You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Blonde en détresse ? [ Dan ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Serena McRyan

Serena McRyan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Hum ... Si c'est une surprise, pourquoi est-ce que je te le dirais ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Moi ? J'aime tous ceux qui m'aiment ... En commençant par moi
Alors comment sa va ? : I'm So Excited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose Control And I Think I Like It ...
Date d'inscription : 21/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Hum ... En attendant de trouver l'âme soeur, il se morfond et surtout couche avec tout ceux qu'il croise ...
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Blonde en détresse ? [ Dan ] Left_bar_bleue90/100Blonde en détresse ? [ Dan ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Blonde en détresse ? [ Dan ] Empty
MessageSujet: Blonde en détresse ? [ Dan ]   Blonde en détresse ? [ Dan ] Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:38

I'M SO EXCITED ! AND I JUST CAN'T HIDE IT ! I'M ABOUT TO LOSE CONTROL AND I THINK I LIKE IT !
I'M SO EXCITED ! AND I JUST CAN'T HIDE IT ! I KNOW I KNOW I KNOW I WANT YOU ...


Aujourd'hui, Mardi, c'est jour de fête. Enfin, surtout ce mardi-ci. Pour une fois, Serena était en forme depuis la première fois qu'elle a ouvert les yeux de la journée. Je sais, c'est très implicite mais les gens la connaissant comprendront. Bien qu'elle soit toujours de bonne humeur, aujourd'hui c'était encore plus fort qu'à l'ordinaire. Attendez un peu que je vous explique ...

Bonjour ! Il est 7h30 et vous ouvrez les yeux avec ...


BIIIING ! Le réveil fut éteint en cinq petites secondes. Serena était déjà réveillée et en pleine forme. En moins de deux, elle sortit de son lit et fila droit dans la cuisine où elle attrapa son paquet de céréales, un bol et une cuillère. Elle s'assit en tailleur sur son canapé, se servit et enfila son petit déjeuner en dix minutes. Cinq minutes plus tard, la voila qui sort de la salle de bain, toute propre et fraiche. Cinq minutes plus tard, elle était vêtue d'un jean troué aux genoux, d'un top noir à manches longues avec une inscription " When You Want ... Where You Want ... " en lettres argentées. Retour éclair dans la salle de bain pour une touche maquillage et coiffure et enfin, elle est prête. Certes aujourd’hui elle n’avait pas de cours mais bon, pour une fois qu’elle est aussi matinale et ça, c’est quelque chose qu’il ne faut surtout pas rater. Enfin bref. Notre petite Serena était prête à 8h00 précise. Ah non, il manque encore quelque chose d'essentiel :: Les chaussure ! Elle ouvrit son placard, et là, c'est le drame ! Une tonne de paires de chaussure ! Maintenant il fallait donc trouver LA paire de chaussure à mettre aujourd'hui. Elle se laissa tomber à genoux sur le sol et prit sa tête dans ses mains. En relevant la tête, elle trouva, comme par magie, sa superbe paire de bottes à talons éguilles marron, là, juste droit devant elle. Trop excelent ! Elle qui desespérait de devoirchercher pendant x temps, du coup, elle n'aura rien à faire. Elle les attrapa donc tout en se relevant, les enfila, et la voila maintenant fin prête à défiler dans les rues de N-Y. L'appartement complètement désert, Blair introuvable ... Plus rien à faire. Notre jolie blonde attrapa sa veste noir, enroula sa grosse écharpe autour de son joli coup, enfila son manteau bien chaud et hop, elle quitta l'appart', endirection de ... quelque part.

Après un instant de pure reflexion, son choix fut de se rendre sur le pont de Williamsburg, son petit bout de jardin secret en quelques sortes. En réalité, elle venait souvent dans le coin en cachette plus qu'autre chose. Ce coin de la ville, elle ne le fréquente que très peu en général, enfin, surtout lorsqu'elle se trouve avec Blair ... Enfin bref. Elle interpella un taxi et hop, on file direction Williamsburg ! Une fois d'un côté du pont, elle déscendit, paya le chauffeur (logique) et c'est partit pour un petit tour dans le quartier ... En passant devant le Five And Dime, elle se décida à aller se prendre un gobelet de café. Une fois cela fait, elle reprit son petit bonhomme de chemin, tranquillement. Alors qu'elle regardait quelque chose loin devant elle, quelqu'un la bouscula, ce qui lui valut de se renverser son café dessus. Elle se retourna d'un bond et se mit à crier ...
Non mais vous pouvez pas regarder où vous marcher, non ? J'allucine quoi ! Le trotoir n'est pas assez large pour vous c'est ça ! Et un pardon, ça vous boucherai le derrière ? J'allucine quoi ! En fait, après réflexion, elle aurait mieux fait de se taire, puisque l'homme qui venait de la bousculer n'était autre qu'un grand molosse qui faisait le double de sa taille et de sa largueur ><. Elle resta muette et en fit tomber son café au sol en le voyant se rapprocher terriblement d'elle. AU SECOUUUUURS ! A L'AIIIIDE ! HEEEELP ! ^^ Bien évidement, elle n'avait pas force de crier quoi que ce soit ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Blonde en détresse ? [ Dan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: New - York ! :: Quartier de Williamsburg :: Pont de Williamsburg-
Sauter vers: