You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S. McRyan [I'M FinisH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena McRyan.

Serena McRyan.


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : EHHH oui DARLING, c'est comme Ca !
Alors comment sa va ? : DESESPERER D'ETRE SEULE
Date d'inscription : 19/12/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: RIEN, JE SUIS AU BORD DU GOUFRE !!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
S. McRyan [I'M FinisH] Left_bar_bleue99/100S. McRyan [I'M FinisH] Empty_bar_bleue  (99/100)

S. McRyan [I'M FinisH] Empty
MessageSujet: S. McRyan [I'M FinisH]   S. McRyan [I'M FinisH] Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:57


  • I . T'as pas intêret à m'oublier !

    Nom : McRyan
    Prènom : Serena
    Surnom (s) : S
    Date de naiscance : 28 décembre 1990
    Lieu de naiscance : Upper East Side
    Donc Âge : 17 ans
    Famille : Serena a une mère Lily, qui se trouve etre tres connue dans l'Upper East Side. Serena entretient d'execellente relations avec sa mère. Serena a aussi un grand frere du nom de Eric avec qui elle passe la plus part du temps a se chamallier.
    Groupe : ELLES.

    II . Comme si j'allais te mentir ...

    Caractère General : Serena possede un fort caractère malgres qu'elle ait un grand coeur. Serena est une fille tres comprehensive et généreuse, elle c'est écouter les autres se qui lui vaut plusieur amis. Ses amis l'aime vraiment pour cela, quand ils vont mals ils vont tout de suite voir Serena pour parler. Mais malgres sa Serena reste une fille tres timide et plutot impulsive dans certain moment. Sa timiditer peut parfois lui couter des choses tel que des petits amis par exemple. Mais Serena reste tout de meme une garce quand elle le veut ! Eh oui tout le monde na pas que des qualités !
    Vos trois plus grands defauts ? Le premier plus grand defaut de Serena est sa timidité, parfois Serena n'ose pas parler se qui pour elle est tres genant. Malgres sa sa timidirter s'aperçoit seulement en compagnie de grandes et importante personnes. Son deuxieme defaut est son impulsivité, defois Serena est tres calme puis tout a coup change completement ce qui est parfois tres penible. Et son dernier defaut est le fait que Serena soit une garce, Serena ce croit superieur par rapport aux autre a cause de sa situation financiere.
    Vos trois plus grandes qualitées ? Serena a de tres grande qualités malgres ses defauts, notament sa générosite et sa avec n'importe qu'elle personne. Le deuxième qualiter de Serena, c'est qu'elle est tres comprehensive, elle sait ecouter les autres quand ils ont besoin de parler. Puis la derniere est tout simplement son immense gentillesse, Serena est tout le temps comme sa.
    Manies & Tics ? A vrai dire Serena n'a pas vraiment de tics ni de manies a part une chose qu'ell fait tout le temps, c'est de toujours et je dit bien toujours de prendre ses cheveux dans ses main, les enrouler puis les relacher derrère sa tete.

    Your Favorites Book ? Gossip Girl
    Your Favorite Flower ? Rose Rouge
    Your Favorite Goodies ? Les CHOCOLAT praliné ... <3 et les SHOES!!
    Ton Plat Prèferéé : Les spagettie au thon
    Ton Type De RDV : Le type de rendez vous de Serena serez un rendez vous en compagnie d'un sublime garcon avec qui elle a des affiniter sinon comment cela marcherait t-il ? Ensuite se serait dans un restaurant tres chic et hors de prix, et biensure pour finir le tout que le garcons avec qui elle est lui offre un beau cadeaux et l'embrasse pour completer le tout. Et voila le rendez vous parfait !!!
    Ton Type D' Hommes / Femmes : Le premier critères du type d'homme de Serena serait qui soit vraiment beau, c'est ensuite qu'arrive de voir s'il est intelligent ou pas. Biensure il doit etre aussi affectueux, sportif quand meme et amoureux, voila l'élément le plus important apres la beauté biensure.

    III . Je suis belle , et alors ?

    Description Physique : Serena est fille vraiment tres tres belle, voir l'une des plus belle fille de l'Uper East Side avec quelques unes de ses amies. Elle possede une belle, longue et raide chevelure blonde. Serena a aussi un tres beau corp de mannequin elle est tres grande est en meme temps tres mince, ce qui lui vaut un corp tres sublime. Son visage est tres jolie elle possede de beau yeux noisette qui font resortir sa longue chevelure. On peut dire que Serena a vraiment mais vraiment de la chance !!
    Gouts Vestimentaires : HAA les vetement, comme vous le savez Serena a beaucoup d'argent, donc que peut t'on en deduire !! Et oui Serena s'habille dans les plus grands et plus chic magasin de mode. La mode, Serena la suit tout le temps, les dernieres nouveautes qui sortent, eh en devinez quoi ?! Serena les achetes forcement quoi qie soit le prix afficher sur l'étiquettes. Mais voila Serena est aussi a la mode en ce qui concerne les chaussures, les chaussures c'est la passions de Serena, elle ne possede une tonne, et quand je dis une tonne, c'est vraiment une tonnes !
    A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui [x] Non [ ]
    A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? NON
    Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits ://

    IV . Ma meilleure ennemie ?

    Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " : Blair est sa meilleurs amies, mais elle s'entend avec tout le monde.
    Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami : Blair, OF Course !
    Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : Personne !
    Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ? HEUUUUU environs huit ....

    V . Même pas en rêve !

    Rencontre Des Parents : La recontres des parents de Serena est tout ce qu'il y a de plus simple. Lily qui ce promener dans Central Park s'était aussi sur un banc, alors que le père de Serena lui marchait tres vite avec un café a la main. C'est alors que tellement il marchait vite il fonca dans le banc ou se trouvait Lily. Comme il s'était fait mal Lily parta alors le voir, puis le leva. Comme il avit en meme tant fait tombé son café, Lily lui proposa d'aller boire un café. Il commencère a parler, puis il se revirent encore quelque fois jusqua qu'il s'embrasse, puis je pense que vous connaissez la suite...
    Naiscance & Enfance :Tout d'abord, Serena est née dans l'un des plus grand hopital de New-York. A sa naissance ses parents n'en avait que pour elle et laissé donc Eric, le grand frere de Serena de coté. Et oui, Serena était surement le bébé le plus heureux de tout New-York. L'enfance de Serena était une enfance tout a fait simple, mise a part que ses parents lui offrait tout se qu'elle voulait et cédés tout le temps aux caprices de Serena. C'est vers l'age de ses huit ou neuf ans que Serena rencontra Blair qui devenue vite sa meilleurs amie et qui d'ailleur l'es toujours. Serena tout comme les autre de fille de son age, allée biensure a l'école primaire, mais elle était souvent de coté car comme toutes les autre filles savaient que Serena avit beaucoup d'argent il ne voulait pas rester avec elle. Se qui avait vraiment tendance a enervée Serena. Mais ne vous inquiété pas Serena prit biensure sa revange plus tard au collège..
    Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : Maintenant Serena est est l'incarnation de la fille parfaite, à qui toutes les filles rêvent de ressembler et avec qui tous les mecs rêvent de sortir , mais c'est aussi la proie favorite de la célèbre Gossip girl. Coté coeur Serena connait presque tout les garçons, vous voyez ce que je veut dire. Mais malgré cela, Serena est toujours a la recherche de l'amour, de l'ame soeur qu'elle espère bien trouvée tres vite. Cela la déséspère d'etre seule. Poutant Serena est la fille dont tout les mecs revent de sortir avec. Coté amitié, Blair Waldorf est toujours la meilleure amie de Serena, mais Serena a aussi des amie tel que Jenny et Dan avec qui depuis sa rupture est resté en tres bon terme. EH voila Serena maintenant, en faite elle n'a pas vraiment changé depuis son enfance, et a mon avis c'est pas maintenant qu'elle changera a part si elle trouve le grand amour.

    VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

    Prèènom : Sabrina
    Ou T' Habite ? PARISS
    Agee ! : 14 ans
    Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? Parce que ma première impression fu d'apercevoir se fabuleux design, ensuite de voir la superbe organisation du forum.
    Aimee tu le design =P ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
    Ou As Tu Connus ce forum ? Sur obssession
    Celebritée prèsente sur l'avatar : Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
 
S. McRyan [I'M FinisH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serena McRyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters-
Sauter vers: