You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 |Summer Ambson|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Summer Ambson

Summer Ambson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: I Just Wanna Fun
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
|Summer Ambson| Left_bar_bleue80/100|Summer Ambson| Empty_bar_bleue  (80/100)

|Summer Ambson| Empty
MessageSujet: |Summer Ambson|   |Summer Ambson| Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:53

Cette fiche , est a respectez obligatoirement sous peine de suppresion et de " Referage " de fiche . Merci de votre comprèhension . Et en ce qui concerne les lieux d'habitations pour les personnages inventés , merci de ne pas vous mettre tous dans l' Upper East Side mais dans aussi d'autre quartier car sinon sa sera trop bomber et pas du tout varier donc , Merci . && pour les groupes , les personnages inscrits ne seront pas accepter dans ELLES & ILS !

---------------------------------------------------------

I . T'as pas intêret à m'oublier !

Nom : Ambson
Prènom : Summer
Surnom (s) : Sum'
Date de naiscance : 22 décembre 1988
Lieu de naiscance : San Diego
Donc Âge : 18 ans
Famille : 3 LIGNES
Summer est ici d'une famille dites de première classe puisqu'ils sont très riches. Son père est un grand avocat reconnu dans tout le pays et sa mère, une ancienne mannequin qui tient aujourd'hui une agence de mannequinat. La demoiselle est fille unique et a été élevée avec beauocup d'amour et est très proche de sa cousine Monica Sanders, qui adore la mode tout comme elle et qui peut également être une vraie peste.
Elle a une soeur jumelle mais ne le sait pas.
Groupe : Playgirls

II . Comme si j'allais te mentir ...

Caractère General : 5 LIGNES
Summer est une personne assez narcissique et égoïste. Elle passe avant tout le monde pour elle, bien qu'elle puisse être une bonne amie de temps en temps, elle préfère blesser les gens et les utiliser pour les jeter ensuite. Pourquoi? C'est une bonne question, elle a toujours été ainsi et tellement dorlotée et chouchoutée lorsqu'elle était enfant qu'elle se croit sans doute un peu supérieure aux autres mais elle ne pert pas de vue que ce n'est pas vraiment le cas mais elle a grand plaisir à faire du mal aux autres comme si c'était ce qui la faisait vivre. Situation assez étrange non?
Et pour faire du mal, on a besoin d'un fort caractère, et elle l'a!
Elle est également très déterminée et ne supporte pas de faillir dans ce qu'elle entreprend, surtout quand elle manipule les gens et toujours avec beaucoup de class!
Vos trois plus grands defauts ? 3 LIGNES
Son plus grand défaut est qu'elle est narcissique, elle ne pense qu'à elle et se croit meilleure que tout le monde comme si un sentiment de supériorité l'habitait. L'égoïsme; elle s'offre toujours beaucoup de cadeaux, surtout des vêtements ou des accessoires, mais très rarement des gens auront la chance de recevoir un présent de sa part. Elle manipule les gens à sa guise, mais un jour, à force de trop jouer, ça lui retombera sans doute dessus, mais quelles en seront les conséquences?
Vos trois plus grandes qualitées ? 3 LIGNES
Sa plus grande qualitées... Choix plutôt facile en fait, elle est déterminée. Une chose essentielle qui lui permet de savoir ce qu'elle veut et de faire tout pour réussir, même si elle doit recommencer plusieurs fois, ce qui fait que lorsqu'elle a un projet à coeur, elle s'y met à fond. Autre qualités, elle a très bon goût, que ce soit pour les vêtements ou la décoration, elle sait associer les couleurs aux gens,... Autre qualités qui n'en ait peut être pas une, elle sait très bien jouer la comédie et donc, elle peut paraitre intéressée alors qu'elle ne l'est pas pour parvenir à ses fins.
Manies & Tics ? 2 LIGNES
Elle a le tic de jouer avec ses cheveux lorsqu'elle va tenter de manipuler quelqu'un, en particulier un garçon. Elle fait tourner ses cheveux tout en se dirigeant vers la personne comme si elle réfléchissait à ce qu'elle allait dire et arrivée face à la personne en question, elle arrête.

Your Favorites Book ?
Le Diable S'Habille en Prada.
Your Favorite Flower ? Rose, une beauté à épines.
Your Favorite Goodies ? Les silhouettes sans visage
Ton Plat Prèferéé : Un bon fondant au chocolat, même si ce n'est pas vraiment un plat.
Ton Type De RDV : 3 LIGNES
Le rendez-vous qui n'est pas trop improvisé où l'on décide ce que l'on va faire qu'au moment où on se voit, qu'il n'y ai rien de planifier et que les choses se produisent d'elles-même et qui permet de faire des folies de temps en temps. Et une petite préférence pour lorsque ça se termine dans une chambre.
Ton Type D' Hommes / Femmes : 3 LIGNES
De préférence un homme plus grand qu'elle, sexy, qui a bon goût et sait apprécié les bonnes choses et faire des folies. Quelqu'un de mystérieux et dangereux à la fois, quelqu'un qui n'a pas peur de frôler les interdits. Bizarrement, Summer craque plus facilement pour les bruns ou noirs, ce qui renforce sans doute le côté ténébreux qu'elle aime tant.

III . Je suis belle , et alors ?

Description Physique : 5 LIGNES
Summer n'est pas très grande, puisqu'elle ne dépasse pas le mètre soixante, mais cela n'enlève rien à sa beauté singulière de jeune femme épanouïe. Elle a des cheveux longs blonds ou bruns selon ses envies et ils sont naturellement ondulés faisant bien ressortir ses yeux bleu-vert qui vous plongent dans un océan d'étoiles, surtout si vous les observez la nuit, au clair de lune.
Du haut de son mètre ciqnuante-huit et de ses cinquantes kilos, elle n'a rien à envier aux autres jeunes femmes puisqu'elle est mince, peut manger tout ce qu'elle veut, sans grossir, un franchement bel avantage.
Gouts Vestimentaires : 6 LIGNES
Summer met de tout: jeans, jupe, robe en passant par le bermuda, t-shirt, débardeur... Elle aime tout les vêtements possibles et imaginable mais avec une préférence pour quelque chose de coloré, ou alors si il ne l'est pas, elle rajoute une petite touche personnelle colorée, comme une broche en tissus par exemple. Elle aime également porter ses créations, et oui, elle a un énorme talent de styliste et a déjà réalisé plusieurs robes, jupes et débardeurs, en passant par des sacs. Elle a donc un style branché, mais bien à elle qui la démarque un peu des autres, puisqu'elle y ajoute toujours une petite touche personnelle.
A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui [X]/ Non ]__]
A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? Juste aux oreilles pour les piercing, sinon, elle fait régulièrement des dessins au Henné sur sa main droite, puisqu'elle est gauchère.
Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits :
Aux oreilles, parce que toutes les petites filles sont amenèes à le faire, ou presque. Le henné, parce qu'elle est tombée amoureuse de cette culture lors d'un voyage.

IV . Ma meilleure ennemie ?

Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " : Ils peuvent être bons comme mauvais, ça dépend des personnes.
Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami : Chuck ( je lui ai envoyé un mp pour savoir si il est d'accord.)
Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : Elle en a tellement
Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ?
Laissez moi compter...1...2...5 au cours des deux dernières semaines.

V . Même pas en rêve !

Rencontre Des Parents : 3 LIGNES
Les parents de Summer se sont rencontrés lors d’un dîner organisé par des amis communs alors qu’ils avaient tout deux vingt ans. Ce fut le coup de foudre, entre celui qui suivait les traces de son père en faisant des études pour devenir avocat et sa mère qui commençait à être sous les feux des projecteurs, sa carrière de mannequinat décollait. Une belle histoire qui commença donc ce soir de novembre puisque depuis, ils ne se sont plus quittés.
Naissance & Enfance : 5 LIGNES
Summer Ambson est née le 22 décembre 1988 dans un hôpital de San Diego. Elle y a vécu quelques mois avant de venir s’installer avec ses parents évidemment à New York puisque son père y avait trouvé un travail d’avocat bien payé et dans un cabinet de renom. Elle grandit chouchoutée et dans le monde de la mode, puisque la carrière de sa mère n’est pas encore terminée et trouve quelques petits boulots jusq u’à ce qu’elle monte sa propre affaire alors que Summer a 5 ans. Elle vit donc littéralement dans ce monde et l’apprécie énormément. Elle demande même à prendre des cours de couture le mercredi après-midi lorsqu’elle n’a pas école. Elle va d’ailleurs dans une école privée, rien de mieux pour elle.
Elle se forge tout de suite un fort caractère et se révèle également une très bonne comédienne, une chance pour elle…
Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : 5 LIGNES
Depuis l’adolescence, elle manipule beaucoup les gens et se sert d’eux pour son pure plaisir et les blessant donc de temps à autre. C’est pourquoi, peu de gens l’apprécie vraiment car elle a tendance à trop jouer avec le feu. Depuis ses treize ans, elle a eut beaucoup de première fois… 13 ans, première fois qu’elle a volé… 14 ans, premier rapport sexuel… 15 ans, première création de vêtement… 16 ans, première fois qu’elle fumait de la marijuana… 17 ans, première fois qu’elle met du Henné… 18 ans, première fois qu’elle joue avec le feu, le vrai, ce qui lui vaut un petite brûlure sur les lignes de sa main droite. Et tellement d’autres première fois durant ces années, tellement de désobéissance pour ses parents, mais elle n’avait jamais rien, puisqu’elle joue très bien la comédie et qu’elle ne rentrait pas le soir lorsqu’elle était soûle, disant qu’elle avait dormi chez une telle ou une telle. Et sa vie promet d’être ainsi encore longtemps bien que toutes ses actions lui valent plus d'ennemis que d'amis.

VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

Prèènom : Clo.
Ou T' Habite ? France
Agee ! : 17 ans
Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? Beau design, et j'aime bien le contexte ( au fait, il y a quelques petites fautes dans la récapitulation de votre réglement!)
Aimee tu le design =P ? Et bien comme je viens de le dire, oui.
Ou As Tu Connus ce forum ? On Obsession
Celebritée prèsente sur l'avatar : Mary-Kate Olsen


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 21:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
|Summer Ambson| Left_bar_bleue95/100|Summer Ambson| Empty_bar_bleue  (95/100)

|Summer Ambson| Empty
MessageSujet: Re: |Summer Ambson|   |Summer Ambson| Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:19

Bienvenuuuuue =)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summer Ambson

Summer Ambson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: I Just Wanna Fun
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
|Summer Ambson| Left_bar_bleue80/100|Summer Ambson| Empty_bar_bleue  (80/100)

|Summer Ambson| Empty
MessageSujet: Re: |Summer Ambson|   |Summer Ambson| Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:24

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Summer Ambson

Summer Ambson


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: I Just Wanna Fun
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
|Summer Ambson| Left_bar_bleue80/100|Summer Ambson| Empty_bar_bleue  (80/100)

|Summer Ambson| Empty
MessageSujet: Re: |Summer Ambson|   |Summer Ambson| Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:50

Alors je crois que j'ai fini, c'est pas le top top, mais je suis nulle pour les présentations!
Sinon, je n'ai pas encore reçu la réponse de Chuck.

EDIT: Chuck est d'accord, mais je ne sais pas si les admins le sont?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Summer Ambson| Empty
MessageSujet: Re: |Summer Ambson|   |Summer Ambson| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Summer Ambson|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » EN ATTENTE-
Sauter vers: