You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portable de Bryanna *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Portable de Bryanna * Left_bar_bleue25/100Portable de Bryanna * Empty_bar_bleue  (25/100)

Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:39

    Portable de Bryanna * Vs113
Portable de Bryanna * Vs111
Portable de Bryanna * Vs109



Hey ! T'es bien sur le Tel ' de Briie ' .
Je t'ais dis de m'appeller & je ne répond pas ?
Surement que je ne veux plus te voiir <3 !!
Aller , laisse un message !! Biiiiiip ...


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Portable de Bryanna * Left_bar_bleue25/100Portable de Bryanna * Empty_bar_bleue  (25/100)

Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Re: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:40

En Moode Normal : Allumé !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Nan mais je t'en pose des questions -
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Mais oui c'est ça * pfff
Alors comment sa va ? : Bien et toi ? ^
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien ''
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Portable de Bryanna * Left_bar_bleue54/100Portable de Bryanna * Empty_bar_bleue  (54/100)

Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Re: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:41

Dans un quartier bien tranquille d'Italie, où se trouvent les plus belle maisons arriva une personne qui se trouvait sur son scooter, cela fit telement de bruit que comme d'habiture la plus vielle voisine sortis de sa maison pour regarder d'un mauvais oeil cette personne ... Et bien cette personne se trouvait être Vanessa, la SEUL adolescente qui habitait dans ce quartier assez petit et calme ... Vanessa adorait enrager sa voisine qu'elle apellait Madame Spione. Arrivait devant sa maison, celle avec un grillage tous au tour, elle laissa son scooter devant la porte du grillage et partit en direction de la porte d'entré . Il faisait assez fraie en se mois de novembre et Vanessa était assez frileuse, alors elle se dépécha de rentrer chez elle ... Une fois à l'intérieur elle cria :
- Y'a quelqu'un ??!
Mais visiblement elle se trouvait seul dans sa maison, mais bon on ne peut pas dire que la maison était souvent plein avec seulement trois personnes qui y vivent dedans * Puis Vanessa voyant qu'il n'y avait personne monta directement dans sa chambre au deuxième étage. Elle entra dans sa GRANDE chambre où elle y passer 80% de son temps lorsqu'elle se trouvait chez elle, elle posa sa veste sur une chaise, ses sacs par terre (Et oui à chaque fois qu'elle met un pieds dehors, Nessa achète des fringues, c'est sa drogue) et elle alluma la musique sur son ordinateur ! Alala que ferait Nessa sans écouter de la musique ... Puis elle regarda sa liste de musique puis lorsqu'elle baissa la fenêtre de Ituns, elle tomba sur son fond d'écran, celui où elle se trouvait avec Bryana, sa meilleur amie, BFF comme elle l'appel ! Elle lui manquait énormément, elle se sentait presque seule au monde san sa BFF, puis elle mis en pause et se dirigea vers son téléphone pour appeler sa chérie ! Elle pris son portable dans son sac à main , alla dans le répertoir et elle rechercha des yeux BFF, c'était le nom sous lequel elle avait enregistré le numéro de Bryana, puis elle appuya sur la touche verte pour appeler celle ci ...
SA SONNE, alors elle attandit qu'elle décroche ... *
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Portable de Bryanna * Left_bar_bleue25/100Portable de Bryanna * Empty_bar_bleue  (25/100)

Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Re: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:11

    Bryanna lacha à ce moment précis tous ses Sacs rempliiis de bonnes affaires pour la déco de son Appartement ! Elle était biensur aller acheter quelques choses pour elle genre Fringues & Chaussures. Elle avait donc apporter une paires d'escarpins en matiere deins d'une couleur noir. Elle chercha la clé dans son sac à main Longchamps super longtemps car dans un Lonchamps c'est toujours compliqué de trouver les choses ! Mais bon c'est un sac trés pratique aussi pour y mettre tous se qu'on veut . Mais bon pour retrouver les choses c'est pas la même chose. Elle fini enfin par trouver son trousseau de clé . Ouf ! Sinon se retrouver à la porte >.< Elle entra en ayant saisie tous ses sacs et posa tout sur son lit à deux places , elle s'occuperait de ranger tout plus tard. En attendant elle alla vite dans la cuisine pour trouver quelques choses à manger. Elle trouva un paquet de Twix <3 elle en prit donc un sachet & l'ouvriit pour y saisir la premiere barre et la manger ! Elle s'allongea sur le canapé pour enlever ses talons & puis elle repartit dans la cuisine se faire des Popcorns. Brie ' ne se faisait pas chier pour se faire des popcorns elle achetait un sachet expret pour & le mit dans le micro - ondes 3 Minutes ! Mais au bout de 1 Minute d'attente elle entendiiit son portable Sonner !! Elle se précipita dans sa chambre , le chercher dans son Longchamps & fini par le trouver elle vu que c'était Vanessa !! A Quelle surpriiise agréable <3 . Elle sautait presque au plafon en Voyant BFF clignoter . Elle apuya sur le bouton Vert & gueula Au tel :

    Ah putiiin !!! TU ME MANQUES Cheyriiie <3 <3 !!! J'en Peux pluuus sans toi là >.< J'ai rencontrer personne & toout , chui seule au Monde !!! Tu t'fais pas trop chiiier ? Faut que tu viiennes merde , surtout que dans deux mois même pas c'est mon Anniversaire !! J'veux pas le fêter toute seule & j'peux pas v'nir en Italiiie !!!



[On peeux faire court maintenant je pense , car c'est des Conversations téléphonique ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Nan mais je t'en pose des questions -
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Mais oui c'est ça * pfff
Alors comment sa va ? : Bien et toi ? ^
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien ''
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Portable de Bryanna * Left_bar_bleue54/100Portable de Bryanna * Empty_bar_bleue  (54/100)

Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Re: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:18

[Dsl pour le post LONG :p Le prochain se sera plus court <3]
Ses jours si Vanessa ne se santait pas trés bien, elle ne sortait plus avec son copain donc elle se trouvait trés amoureuse de lui, d'ailleurs il fallait qu'elle le raconte à Brie'' et elle venait d'aprendre une nouvelle assez bizar, mais Nessa ne préférait pas en parler à Brie' avant d'elle en face d'eLle * ! Elle se retrouver seule dans une grande maison avec deux parents trés aimant mais assez absent, un frère qui est quelque pard dans le monde et qui donne des nouvelles une fois pas an et ENCORE si il est gentil et elle se trouvait seule dans un quartier rempli de vieilles qui la soulait tout au long de la journée. Dire que Vanessa se retrouvait SANS AMI(E)S était un bien gand mot, mais bon elle voyait les personnes qu'elle aimait le plus s'éloigner, d'abord son frére puis maintenant Bryanna :'( ... Certains diront C'EST LA VIE mais bon cen 'était pas vraiment une phrase fétiche de Vanessa ... Puis alors qu'elle attandait au tel une réponce, Bryanna répondit enfin ........ ALALA que ça fait du bien d'entendre sa chérie lui dire toutes ses choses si gentille, cela remonti d'un coup le moral de Vanessa qui se trouvait à ZERO =) ... Puis alors que Brie' lui dit qu'elle lui manquait beaucoup et qu'elle devait la rejoindre pour fêter son anniversair, Vanessa lui répondit :
" O MA LOVEUZ toi aussi tu me manque beaucoup, je me sens seule au monde me too surtout dans mon quartier de merde ... "
Sur le coup Nessa ne réfléchicha pas trop, et elle lui dit :
" Ecoute Brie' je m'ennuit trop iicii alors je vais faire mes valises et v'nir à N.Y, de tout façon j'ai toujours voulu aller la bas un de ses jour ... "
L'italie c'est bien mais voila quoi NEW YORK c'est une autre vie la bas, puis Nessa avait deux idée en tête, la FIRST était celle de rejoindre BRYANNA sa BfF et la SECOND idée était de voir si elle pouvait retrouver son frére à N.Y ! Au dernière nouvelle il y vivait la bas ... Puis Nessa continua :
" Et puis je ne raterais ton B'DAY pour rien au monde ma cheyRiie <3 "
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Portable de Bryanna * Left_bar_bleue25/100Portable de Bryanna * Empty_bar_bleue  (25/100)

Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Re: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:36

[Nah mais je parlais de faire des conversations juste quand on parle, pas de descriptions ni d'actions, juste les paroles ! Enfin je sais paas xD . ]


    Bryanna était debout devant son Graaand miroir et se regardait entrein de parler à sa Chérie ! Elle se recoiffait en même temps car tellement qu'elle avait sauter xD Elle avait le portable dans la main droite et était tellement contente , le sourire jusque là !! Elle se dirigeat par la cuisine pour prendre ses Popcorns dans le Micro - onde elle le posa vite des bouts des doigts sur la table pour ne pas se bruler et attendit un peu que ça se refroidisse juste un peu. Elle écoutaiit La voiie de Vanessa , ah que ça faisait du bien xD ! Un truc de malade. C'est sur qu'elle devait se faire chier là bas dans son quartier pomé >.<

    Claiiir >.< !!!

    Diiit elle en vent, Vanessa continua par diiire qu'elle aller venir à N- Y Chez Bryanna ! Bryanna sourit encore plus à cette nouvelle <3 . Et ça ne l'a dérangeait pas bien au contraire, elle lui avait proposé avant ^^ . Au moins les deux feraiient les folles ENSEMBLES Comme avant =) . Héhé .. Shooping à New - York <3 Le paradiiis !


    Oui , oui tu viiiens !! T'es OBLIGER <3


    Vanessa continuaat à diiire qu'elle ne raterait pas son Anniversaire pour rien au monde en pluuus ! Ya intérêt ouaiiis ! Non mais manquait plus que ça : qu'elle en aurait rien à foutre xD . Lool . Bryanna répondiiit à ceci :

    Beiiin Ouaiiiis attend ! Attend je laches le téléphone deux secondes j'ouvre mon paquet de PopCorns.

    Elle lacha le téléphone et le posa sur la table et puis ouvrit vite le paquet pour le mettre dans ses mains & elle repris le téléphone et s'installa sur une longue chaise bien confortable et commenca à bouffer ses POp' !

    C'est bon =) . Aloors tu viiiens quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Nan mais je t'en pose des questions -
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Mais oui c'est ça * pfff
Alors comment sa va ? : Bien et toi ? ^
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien ''
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Portable de Bryanna * Left_bar_bleue54/100Portable de Bryanna * Empty_bar_bleue  (54/100)

Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Re: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:14

[A oki ! Ba encore mieux =)]
" Alalal toujours autant gourmande toi ! (L)"
Lui dit Vanessa en rigolant puis lorsque Bryanna lui demande sa date d'arrivée, Vanesa eu une grand pensé pour ses parents avec les quelleq elle risquait d'avoir quelque problemes :
" Ba pour commancer faudrait que j'en parle avec mes parents ! Je sais déja que ma mère va petter un cable et que mon père comme d'ab il s'en fou ! Mais bon de tout façon j'ai déja prit ma désition et je pense pas que je la changerais assez facilement ! "
Puis Vanessa s'arrêta une seconde puis elle reprit :
" Alors sinan ton appart avance, la déco et tous ! Parsque je te prévient que je skoite pas l'hôtel moi en plus si je pard sans l'accord de mes parents c'est sur que j'aurais pas beaucoup d'argent ..."
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Portable de Bryanna * Left_bar_bleue25/100Portable de Bryanna * Empty_bar_bleue  (25/100)

Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Re: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:25

    Bryanna ne bougeait plus là, elle était bien sur sa chaise longue bien confortable avec ses Popcorns <3. Elle les mangeait par deux ou trois tellement ils étaient gros =P . Elle parlait la bouche pleine mais on pouvait comprendre comme même :

    Yeaaah , T'as Bri - bri n'a pas changé <3

    Et voilà qu'un problème s'incrustait >.< Et bien les deux filles l'auraient bien foutu dehors avec un coup de pied dans le cul mais impossible ! Vanessa n'allait pas fugué tout de même, enfin si xD . Et puis Bryanna avait les moyens pour qu'elles tiennent à deux heiin.

    Ah merde >.< Les parents ! Et bein tu dis que c'est moi qui t'es proposer, en plus c'est vrai xD . Et puis que si ils veulent pas tu t'en fou !! Tu viens .

    Elle s'était arrêter de mangé trente secondes et elle recommenca.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Nan mais je t'en pose des questions -
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Mais oui c'est ça * pfff
Alors comment sa va ? : Bien et toi ? ^
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien ''
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Portable de Bryanna * Left_bar_bleue54/100Portable de Bryanna * Empty_bar_bleue  (54/100)

Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Re: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:32

" Ba j'espére bien que ta pas changer ma loveuzZz =) "
Lui dit Vanessa en rigolant, puis Bryanna lui dit que si il le falait elle devarer fuguer de chez elle, et Vanessa souria à la proposition, mais bon ce n'était pas aussi facile :
" C'est pas aussi facile que ça tu sais, aprés le dépard de mon frère , si je pard comme une voleuse moi aussi , ils seront vraiment trés mal alors je préfer d'abord bien en parler avec eux, et puis je suis sur qu'ils comprendront ma décition et si c'est vraiment pas le cas bas je pard alors ! "
Les parents de Nessa avaient été trés blésés par le dépard de son frère qui est parti du jour au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Portable de Bryanna * Left_bar_bleue25/100Portable de Bryanna * Empty_bar_bleue  (25/100)

Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Re: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:48

« - Tu m'étonnes ! Aprés le départ de ton frère >.< Mais ça va rendre la tache encor plus dificile si ton frère est déjà partit, console les en disant que tu les appelleras tous les jours, qu'ils pourront t'avoir par Cam & que tu viendrais pendant les vacances ! Ils sont pas là d'ailleurs tes parents ? Comme ça on pourrait avoir la réponse tout de suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Nan mais je t'en pose des questions -
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Mais oui c'est ça * pfff
Alors comment sa va ? : Bien et toi ? ^
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien ''
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Portable de Bryanna * Left_bar_bleue54/100Portable de Bryanna * Empty_bar_bleue  (54/100)

Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Re: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:34

Vanesssa souria à la réponce de Bryanna ! Elle avait tous prévu =) !

" Nan mais je pense pas qu'il y aura des probléme avec mon dépard quoi mais peut être qu'ils vont avoir peur de m'avoir loin et tous ça quoi ! Mais bon je peux déjà faire mes avalises quoi et puis pour l'Italie je suis majeure alors ils ont rien à dire ! "

Puis lorsque Brie lui demanda si ses parents étaient là :

" Ba je suis rentré j'ai crier et personne ne pas rep ! Mais ten je vais aller dans le bureau de mon père vite fait au cas où il serait là "

Puis elle descendit les esaclier à toute vitesse avec le tel à l'oreil et elle entra dans le bureau de son père qui était vide ! Puis elle lui dit :

" Ba non comme d'ab son bureau est vide quoi, je pense qu'ils rentreront se soir ! En plus je sais aps quoi faire oggi =)* Je pense que je vais déjà commancer un peu à faire mes valises parceque avec tous se que j'ai je sais même pas par ou commancer quoi :s -"
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 29
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Portable de Bryanna * Left_bar_bleue25/100Portable de Bryanna * Empty_bar_bleue  (25/100)

Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Re: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:45

Okaaay .

Brie ' croisa les doigts pour qu'il y est son père car avec bryanna au téléphone elle aurait puuu être un avantage pour Vaness' . Mais manque de chance se fut une mauvaise nouvelle que lui annonca Vanessa. Bri' fut triste un peu . Car elle ne s'aurait toujours pas véritablement la réponse.. pois Vanessa lui diit qu'elle allait comme même faire ses valises.

Ah bah , comme ça je t'aideraiiis ma Fashiion Victiiime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Nan mais je t'en pose des questions -
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Mais oui c'est ça * pfff
Alors comment sa va ? : Bien et toi ? ^
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien ''
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Portable de Bryanna * Left_bar_bleue54/100Portable de Bryanna * Empty_bar_bleue  (54/100)

Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Re: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:02

Vanessa fut assez triste de lui dire qu'il y avait personne chez elle ! Puis au lieu de remonter dans sa chambre elle alla dans le salon et elle s'assit sur le canapé ! Puis lorsque Brie lui dit qu'elle l'aiderais à faire savalise, Nessa rigola et lui dit :
" Tu va pas beaucoup m'aider par tel ma loveuz ! Mais bon rien qu'a entendre ta voix de peste :p j'irais plus vite ... "
Puis Nessa s'arrêta un moment car elle entendit une voiture passé devant chez elle, elle se leva vite et elle regarda qui c'était pui selle vu qu'il ne s'agisait sellement de son voisin d'a côté, puis elle dit à Brie :
" Oh merde je croyais que c'étais peut etre ma mama mais nan c'est juste le voisin, tu sais celui qui te draguait l'été dernier, d'ailleurs il me demande souvent commant tu va, mais bon en même temps il est super charment et il a que 28 ans alors que nous comme des connes on croyait qu'il en avait 35 ... En PLUS il a un air de Geogre Clooney tu trouve pas ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portable de Bryanna * Empty
MessageSujet: Re: Portable de Bryanna *   Portable de Bryanna * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portable de Bryanna *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Bryanna - -
» Portable de Gabriella J.
» Portable de ChucK BlaD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Communications & Internet :: » Nokia E856-
Sauter vers: