You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jimmy Tavares

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Tavares

Jimmy Tavares


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/12/2007

Jimmy Tavares Empty
MessageSujet: Jimmy Tavares   Jimmy Tavares Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:35

---------------------------------------------------------

I . T'as pas intêret à m'oublier !

Nom :Tavares
Prènom :Jimmy
Surnom (s) :
Date de naiscance :27 juin 1988
Lieu de naiscance :Monterrey au Mexique
Donc Âge : 19 ans
Famille : 3 LIGNES
Jimmy est né de l'union entre un père irlandais alcolique et joueur compulsif, je genre d'homme qui parie sur tout et sur rien, et d'une mère mexicaine alcolique et nymphomane. Fils unique il eut le malheur, certains d'entre vous diront que c'est un bon débarras mais bon passons, de perdre ses parents dans un écrasement d'avion et comme il est fils unique ....il est maintenant l'héritier d'une fortune collossale

Groupe :Sporty

II . Comme si j'allais te mentir ...

Caractère General : 5 LIGNES
Jimmy Tavares , que certains appellent Jimbo, est un type qui semble sympathique à première vue et il est aux yeux de certains. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il possède une personalité pour le moins unique. Il est à fois marrant, généreux et altruiste mais il peut tout aussi bien être , comme tout les gosses de riche bref, arrogant, prétentieux et vaniteux. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'avec une telle personalité soit qu'on l'aime ou qu'on le déteste mais un fait demeure incontestable...il ne laisse personne indifférent

Vos trois plus grands defauts ? 3 LIGNES
Jimmy est un être qui peut paraitre détestable par moment tellement il est arrogant et prétentieux...il aime écraser les autres avec ses propos qui parfois peuvent être teinté de mesquinerie et , ce qui couronne le tout, est sans contredit sa vanité...en effet il aime se mettre en valeur en rabaissant ceux qui l'emmerde et le soule...ce qui peut parfois faire de lui un individu que l'on se plait a détester

Vos trois plus grandes qualitées ? 3 LIGNES
Aussi détestable puisse-t-il être il sait aussi se montrer gentil et attachant. Il est marrant, comme en témoigne son sens de l'humour asse développé...il a toujours le mot pour faire rire en plus d'être généreux et altruiste. En effet il est toujours prêt à venir en aide aux gens qu'il aime et apprécie...ce qui fait de lui un ami précieux

Manies & Tics ? 2 LIGNES
Jimmy sait qu'il est beau gosse alors il peut passer de long moments à s'admirer dans la glace après qu'il eut prit sa douche...il aime toujours bien paraitre c'est pourquoi il met toujours un temps énorme a choisir ce qu'il va porter

Your Favorites Book ? Code Da Vinci
Your Favorite Flower ?Rose
Your Favorite Goodies ? I Pod
Ton Plat Prèferéé :Pizza
Ton Type De RDV : 3 LIGNES
Un diner aux chandelles sur une terrasse avec une vue imprennable sur la plage , avec en prime un doux couché de soleil accompagné d'une douce brise, avec une musique d'ambiance se prêtant bien à une douce rencontre avec une femme aussi belle, élégante, raffinée que cultivée qui excite autant ses sens que son intellect

Ton Type D' Hommes / Femmes : 3 LIGNES

III . Je suis belle , et alors ?

Description Physique : 5 LIGNES
Gouts Vestimentaires : 6 LIGNES
A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui ]__] Non ]__]
A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ?
Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits :

IV . Ma meilleure ennemie ?

Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " :
Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami :
Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... :
Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ?

V . Même pas en rêve !

Rencontre Des Parents : 3 LIGNES
Naiscance & Enfance : 5 LIGNES
Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : 5 LIGNES

VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

Prèènom :
Ou T' Habite ?
Agee ! :
Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ?
Aimee tu le design =P ?
Ou As Tu Connus ce forum ?
Celebritée prèsente sur l'avatar :
Revenir en haut Aller en bas
 
Jimmy Tavares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters-
Sauter vers: