You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ChucK BlaD = Under Construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chuck Blad

Chuck Blad


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: bOUM
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ChucK BlaD = Under Construction Left_bar_bleue70/100ChucK BlaD = Under Construction Empty_bar_bleue  (70/100)

ChucK BlaD = Under Construction Empty
MessageSujet: ChucK BlaD = Under Construction   ChucK BlaD = Under Construction Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:01

I . T'as pas intérêt à m'oublier !

Nom : Blad
Prénom : Chuck
Surnom (s) : Chucki(y)
Date de naissance : 1 Septembre 1990
Lieu de naissance : New York
Donc Âge : 17 ans
Famille : Chuck est né de l'union entre Misty et Bartholomew Blad, tout deux faisant partie de la haute Bourgeoisie. Le jeune homme fut le seul enfant de la petite famille qu'ils fondèrent et ce fut une chance pour lui d'avoir toute l'attention de ses parents. Il vit à New York, dans l'Upper East Side avec eux, dans un appartement très luxueux qui compte plusieurs étages.

Groupe : ILS

II . Comme si j'allais te mentir ...

Caractère Général : Chuck est un jeune homme qui as toujours vécu dans ce monde impitoyable de la luxure et de la richesse. Forcément, son caractère n'est pas très étonnant. On retrouve chez lui une nature bourgeoise et un peu rebelle, car Chuck fait un peu se qu'il désire et ne suit pas tellement les règles de la famille. Il obéit cependant à ses parents pour obtenir de l'argent, donc manipulateur. C'est un garçon dont il faut se méfier, car on ne sait jamais ce qu'on peut attendre de lui. Mais les filles se font une bonne idées de lui, étant assez pervers et attiré par le sexe, le jeune homme profite de son adolescence et de son statut d'homme riche. Mystérieux, Manipulateur, riche et rebelle ... ça peut qualifier son caractère général.

Vos trois plus grands défauts ? Les trois plus grand défaut de Chuck, difficile d'en choisir entre tout ce qu'il y a de mauvais en lui. Tout d'abord sa perversité, son envie de passer des nuits avec les jeunes femmes sans prendre la peine de les rappeler le lendemain ni même de connaître leurs nom. Manipulateur, faisant partie de son caractère, ce défaut est véritablement trompeur de sa personne et on ne sait jamais si on peut lui faire confiance ou non. Le troisième serait peut être l'arrogance. Le jeune Chuck aime bien montrer qu'il possède une richesse sans fin et n'en éprouve aucun sentiment de honte à le clamer.

Vos trois plus grandes qualités ? Qualité ? Vous pensez que Chuck en a ? Okay, alors attention c'est rare qu'elles soient visible. Il faut réellement connaître le jeune homme et percer sa carapace pour savoir qui il est et que ses qualités surmontent ses défauts. A l'écoute, ah une grande qualité de Chuck mais se terminant souvent par un défaut de manipulation. Il écoute tout de même ce qu'on lui dit et porte conseil quand les personnes qui se confient à lui en ont besoin. Une seconde qualité qui est invisible et dont on ignore l'existence, il va falloir qu'il ravale sa fierté pour l'admettre, mais Chuck est ROMANTIQUE. Il peut l'être pendant une nuit aux cotés d'une inconnu, mais uniquement pour obtenir ce qu'il veut. Incorrigible Chuck. Aller, un troisième ... dur de choisi mais nous dirons que Chuck est quelqu'un de beau ... ce peut être une qualité non ? Une qualité physique ^^

Manies & Tics ? Chuck n'as pas vraiment de manie, il est maniaque mais pas excessivement. Il est vrai qu'il aime l'ordre, les choses propres dans son appartement, ses mains propres avant les repas, ses dents propres après, mais sinon c'est tout. Peut être qu'une manie serait encore possible à définir, il regarde souvent si son argent est toujours là xD

Your Favorites Book ? Orgueil et Préjugés, ce qui le définirais bien !
Your Favorite Flower ? l'orchidée.
Your Favorite Goodies ? Il n'en as pas.
Ton Plat Préféré : Macaronis au fromage

Ton Type De RDV : Un soir, a une table de Bar avec une jolie demoiselle, seule et envieuse de mes intentions. Une suite dans une chambre d'hôtel ou la mienne pourquoi pas, après quelques verres ... je ne suis pas du genre rendez vous au resto avec une demoiselle avec laquelle cela ferait des semaines que je sors avec. Je suis indépendant et j'aime ça. Donc rendez vous de nuits sans lendemain, voila.

Ton Type D' Hommes / Femmes : Mon type de femmes, déjà j'aime les femmes ayant beaucoup d'expérience dans le domaine de l'amour, une fille coincée peut aller se trouver un gars coincé et romantique à souhait qui attendra ses noces pour la dépuceler. Moi, j'aime les filles qui n'ont pas peur du risque, pas peur de passer une nuit avec Chuck B(l)ad ! Physiquement, je n'ai pas de types précis, tant qu'elle a du charme ... je ne sortirais pas avec une fille dont le physique ressemble fortement à celui de fifi brindacier ou laura ingals xD

III . Je suis belle , et alors ?

Description Physique : Chuck est un jeune homme dont le physique fait craquer, un physique idéal pour barbie, mais chuck n'est pas un Ken et il sera mal vu dans ce rôle là XD C'est un brun au regard ténébreux, grand d'un mètre 78 et d'une corpulence moyenne. Il fait souvent du sport, ce qui le muscle assez bien. Le jeune homme coiffe souvent ses cheveux en bataille ou façon punk. On pourrait dire que Chuck est un physique légèrement asiatique, son nez est un peu quelque chose qu'il n'aime pas en lui, il le trouve pas assez beau XD mais Chuck adore jouer avec son regard, ses yeux sont marron ... Que dire d'autre sur son physique ? A vous de découvrir le reste si vous êtes une charmante demoiselle xD

Goûts Vestimentaires : Costard, voilà à ce que se résume les tenues de Monsieur Bald. Il opte souvent pour des couleurs foncés tel que le noir, couleur qu'il porte souvent même. Il se peut que vous voyez Chuck en pull mais ce pourrait vraiment être très très rare et il faudrait que vous soyez chez lui pour ça. Chuck ne porte jamais de jeans, c'est toujours : costumes avec chemise et sans cravate la plupart du temps, car Chuck n'aime pas les cravates.

A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui ]__] Non ]__] Bien sûr que j'en ai. Je suis ChucK Blad !

A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? J'ai un tatouage ...

Si Oui Décrit nous les et pourquoi tu les a faits : Je l'ai fait car j'aime les secrets, faire un tatouage peu visible est pour moi une sorte de mystère, peu de personnes voient mon tatouage, il faut être une demoiselle chanceuse pour être privilégiée xD Il s'agit d'un symbole Hawaïen, fait à Hawaï par un Hawaïen ...

IV . Ma meilleure ennemie ?

Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " : Peu de gens apprécient Chuck, certains le montre d'autre non. Donc il n'as pas vraiment de liens avec beaucoup de personne si ce n'est avec Nathane. Blair fait aussi partie de ses "amies"

Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami : Nathane (et Summer Ambson peut être # en attente)

Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : Il n'as pas encore de véritable ennemie, mais beaucoup de personne en font parties.

Alors , Question personnelle . Avec combien de filles ou garçons a tu coucher dernièrement ? Je ne les compte plus ... Rolling Eyes


V . Même pas en rêve !

Rencontre Des Parents : Les parents de Chuck se sont rencontrées lors d'une conférence à Londres, pour une affaire très importante pour leurs parents respectifs qui étaient présent. Les parents de Bartholomew Blad présentèrent Misty à leurs fils qui fut tout de suite charmé. Ils eurent une relation durable, même innatendu de certains et pour continuer dans le romantisme, Bartholomew demanda la main de Misty un mois de Décembre, après 2 ans de vie commune à New York, dans l'Upper East Side. Ils eurent ensemble un garçon qu'ils nommèrent Chuck ...

Naissance & Enfance : Un matin ensoleillé de Septembre 90, Chuck poussa son premier cri dans un hôpital de New York. Ses parents étaient véritablement content d'avoir un garçon, ils le chouchoutèrent tant qu'ils pouvaient, lui offrait tout ce dont il avait envie durant son enfance. Chuck n'as jamais vraiment sû ce que c'était que de ne pas avoir ce qu'il veut et donc, le petit garçon devînt rapidement capricieux. Mais devant les gens, il était très modèle, un parfait petit ange. Chuck se transformait en démon à l'école, lorsqu'il faisait des bêtises, il ne se génait pas pour mettre la faute sur les autres enfants. Il as aussi eut son premier baiser sur la bouche à l'âge de 10 ans, planqué sous un arbre, mais il s'agissait juste d'un bisou «smack». Chuck faisait également partit des enfants ayant de bonnes notes scolaires.

Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : Chuck grandit en étant un peu plus sérieux que des baisers sous les arbres en faisant des «smack». A l'âge de 13 ans il perdit sa virginité avec une jeune fille beaucoup plus agée (entre 14-16 ans) dans une colonie de vacances. Elle était étrangère et lui beaucoup plus mûre que les autres garçon, il faisait 15 ans et était un des plus grands. Puis, il eut envie de recommencer, encore et encore jusqu'à être Libertin et avoir des relations d'un soir à l'âge de 16 ans jusqu'à aujourd'hui. A part l'amour, Chuck vit toujours avec ses parents mais a une totale liberté et peut inviter autant de filles qu'il le désire. Son unique ami reste Nathane Archibald, avec lui il parle d'absolument tout et c'est le seul qu'il supporte et vice-versa. Il aime beaucoup sa compagnie et ne s'ennuie jamais, ils partagent tout deux une grande passion pour la «fumette» et autres plaisirs de jeunes riches qu'ils sont. Chuck est du genre à «aider» les autres et en particulier Blair O'Brains qu'il console souvent de ses relations amoureuse, mais ça ne se termine pas en fermant la porte, bise sur la joue. Chuck et elle passe des nuits ensemble, c'est le seul grand réconfort qu'il peut lui apporter, mais ne serait-ce pas jouer avec le feu ? Ne se peut-il pas que son coeur fasse des siennes dans cette histoire ? A voir, en attendant, Chuck profite encore et toujours des joies que peut lui apporter la jeunesse dorée. Son rêve secret et de tomber amoureux un jour, pour voir ce que ça fait, mais peut être l'est-il ou le sera t-il un jour sans s'en rendre compte ...


VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

Prèènom : surnom plutôt # piikow
Ou T' Habite ? En France XD
Agee ! : 18 ans
Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? Parceque j'adore ChucK et j'adore le design XD
Aimee tu le design =P ? Je l'ai dis ^^
Ou As Tu Connus ce forum ? Sur les partenaires de Obsession
Celebritée prèsente sur l'avatar : Ed WestWicK


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 0:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Summer Ambson

Summer Ambson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: I Just Wanna Fun
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ChucK BlaD = Under Construction Left_bar_bleue80/100ChucK BlaD = Under Construction Empty_bar_bleue  (80/100)

ChucK BlaD = Under Construction Empty
MessageSujet: Re: ChucK BlaD = Under Construction   ChucK BlaD = Under Construction Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:07

Bienvenue Chuck!
J'adore ce personnage!^^
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ChucK BlaD = Under Construction Left_bar_bleue95/100ChucK BlaD = Under Construction Empty_bar_bleue  (95/100)

ChucK BlaD = Under Construction Empty
MessageSujet: Re: ChucK BlaD = Under Construction   ChucK BlaD = Under Construction Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:07

Bienvenuuuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ChucK BlaD = Under Construction Left_bar_bleue100/100ChucK BlaD = Under Construction Empty_bar_bleue  (100/100)

ChucK BlaD = Under Construction Empty
MessageSujet: Re: ChucK BlaD = Under Construction   ChucK BlaD = Under Construction Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:40

Chuckkkkkkkkkkkkkk <3
Bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Chuck Blad

Chuck Blad


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: bOUM
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ChucK BlaD = Under Construction Left_bar_bleue70/100ChucK BlaD = Under Construction Empty_bar_bleue  (70/100)

ChucK BlaD = Under Construction Empty
MessageSujet: Re: ChucK BlaD = Under Construction   ChucK BlaD = Under Construction Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:49

Merci Smile je m'absente quelques minutes (ou heures) et je termine ma fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Blad

Chuck Blad


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: bOUM
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ChucK BlaD = Under Construction Left_bar_bleue70/100ChucK BlaD = Under Construction Empty_bar_bleue  (70/100)

ChucK BlaD = Under Construction Empty
MessageSujet: Re: ChucK BlaD = Under Construction   ChucK BlaD = Under Construction Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:46

Désolé pour le double-Post, mais j'ai terminé ma fiche Wink j'espère que c'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ChucK BlaD = Under Construction Left_bar_bleue100/100ChucK BlaD = Under Construction Empty_bar_bleue  (100/100)

ChucK BlaD = Under Construction Empty
MessageSujet: Re: ChucK BlaD = Under Construction   ChucK BlaD = Under Construction Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:40


  • Validééééééée I love you
    Bon Jeuu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Chuck Blad

Chuck Blad


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: bOUM
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ChucK BlaD = Under Construction Left_bar_bleue70/100ChucK BlaD = Under Construction Empty_bar_bleue  (70/100)

ChucK BlaD = Under Construction Empty
MessageSujet: Re: ChucK BlaD = Under Construction   ChucK BlaD = Under Construction Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:22

Thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChucK BlaD = Under Construction Empty
MessageSujet: Re: ChucK BlaD = Under Construction   ChucK BlaD = Under Construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChucK BlaD = Under Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de ChucK BlaD
» Tony Smith [En construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » VALIDEES-
Sauter vers: