You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Arrive en cours [BlaiR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chuck Blad

Chuck Blad


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: bOUM
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Arrive en cours [BlaiR] Left_bar_bleue70/100Arrive en cours [BlaiR] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive en cours [BlaiR] Empty
MessageSujet: Arrive en cours [BlaiR]   Arrive en cours [BlaiR] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:52

    Chuck s'était levé tôt pour être un des premiers arrivé devant le lycée. D'habitude, il se faisait remarquer en venant souvent en retard, mais trop le faire avait habitué les gens. Alors Monsieur Blad avait eu l'ingénieuse idée de faire le contraire et de se pointer aux Aurores. Il fumait déjà une cigarette, accoudé à la rambarde d'escaliers en observant les élèves arriver. Un groupe de fille commençait déjà à chuchoter près de lui, elle riait dès que le jeune homme posait son regard sur elles. Pour s'amuser un peu, Chuck sourit d'un air charmeur et toutes se tournèrent en gloussant. «Il m'a sourit !» ou encore «Il nous a regardé», c'était des phrases que le jeune homme entendait depuis que ses jeunes minettes s'étaient mise là. Chuck changea de regard, préférant viser plus haut, plus mature. Il y avait de charmante jeune fille de son âge et il appréciait le fait de pouvoir leurs plaire. Alors que les gamines de 16 ans, ça l'amusait et rien de plus.

    En aspirant une dernière fois de la fumée de sa cigarette qui n'était plus qu'un bout de papier d'un centimètre et demi, Chuck porta son regard vers une voiture qui arrivait. Mais il pensait qu'il s'agissait de Nathane mais non, alors il continua de draguer un peu en attendant sa venu.
    Décidément, venir en retard était plus marrant pour lui. Il faisait une moue de garçon triste et ennuyé, arrangea un peu son écharpe et ne cessait de faire diverse choses pour s'occuper un peu. Ah oui, le jeune garçon écrasa sa cigarette avec ses nouvelles chaussure dont il igniorait la marque. Son père lui avait offert en revenant d'un voyage et Chuck n'avait pas prit la peine de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Arrive en cours [BlaiR] Left_bar_bleue100/100Arrive en cours [BlaiR] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive en cours [BlaiR] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours [BlaiR]   Arrive en cours [BlaiR] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:21

Une nouvelle journée apparait a New York . Et c'est le ventre vide , dèja de la veille que Blair se leva , paisiblement et magnifiquement bien de son lit a baldaquin rose & blanc . Aaah qu'elle était bien dans sont petit liit , tout propre et surtout impecable a chaque fois qu'elle entre dans sa chambre ; Bon sauf bien sûr le matin quand elle se lèva , il n'y a pas la fée clochette qui vient et d'un coup de baguette magique le lit se fait en un clein d'oeuil . Non , c'était la femme de chambre de la mère de Blair qui le fesait , c'était mieu =) . Blair s' ètira de façon convenable avant de posa son pied droit sur le sol , ainsi que le gauche et fila directement dans sa " Petite salle de bain , personelle . " Elle y passa exactement quarante trois minutes . Et pas une seconde de plus , elle y ressortit habillée , avec l'uniforme du lycée evidement . Aah cet accoutrement de seconde zone , deplaisait fortement a Blair . Il était moche , rouge et bleu avec une point ede blanc , tout sa en carreaux bien suur . Elle fit une queue de cheval , ondulée sur le côté avec un bandeau sur ces cheveux avec un gros noeud papillon rouge . Puis elle partiit chercher ces ballerines Chanel , et les mise dans ces pieds . Blair prit son sac , et descendit dans les escaliers pour rejoindre la voiture qui l'attendait , pour aller evidement en cours .

Elle y monta , et y resta 1o minutes à l'interieur . C'est en posant le pied par terre , en fermant la porte qu'elle marcha vers l' HALL d'une manière assez ... A la Audrey Hepburn <3 . Elle était parfaite quoii ! Ben oui , dèèja que la semaine prochaine elle fêtera ces 18 ans ! Faudra qu'elle aille vite chez Eleanoir faire sa liste de cadeau comme sa Dan lui prendra le collier en Diamants qu'elle veut tant . Olala c'était exitant d'avance Razz ! Blair marcha un pied devant l'autre , puis arriva a la hauter des escaliers , apperçevant Chuck qui devait être contente aujourd'hui . Surtout grâce a ces idiotes de fille qui mettent des jupes de dix centimètres . Un peu de tenue voyons ! Blair fit un air exasperé , puis elle posa ces mains sur ces hanches , roula des yeux et regarda Chuck , puis lui retorqua en soupirant , il était quand même vulgaire xD .

« Pas besoin de rester , t'auras jamais ta chance =) . » Puis elle enleva ces mains de ces hanches , et croisa ces bras .
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Chuck Blad

Chuck Blad


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: bOUM
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Arrive en cours [BlaiR] Left_bar_bleue70/100Arrive en cours [BlaiR] Empty_bar_bleue  (70/100)

Arrive en cours [BlaiR] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours [BlaiR]   Arrive en cours [BlaiR] Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:49

    Alors qu'il regardait les jeunes filles pensivement, Chuck fut surprit par une voix très connu, puisqu'il s'gaissait de Blair O'brains, celle qu'il "réconforte" quand elle ne va pas bien. La jeune brunette se mit alors à croiser ses bras après lui avoir dit qu'il n'avait pas sa chance avec les demoiselles. Le jeune Blad sourit et se tourna complètement vers Blair, et d'un sourire arrogant il lui répondit aussitôt.

    « Bonjour Miss O'Brains, dit-il en insistant sur le "Miss". Elles ne m'interesse pas, elles sont bien trop jeunes ...

    Il dit cela comme s'il disait que des vêtements n'étaient pas à son goût. Les demoiselles ne souriaient plus. Chuck venait de dire qu'elles étaient ininteressante et vexés, le groupe de jeune fille se dépêcha d'aller en cours. Tout ça ne dérangeait pas Chuck, il avait déjà oublié leurs présence et se dirigea vers Blair.

    « Figure toi que je me suis égaré dans vos escaliers. J'ai même faillit attendre dans le Hall des filles.»

    Bien sûr, il mentait car il savait très bien qu'il n'était pas à St Jude, mais à Constance Billard et que comme par hasard, il n'y avait aucun prof, à par t bien sûr les vieux professeurs pas très sexy il faut l'avouer. Chuck souriait en regardant la mîne de Blair, cela l'amusait beaucoup. Il avait toujours cette attitude envers elle, mais Chuck pense fortement que la miss est comme lui au fond. Il était ami avec elle, dans un sens mais il entretenait une relation étrange lorsqu'ils étaient vraiment très seuls ...

    « Pas de petit ami avec toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Arrive en cours [BlaiR] Left_bar_bleue100/100Arrive en cours [BlaiR] Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrive en cours [BlaiR] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours [BlaiR]   Arrive en cours [BlaiR] Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:12

Chuck , était vraiment un ... Pervers . Oui c'était le mot qui le qualifiait le mieu . Dns le sens ou partout ou il voit des filles , ils se sent a l'aise . Surtout pas dans son lycé ou y'a que des garçons . Quoi que Parfois il doît être un peut Homo dans sa tête non ? Enfin sa dèpend de certain surtout . Blair pensait vraiment sa de Chuck et surtout quand il s'y mettait il ne vous lachait plus du tout d'une semelle pendant plusieurs jours . Surtout quand il a envie de s'amuser . Enfin , Blair savait qui était Chuck au fond mais parfois il était dèbile comme ... Un èléphaant ! Même si parfois elle se retrouvait dans son lit , avec lui . Elle fesai pas exprèès vu qu'il la forçait . Geenre xD Elle ne rèpondit pas a ces avances . Miss et tout le tralala elle s'en fichait elle était beaucoup plus prèsente sur le mot , Petit copain . Non elle n'avait pas de petit copain actuellemnt . Si ce n'est qu'elle est folle rainde dingue de Dan, et que sa avance doucement entre euux , non .

« Pourrais - je savoir, mon cher Chuck , en quoi mes relations personelles te regardes ? Que je sache , moi je ne comptes pas les filles avec qui tu couches ? On se demande même s'il vous n'êtes pas a plusieurs dans le lit alors sa doublerait la chose ... BURK »

Quelle horreur xD Elle n'y pensait même pas . Mais la fois ou ils l'ont fait , Chuck n'avait ramener personne a par Blair xD Quand même faut se mefier --' .
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Arrive en cours [BlaiR] Empty
MessageSujet: Re: Arrive en cours [BlaiR]   Arrive en cours [BlaiR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive en cours [BlaiR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First Day ! ( Blair )
» Blair O ' Brains . Admin Gossipement Chiante .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Schools . University :: Constance Billard • :: Hall-
Sauter vers: