You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 . Bryanna - -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
. Bryanna - - Left_bar_bleue25/100. Bryanna - - Empty_bar_bleue  (25/100)

. Bryanna - - Empty
MessageSujet: . Bryanna - -   . Bryanna - - Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:53

  • ---------------------------------------------------------

    I . T'as pas intêret à m'oublier !

    Nom : Benetti
    Prènom : Bryanna
    Surnom (s) : Bri' , Bry ( Avec l'accent américain ) , B-B .
    Date de naiscance : 22 Janvier 1987
    Lieu de naiscance : À Paris , France
    Donc Âge : 18 Ans & 19 ans dans deux mois !
    Famille : 3 LIGNES Une famille trés complète m'entoure, beaucoup de monde & du bonheur aussi . Une richesse qui se transmet de génération en génération, enfaite c'est mes ancêtres qui ont fait de la famille Benetti une famille aisé . Oui, la famille n'a jamais perdu son nom de famille, peut - être une majeure partie de fille dans cette famille mais les hommes ça aussi s'imposer . Quand à moi, Bryanna Benetti fille de Mesieur Benetti & de Mme Benetti ayant 3 Soeurs & 1 Frère habite ici à Upper East Side . Ses parents fortuné lui on laissé un appartement dans l'Upper . Elle est la derniere de ses soeurs & de son frère. Enfaite ils ont tous leur famille eux, enfin leur mec quoi . À part le frère qui est toujours célibataire et pourtant si résistible même si il a 25 Ans ! Il est assez fétard tout comme Bryanna donc franchement les aventures qui durent. Dans la famille se sont presque les deux seuls : Bryanna & Lorenzo ( Son grand - frère ) qui n'arrive pas à tenir une relation plus de un mois ! Bryanna est Marraine de la Fille de sa Cousine : Maria & sa Filleule donc s'appelle Laurélia . Elle est assez proche de ses parents mais ne voulait pas rester avec eux dans la maison, elle aurait été Seule donc elle demanda à Aller habiter dans New - York : Manathan à Upper East Side .
    Groupe : Euh .. Vu que je suis Fortuné , même si je suis nouvelle je pense que je vais appartenir à `Chic & Delicious =) .

    II . Comme si j'allais te mentir ...

    Caractère General : 5 LIGNES Je ne suis pas quelqu'un de banale, banale ? Un mot bien mystérieu bien que ça soit le mot "banale". Pour moi cela veut dire sans trop d'intérêts, sans piquement et tout à fait plat ! Voilà donc maintenant vous savez que je me trouve pas banale et se que pour moi banale veut dire. Mais à travers ça vous avez put voire que j'ai de la réfléxion et que je me prend un peu la tête pour rien. Malgrès les apparences je penses être quelqu'un d'intéréssant. Mon cas, il y en a plusieurs j'en suis sur mais bon j'ai de l'arrogance et je pense être unique. Je préfère le mot arrogance car franchement le mot "ventarde" c'est vraiment pas digne de ma richesse et ça ne fait pas partit de mon vocabulaire. Car oui, je suis une véritable brune intéligente. Intéligente ? Est-ce le bon mot ? Oui, je pense car le mot intélectuel ne me conviendrait pas, ça fait beaucoup trop genre ! Je ne veux pas ressembler à une de ces petites coincée ! qui n'ose même pas embrasser son mec avec la langue. Car pour moi "intélectuel" veut dire propre et sainte ni-touche alors que j'en suis tout le contraire. Car oui j'ai un côté un peu, comment dire pour ne pas dire le mot "cochon" ? hum.. je ne peux pas dire aussi le mot perverse.. mais bon vous m'avez comprise. Car j'en fais des choses avec ma langue comparer à certains! Voilà, je pense que vous m'avez cerner, mais si je vous surprend se n'est pas ma faute, maintenant la suite ^^
    Vos trois plus grands defauts ? 3 LIGNES Mes trois grands défaults se reflètent beaucoup . Tout d'abords je me prend beaucoup trop la tête avec un n'importe quoi , j'essais de faire mieux et puis de clarifié les choses alors je pleure souvent pour n'importe quoi & puis je m'embrouille à cause de mes prises de têtes trop présentes & innocentes ! Ensuite je peux classé en deuxieme mes airs bourgeoise ! J'avoue que c'est insuportable mais j'ai toujours eut l'accent bourgeois & je fais souvent des phrases trop constructive & genre intéréssante. Je suis d'une famille assez bourgeoise alors . Et puis de mon accent Italien j'avoue que C'est assez Chiiant . Ensuite celui que je classerais en troisieme c'est de vouloir tout avoir d'Un coup . C'est souvent trop l'habitude d'avoir tous se que je veux .. ça à tendance à aggaccer !
    Vos trois plus grandes qualitées ? 3 LIGNES Mes trois Grandes Qualitées sont pour Moi ma Compréhension en premier . Je suis assez compréhensive & ça ne se voit pas tout de suite quand on me voit comme ça . On pense se que je reflete : une fille surperficielle & bourge ! Mais enfaite , vous pouvez me dire n'importe quoi je comprendrais pourquoi vous le dîtes , biensur si c'est pas du Chinois . pour Suivre ma Générosité, mon attachement aux autres , ma tendresse , mon côté adorable quoi . Je suis caline & je suis trés romantique & bonne amie qui ne trahira jamais alors je remercie à ceux qui m'ont construit de ne pas m'avoir donner le contraire . puis en troisieme je dirais : Allumeuse , Fétarde , Dynamique . tous ça à la fois . Je mets beaucoup d'ambiance dans les fêtes et c'est dans ces rares moments que je ne me prend pas la tête . Comme si je n'avais plus rien dans ma tête quoi .
    Manies & Tics ? 2 LIGNES Mes manies & mes Tics ? Enfaite tous ça , ç a se résume à de la Propreté & de la bourgeoisie xD . Je suis MANIAQUE en son propre mot . J'ai des TOCS >< Il m'arrive à minuit passé de faire le ménage de tout mon Appart si je trouve un seul papier par terre ! Je ne suporte pas la saleté & les gens malpropres . Ca me dégoute de plus haut point BEURK *

    Your Favorites Book ? : Gossip - Girl
    Your Favorite Flower ? : Hum.. le Lys
    Your Favorite Goodies ? : Titi & Betty - Boop . J'ai beaucoup de petits Goodies Betty - Boop & Titi je les Adores <3
    Ton Plat Prèferéé : Euh .. Escalope Pané ( Toujours eut ce faible =) )
    Ton Type De RDV : 3 LIGNES Mon Type de rendez - vous serais d'abords avec Tout pleins de Gens que j'aimerais . Sur la plage autour d'un feu & qu'on dorment à la belle - étoile ! Que l'homme de ma vie me sererais dans les bras pour me réchauffer & que le bonheur soit au rendez - vous . Je suis peut - être des airs bourgeois mais j'adore la simplicité =) .
    Ton Type D' Hommes / Femmes : 3 LIGNES Je n'ais pas vraiment de Type . Celui qui me correspond est celui que je choisis sans Idées derieres la tête . Comme par hasard aufaite ! Le coup de Foudre est mon Type d'homme =P . J'avous que j'ai une préférence pour ceux qui son sincère & Dragueur . Qui se la pète etc . Je n'aimes pas trop ceux qui sont réservés . Je veux qu'il soit ouvert d'esprit & qui mette de l'ambiance .

    III . Je suis belle , et alors ?

    Description Physique : 5 LIGNES Bryanna à de la chance d'être aussi belle , enfaite elle doit son caractère à son physique . Car sans son physique qui a passé plusieurs casting , pour qu'elle se prouve à elle même qu'elle peut devenir mannequint elle n'aurait pas ses airs temps femme à l'aise dans sa peau . Car Bryanna fait trés attention à son physique ! Elle juge presque les gens que par ça , et elle se doit d'être tout le temps belle . Elle est d'un physique trés grand & fins. Elle félicite ses séances de sport qui ont été éficasse ! D'ailleurs la jeune femme toujours aussi active fait toujours du sport . Elle a une poitrine généreuse , ça suffit largement Quoi ^^ . Quand à son visage & il est trés long , une forme un tout ptit peu rectangulaire sous certains angles . Elle a un front particulierement grand, mais qui ne gène pas . Ses yeux sont simplement marron & pas de taille particulierement . Par contre ses sourcils lui font un regard mystérieux ! Ses paumettes ne sont pas gonflé de trop , normal ^^ . Puis ensuite elle a un sourire trés charmeur mais qui n'est pas rare ! Pour finir la belle a une peau plutôt matte , mais quand on passe les étés au soleil aussi !
    Gouts Vestimentaires : 6 LIGNES La jeune Italienne à un gout vestimentaires qui n'est pas loufoque ni particulier . Il est simplement à son goût & ne fait pas de fantaisie qui se voit trop . Comme les tenues Rouge & Jaune pétard , elle ne mettra pas . Par contre elle est trés mode , et il faut toujours que dans ses habits il y est de la classe ! Si c'est trop banale , elle ne mettra pas . Avant tout il faut que ça soit à son goût & que il n'y est pas tout le monde qui le porte . Biensur , elle a été habitué aux trucs chèr & ne pourrait pas s'en passer de son argent . Elle claque beaucoup de son argent, enfin pas SON argent , c'est plutôt l'argent de ses parents . Dans les habits !
    A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui X ] Non ]__]
    A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? : No -
    Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits : /

    IV . Ma meilleure ennemie ?

    Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " : Je n'ais pas encore vraiment de groupe , je suis nouvelle . Mais j'ai eu une proposition dans les : `Chic & Delicious .
    Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami : Elle est en Italie , elle s'appelle Arianna .
    Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : Je n'ais pas vraiment d'ennemis Pour le moment ^^
    Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons as tu coucher dernièrement ? : Euh .. Suis - je vraiment obligé de compter ? xD . Je dirais .. ( Sans compter les histoires non - sérieuses que je ne me rappelle pas quand j'étais bourrer ) 13 .

    V . Même pas en rêve !

    Rencontre Des Parents : 3 LIGNES Mes parents se sont rencontrer lors d'un bal de promo . Ma mère était nouvelle en Italie & mon père était l'un des plus populaire . Quand ma mère est arrivé quelques jours avant le bal de promo . Mon père à faché sur elle . C'est rare que les couples de bal de promo tiens mais celui ci à tenue . c'était le couple idéal durant longtemps au lycée , je les ais toujours pris comme exemple , enfin presque ! Car moi les histoires sérieuses .. Au début chacun de leurs côté croyait que ça n'allait jamais duré vu que mon père était vachement fortuné par rapport à ma mère & que en temps que grand populaire dans le lycée mon père ne tenait pas trop de relations sérieuses.. mais quand ma grande soeur ( la toute premiere de née ) est née accidentelement , ils n'ont pas put se séparer malgrès leur jeunesse .
    Naiscance & Enfance : 5 LIGNES Je suis née dans une Limousine . Charmant non ? Et ma classe était déjà au rendez - vous dès mon arrivé sur terre . Derriere mes pleurs qui rassurait ma maman que j'étais bien venu au monde je disais : " Attention , me voilà monde ! Vous allez en bavez . Je suis née dans une limousine & je vais me la pété . " À croire que je l'ais fais exprès .. parcontre la limousine était bien salle aprés , je vous le dis ! mais Bon . Et à partir de ma naissance , mes parents ont du se dire : " Bon , bein le 5 ème enfant , on va arrêter là ! " . & Ils ont bien faient car je leur est rendu la vie imposssible. Aprés 4 autres naissance j'ai été la plus dificile à vivre . À croire que je le fesais expres mais quand j'étais petite je voulais toujours avoir plus & ça n'a pas changer ! Je suis toujours aussi peste . Par contre mon frère , mon grand qui est le deuxième enfant de né dans la famille est celui qui m'a le plus aimé . On est devenut fusionnel dès le plus jeunes âges . & Même si défois je lui rendais la vie impossible à lui , il était toujours là pour moi . C'est lui qui sait tout de moi !
    Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : 5 LIGNES J'ai décider de Vivre à New - York et j'y reste . Enfaite je suis Italienne , ça se voit à mon nom & prénom non ? & Puis mon accent Italien se compare facilement à ceux des français & des New - Yorkais . Alors quand on me voit on dit tout de suite que je suis une touriste . Mais non, enfin si je suis une touriste pour le moment mais je compte bien m'imposer dans le monde qui est surveilller par Gossip Girl dans le Upper East Side ! D'ailleurs , elle n'a encore rien écris à mon propos .. je pense que ça ne serais-se que tarder . ! Je ne sais pas pourquoi . Je ne connais encore personne mais vu se que j'ai lu dans son site je sens que ces conneries vont aussi se balader sur moi . Bref - Je me suis déjà faite remarquer & j'ai eu une proposition dans le Groupe des Chics & Delicious =) . Je compte accepté .

    VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

    Prèènom : Elodie
    Ou T' Habite ? : France
    Agee ! : 13 Ans
    Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? : Car j'adooore Gossip - Girl & Que le forum est super biiien construit =)
    Aimee tu le design =P ? : Eviiidement !
    Ou As Tu Connus ce forum ? : C - D
    Celebritée prèsente sur l'avatar : Alessandra Ambrosio


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
. Bryanna - - Left_bar_bleue95/100. Bryanna - - Empty_bar_bleue  (95/100)

. Bryanna - - Empty
MessageSujet: Re: . Bryanna - -   . Bryanna - - Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:43

Welcoooooooome I love you
Merciii de t'être inscrite ^^
Je te déplace dans ATTENTE =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
. Bryanna - - Left_bar_bleue100/100. Bryanna - - Empty_bar_bleue  (100/100)

. Bryanna - - Empty
MessageSujet: Re: . Bryanna - -   . Bryanna - - Icon_minitimeJeu 22 Nov - 22:45


  • Welcome & Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
. Bryanna - - Left_bar_bleue95/100. Bryanna - - Empty_bar_bleue  (95/100)

. Bryanna - - Empty
MessageSujet: Re: . Bryanna - -   . Bryanna - - Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:46

Tu as finie ?
Si oui VALIDEE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Bryanna - - Empty
MessageSujet: Re: . Bryanna - -   . Bryanna - - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Bryanna - -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Bryanna *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » VALIDEES-
Sauter vers: