You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mrs. Stolman Jayla *

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayla Stolman*




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/11/2007

Mrs. Stolman Jayla * Empty
MessageSujet: Mrs. Stolman Jayla *   Mrs. Stolman Jayla * Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:29

---------------------------------------------------------

I . T'as pas intêret à m'oublier !

Nom : Stolman.
Prènom : Jayla.
Surnom (s) : Jay', Stolou.
Date de naiscance :
Lieu de naiscance : Chicago DC.
Donc Âge : 18 ans.
Famille : Jay' est assez proche de sa famille, elle en est un peu le clown qui apporte la bonne humeur et répends la joie de vivre. Ses parents sont ensemble depuis maintenant 23 ans et Jayla admire sincèrement leur amour. Sa relation avec son frère est quant à elle plus compliquée en raison de discordes incessantes.
Groupe : 'Chic & Delicious.

II . Comme si j'allais te mentir ...

Caractère General : Jayla est vraiment une jeune femme simple et sociable. Passer du temps en sa compagnie est un agréable plaisir, et entendre le son de sa voix donne toujours du baume au coeur. Dotée d'un grand sens de l'humour et très sarcastique, elle alimente les conversations et ne se laisse pas faire, Jay' sait mener les gens par le bout du nez mais n'en a pas besoin, elle obtient la plupart du temps ce qu'elle veut et très facilement. L'entourage de Jayla la juge comme "adorable", "hilarante" et "indispensable à ma survie".
Vos trois plus grands defauts ? Je dirais que je suis avant tout têtue, plus que moi, cherche pas y a pas. Mais j'ai aussi beaucoup de mal à accorder ma confiance et à me confier. A cause de certaines de mes expériences passées je doute de moi et préfère ne pas trop m'attacher aux gens de peur de les décevoir ou de leur faire involontairement mal, cela peut paraître stupide et pourtant, cela m'obsède. Puis, il y a l'incapabilité à me confier, je me dis que mes problèmes sont stupides et qu'ils n'intéressent personne, ce qui est faut, la preuve : Gossip Girl en raffole.
Vos trois plus grandes qualitées ? Je dirait sincèrement que mes trois plus grandes qualités sont : ma capicitée à détendre l'atmosphère, à remonter le moral des troupes mais SURTOUT ma répartie cinglante qui en épate plus d'un et qui me permets toujours de me sortir de très embarrassantes situations. Enfin, vous voyez ce que je veux dire ...
Manies & Tics ? La plus grande manie de Jayla est de mâcher du chewing-gum, d'en faire des bulles et de les éclater encore et encore. Elle se ronge aussi les ongles et ne peut s'empêcher de tortiller ses mèches de cheveux. Ce qui est parfois très très agaçant.

Your Favorites Book ? Fascination, Tentation & Hesitation by Stephenie Meyer.
Your Favorite Flower ? Coquelicot.
Your Favorite Goodies ? Les Schtrouuummmmppffiiies. Jay' raffole des petits hommes bleus , surtout ceux aux bonnets rouges.
Ton Plat Prèferéé : Frites & Ketchuuup à volonté.
Ton Type De RDV : Du moment qu'on s'éclate et que y a de l'alcool, ça me va.
Ton Type D' Hommes / Femmes : J'aime les hommes, contrairement aux affirmations de la très chère Miss GG, je les aime mesquins, mystérieux, drôles & beaux.

III . Je suis belle , et alors ?

Description Physique : Jayla ne tiens pas sincèrement à son apparence. Les gens ont beau la complimenter et l'envier, ça n'y fait rien. De taille honorable et de corpulence absolument normale; Jay' est d'une beautée naturelle, sa simplicité et sa façon d'être posée, de ne pas se prendre la tête séduit les autres, contrairement aux beautées de type superficielle qui sont vulgaires sous leur tonne de maquillage et de vêtements de grandes marques. Si il y a bien deux choses qui jouent en sa faveur ce sont son incroyable sourire et ses jolis cheveux blonds. Ses jolis yeux aux teintes tantôt bleus tantôt verts sont profonds et n'attendent qu'une chose : qu'on s'y noie.
Gouts Vestimentaires : Jay' reste assez simple dans son style vestimentaire mais elle est loin d'être ringarde. Elle aime se mettre en valeur sans pour autant exhiber les trois quarts de son corps. Les vêtements que s'offre Jayla sont assez chers et viennent de nouveaux créateurs parisiens, milanais, londoniens ... Jayla Stolman raffole des chaussures, elle en a au moins une bonne centaine de paires dont la moitié qu'elle n'a jamais mise et qu'elle a achetés pour le plaisir.
A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui -
A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? Auuuucuun, bien que dans ma jeunesse j'envisageais de me faire un piercing au nombril.
Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits : //

IV . Ma meilleure ennemie ?

Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " : Jayla est en très bons termes avec ses copines 'Chic & Delicious' ... enfin c'est ce qu'elles croient. Car derrière le dos de certaines, de bien vilaines choses sont dîtes et la jalousie s'éveille. A l'Upper East Side, tout le monde veut être la meilleure et ses 3 amies ne négligent rien pour y parvenir.
Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami : Sydney Larson.
Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : Contrairement a tout ses potes de l'Upper, Jayla déteste Serena McRyan. Elle la trouve fade et complètement stupide. Chacun ses goûts.
Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ? Voyons voir, un est passé dans mes draps rouges, un autre dans les noirs. CHUT! IT'S A SECRET. Surement pas pour bien longtemps ...

V . Même pas en rêve !

Rencontre Des Parents : Samuel Stolman et Chloé Janis ce sont rencontrès à Paris, à l'occasion de la tournée mondiale 87-88 de U2. Ce fut le coup de foudre entre les deux rockers et le début de leur longue et passionée idylle.
Naiscance & Enfance : 5 LIGNES
Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : 5 LIGNES

VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

Prèènom : JDirais pas.
Ou T' Habite ? Pariis.
Agee ! : 14 aaans.
Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? J'aime GG, le forum est super bien construit etc.
Aimee tu le design =P ? Je keef' <33.
Ou As Tu Connus ce forum ? Puub sur WCD.
Celebritée prèsente sur l'avatar : Kristen Bell


Je m'y mets le plus vite possible, promis (l).
Revenir en haut Aller en bas
 
Mrs. Stolman Jayla *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters-
Sauter vers: