme a en abuser. Il devint très vite le chef d'une super bande de gamins en culottes courtes, a faire le dur et cela s'accentua avec l'age.
Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : 5 LIGNES
En effet, lors de son entrée au collège, cela prit plus d'importance et a plusieurs fois, ses parents durent payer son collège un peu plus pour qu'ils le gardent a cause des c*nneries qu'il commetait. Mais malgré tout, cette image de dur, Shawn avait peur. Il avait toujours peur quand sa bande l'encourageait a faire des choses auquelles il n'aurait jamais pensé avant. Lorsqu'il arriva dans son nouveau Lycée privé, Shawn décida de prendre de nouvelles bases et de ne plus etre un dur mais plutot un mec qui aime de faire remarquer, le p'tit bogoss un peu chiiant mais adorable. Il insistait pas mal sur son coté beau gosse, il devenait en effet très beau et le savait bien. Il s'amusait a faire des sourires ravageurs a pleins de filles mais un jour qu'il en avait fait certains a une certaine fille, alors qu'il se baladait dans la rue pour rentrer chez lui, une bande de mecs s'attaqua a lui alors qu'il était seul, l'un d'eux était le copain de la fille en question. Ce soir la, Shawn rentra le visage complètement boursouflé et boitant, il avait meme une coté cassée. C'est d'ailleurs depuis ce jour la qu'il s'est entrainé a se battre et qu'il se promène toujours avec une bombe lacrymogène.

VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

Prèènom : Lauure
Ou T' Habite ? A Hawaii bien sur xD
Agee ! : 15 ans ^^
Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? Parce que j'aiiiiiiiiiime trooop tout le foo' <3 et les admins ^^
Aimee tu le design =P ? TROOP !
Ou As Tu Connus ce forum ? Sur CD <3
Celebritée prèsente sur l'avatar : Zac Efron !


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Shawn Haley Left_bar_bleue25/100Shawn Haley Empty_bar_bleue  (25/100)

Shawn Haley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Haley   Shawn Haley Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:57

    Oueeeeeeeeeeeeeey !!!!
    Héhé . Une Laure dans les éparages I love you
    Biienvenuue Gold .
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Shawn Haley Left_bar_bleue95/100Shawn Haley Empty_bar_bleue  (95/100)

Shawn Haley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Haley   Shawn Haley Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:00

Bienvenuuuuuuue Laure I love you
Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Shawn Haley Left_bar_bleue100/100Shawn Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Shawn Haley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Haley   Shawn Haley Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:05

0xyyyyy' I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Shawn Haley

Shawn Haley


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 36
Alors ... Ta surprise du jour ? : Ou tu veux, quand tu veux x)
Alors comment sa va ? : Ca va comme un Gosse de Riche :D
Date d'inscription : 23/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca dit, j'aime le Nutella < 3
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Shawn Haley Left_bar_bleue85/100Shawn Haley Empty_bar_bleue  (85/100)

Shawn Haley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Haley   Shawn Haley Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:40

Finiiiiished ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Shawn Haley Left_bar_bleue100/100Shawn Haley Empty_bar_bleue  (100/100)

Shawn Haley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Haley   Shawn Haley Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:44

Validé Mon Oxygène (LL)
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Shawn Haley Empty
MessageSujet: Re: Shawn Haley   Shawn Haley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shawn Haley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » VALIDEES-
Sauter vers: