You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 First Day ! ( Blair )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
First Day ! ( Blair  ) Left_bar_bleue25/100First Day ! ( Blair  ) Empty_bar_bleue  (25/100)

First Day ! ( Blair  ) Empty
MessageSujet: First Day ! ( Blair )   First Day ! ( Blair  ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:39

    Les cours avaient commencé depuis bien longtemps , mais Bryanna , elle , ne s'était pas géné d'arriver maintenant à l'ecole . & Puis qui le saurai ? Aprés tout , vu le nombre d'élèves dans la School , on ne va pas faire attention à elle ! Quoique .. si la beauté de la jeune demoiselle frappe quelque dragueur Hors - pair ! Mais bon , elle avait oublier qu'elle allait entré dans une école que pour les Filles ! Un choix qu'elle avait fait elle même , pourquoi ? Tout simplement car elle en avait envie , ça changerais un peu les habitudes qu'elle avait en Italie de se concentré sur un homme plutôt que le cours . Et puis pour cette école , il fallait un Uniforme ! Mais l'uniforme on Pouvait y mettre un manteau ou quelques autres choses en complement . Pour porter l'uniforme et Quand même ne pas parraitre banale elle se mise ainsi : Biensur la robe & Une chemise blanche par Dessous munis de dentelle un peu sur les côtés . Elle détachat les deux premier boutons de sa chemise blanche pour ne pas parraitre trop sérieuse. Elle mit aux Pied de jolies Escarpins noir avec des talons de 4 Cm . Elle détacha ses cheveux & puis les lissa ! Elle se maquilla d'un Crayon Noir autour des yeux , d'un farre à paupière noir qu'elle apliqua de l'extérieur vers l'intérieur et puis fini par un touche de mascara pour faire sombrir un peu plus ses cils sans trop les allongés. Elle mit par Dessus sa robe une veste noir pour ne pas avoir trop froid non - plus . Puis elle filla à l'école .

    Une fois arrivé à l'entrée de l'école , elle jeta son McFlury qu'elle avait acheter sur le Chemin dans une poubelle . Quand une jeune demoiselle brune & trés Jolie jeta en même temps quelques choses à la poubelle . Et cette demoiselle Brune , dont Bryanna ne connaissait pas encore le prénom , fit tomber un Bracelet dans cette poubelle ! Bryanna avait eut à peine le temps de voir que c'était un Trés jolie bracelet qui parraissait assez chèr !

    Tu tiens à aller le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
First Day ! ( Blair  ) Left_bar_bleue100/100First Day ! ( Blair  ) Empty_bar_bleue  (100/100)

First Day ! ( Blair  ) Empty
MessageSujet: Re: First Day ! ( Blair )   First Day ! ( Blair  ) Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:13

( J'te rèpond cet aprèm la j'dois faire mes devoirs =) Bisouux )
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
 
First Day ! ( Blair )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Schools . University :: Constance Billard •-
Sauter vers: