You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eden Butler > [ fini ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden Butler

Eden Butler


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sa dis rien pour l'instant !
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Eden Butler > [ fini ] Left_bar_bleue100/100Eden Butler > [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eden Butler > [ fini ] Empty
MessageSujet: Eden Butler > [ fini ]   Eden Butler > [ fini ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:24

]

I . T'as pas intêret à m'oublier !

Nom :Butler
Prènom :Eden
Surnom (s) Very Happyédé
Date de naiscance :6 fevrier .
Lieu de naiscance :Los Angeles
Donc Âge :18 ans
Famille : 3 LIGNES Eden n'a que sa mere a ses cotés , son pere est mort quand elle était encore a sa plus tendre enfance . Autant dire qu'elle n'a que sa mere avec elle , Shannon ! Mais elle n'a jamais cherché a revoir son pere car sérieusement elle comprend son choix ... Meme s'il les a abandonnée .
Groupe : Je vous dirais quand j'aurais vu Razz

II . Comme si j'allais te mentir ...

Caractère General : 5 LIGNES
Eden adore rigoler et adore faire rire les gens , elle est vive et simple d'esprit elle ne se prend pas la tete ! Elle est tres rancuniere , mieux veaux ne pas venir l'embeter ! On ne sait jamais avec Eden , elle change d'humeur comme de culotte .Elle adore s'amuser , meme si elle ne sort pas vraiment le soir ... Elle ne peut pas s'empecher de rigoler quand quelqu'un se tape la honte tout seul ...
Vos trois plus grands defauts ? 3 LIGNES
Eden est tres gamine , elle ne prend pas vraiment les choses au sérieux et sa se n'est pas super ... Mais elle sait etre sérieuse quand elle veut .Elle est aussi tres lunatique et change d'humeur tres souvent , un jour elle peu etre HEUREUSE et le landemain , completement fachée et stréssée ... Elle est modeste , elle se vante beaucoup , mais elle ne le fait pas expres pourtant .Elle adore dire au gens ce qu'il veulent entendre .
Vos trois plus grandes qualitées ? 3 LIGNES
Eden est tres marrante , c'est pour ça qu'elle arrive a se faire beaucoup d'amis a etre populaire . Elle aussi vive d'esprit , elle ne se prend pas la tete avec des choses compliquées , elle réfléchit et trouve une solution dans le calme . Elle est aussi tres gentille , meme peu etre un peu trop , elle ne fait pas attention mais elle est trop gentille !Mais ce n'est pas toujours comme ça , il ne faut pas abuser ... Elle sait bien se défendre comme elle l'a deja dis !
Manies & Tics ? 2 LIGNES
Eden a pour manie de dire "Abruti" , aulieu de dire t'es folle ou autres elle dit sa , elle adore ce petit mot surtout qu'elle le dis pas méchamment comme pourrait le penser certaine personne ...Elle n'a pas specialement de tics , elle n'en as pas du tout et ignore ce que c'est ... Elle a aussi une deuxieme manie > elle met toujours sa meche sur le coté ... Elle ne sait meme pas pourquoi !

Your Favorites Book ?Eden aime beaucoup les livres , mais elle n'en lis pas tres souvent et c'est bien dommage ...
Your Favorite Flower ?Elle aime un peu de tout ... Les fleurs sont faites pour etre aimée et sentir bon pourquoi je n'aimerais pas ?
Your Favorite Goodies ? J'aime tout , la vie est belle Razz
Ton Plat Prèferéé : The food > Les sushis et Milk Shake .Eden est tres gourmande elle aime presque tout sauf si c'est bizard ...
Ton Type De RDV : 3 LIGNES
Un rendez-vous romantiques , simple et convivialle , elle n'apprécit pas les mecs qui se colle a elle comme des sançus ou qui essais de l'embrassé a tout pris ... Elle aime le romantique et la simplicité en tout genre !Elle deteste les courreurs qui partent a gauche a droite des qu'ils se lassent ... Elle veut du stable !
Ton Type D' Hommes / Femmes : 3 LIGNES
Je veux un homme tres drole , car je suis moi meme tres drole , qui sait etre sérieux quand il le faut , pas un courreur de jupon , un grand romantique ... Il doit etre intelligent et carismatique ! Elle ne veux pas d'un idiot timide qui ne sait rien apprécié et qui ne parle meme pas en sa présence !

III . Je suis belle , et alors ?

Description Physique : 5 LIGNES
Eden est tres belle , elle a les cheveux blond , tres blond , elle a une tete ronde et a les yeux verts ... Elle est assez petite de taille ... Elle n'a jamais été comlexée de sa taille , ni de son corp ni rien d'autre appars ses oreills un peu horribles d'apres elle! Elle aime se pouponé comme une princesse ...Elle a une peau tres bien hydraté et elle se maquille met tres legerement ... Sa peau est lisse et douce ...Elle n'a pas de lunette ... Elle deteste les lunettes ! Quand elle était jeune elle avait eu un appareil mais pas pendant longtemps heureusement ...
Gouts Vestimentaires : 6 LIGNES
Eden est tres mode et tendance ... Elle fait dans la simplicité , un slim , des converses et une veste et le tour est joué . Elle adore s'habillée pour des rendez-vous et elle est fanatique du shopping , pour parfum , pour vetement , pour alimetation , car c'est quand meme du shopping d'apres elle ! Elle naime pas les filles habillées vulgaires .Elle pourrait passer une journée entiere dans les magasins , elle ne s'ennuyerait jamais ... Elle aime aussi etre en joggin quand elle est chez elle ... Et encore !
Elle aime bien trainé naturelle quand elle est chez elle , elle se fait belle que pour aller dehors ou pour des rendez-vous ...
A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui ]__] Non ]__]
A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? Non aucun .
Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits :Non

IV . Ma meilleure ennemie ?

Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " :Je n'ai jamais d'ennemis partout ou je vais . Je ne cherche pas les embrouilles auf si ya des garces qui me pique mon homme alors la c'est la guerre ...
Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami :Je suis nouvelle et je n'ai encore vu personne . Mais j'espere vite avoir des amis ici .
Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : Les garces c'est horrible !Qu'elle vienne m'embeter pour voir ...
Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ? Je ne l'ai fais qu'une fois et je ne l'ai jamais refais , j'attend le bon !

V . Même pas en rêve !

Rencontre Des Parents : 3 LIGNES
Mes parents ? Sérieusement je ne sais pas , mon pere nous a abandonnées ma mere et moi alors que je n'était encore a ma plus tendre enfance ... Il nous a quitté car il ne voulait pas avoir cette résponsabilité surement !Eden ne sait pas comment cela s'est passé , car elle n'ose pas demander a sa mere ce qu'il s'est passé , elle n'a pas envie de la rendre triste ..Elle evite le sujet a chaque fois que sa mere commence a causer
Naiscance & Enfance : 5 LIGNES
Je suis née dans de tres bonnes conditions , ma mere est pleine au as et je n'en profite pas au contraire , je gagne moi meme mon argent avec des petits boulots et baby-sitting ... Je deteste quand elle me prete des sous , car elle est assez triste a cause de mon pere ...
J'ai toujours été tres populaire !Mais elle s'est vite entourée de ses amis et s'est vite fait a l'idée d'etre seule chez elle et puis elle avait une amie qui habitait juste en face , elles s'invitaient l'une chez l'autre et c'était super ...
Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : 5 LIGNES
Eden est une jeune fille tres riche qui deteste etre riche , elle est aisé on va plutot dire sa . Eden est tres populaire elle n'a jamais eu d'énnemis appart les salles bouffeuses d'homme en tout genre ... Elle deteste sa !Elle n'a pas vraiment changé de vie , appart que maintenant elle est indépendante et elle se prend tres bien en main , elle gagne son argent elle meme et voudrait devenir actrice , si seulement son reve se réalisait ... Elle n'a pas encore eu de relations sérieuses avec un garçon ... Elle attend la bonne personne et espere enfin la rencontré !
Elle n'est sortit avec un garçon qu'une fois et elle avait 15 ans !

VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

Prèènom :Juliette
Ou T' Habite ? Je n'ai pas le droit de le dire .
Agee ! :13 ans
Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ?C'est actif .
Aimee tu le design =P ? Oui !
Ou As Tu Connus ce forum ?Obsession
Celebritée prèsente sur l'avatar :Hayden Panettiere


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Eden Butler > [ fini ] Left_bar_bleue100/100Eden Butler > [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eden Butler > [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Eden Butler > [ fini ]   Eden Butler > [ fini ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:26


  • Bienvenue ! J'adore le truc : Je vais terminer dans 1o minutes x'D .
    Bonne chance en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Eden Butler

Eden Butler


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sa dis rien pour l'instant !
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Eden Butler > [ fini ] Left_bar_bleue100/100Eden Butler > [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eden Butler > [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Eden Butler > [ fini ]   Eden Butler > [ fini ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:39

Merci j'étais partie mangé la je vais édité et tout faire !

Jadore Leighton Meester !

Quand je suis sur des fofos c'est avec elle d'hab Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Eden Butler > [ fini ] Left_bar_bleue25/100Eden Butler > [ fini ] Empty_bar_bleue  (25/100)

Eden Butler > [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Eden Butler > [ fini ]   Eden Butler > [ fini ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:08

Bienvenuuue =) .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Nan mais je t'en pose des questions -
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Mais oui c'est ça * pfff
Alors comment sa va ? : Bien et toi ? ^
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien ''
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Eden Butler > [ fini ] Left_bar_bleue54/100Eden Butler > [ fini ] Empty_bar_bleue  (54/100)

Eden Butler > [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Eden Butler > [ fini ]   Eden Butler > [ fini ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:12

__Biienvenue la miiss =) !
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Eden Butler > [ fini ] Left_bar_bleue100/100Eden Butler > [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eden Butler > [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Eden Butler > [ fini ]   Eden Butler > [ fini ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:48

Fou toi de moi .

Faut rajouter des lignes partout .
Il manque plein d'information et c'est pas parceque y'a 3 lignes qu'il faut en mettre 2 et demie --' .

JE NE VALIDE PAS ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Eden Butler

Eden Butler


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sa dis rien pour l'instant !
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Eden Butler > [ fini ] Left_bar_bleue100/100Eden Butler > [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eden Butler > [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Eden Butler > [ fini ]   Eden Butler > [ fini ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:24

Je sais j'édite tout a l'heure alors .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eden Butler

Eden Butler


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sa dis rien pour l'instant !
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Eden Butler > [ fini ] Left_bar_bleue100/100Eden Butler > [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eden Butler > [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Eden Butler > [ fini ]   Eden Butler > [ fini ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:22

Double post désolée >

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Eden Butler > [ fini ] Left_bar_bleue100/100Eden Butler > [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eden Butler > [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Eden Butler > [ fini ]   Eden Butler > [ fini ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:30

Il faut rajouter des lignes dans ::
- Description Physique
- Gouts Vestimentaires
- ET DANS TOUTES L'HISTOIRE .
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Eden Butler

Eden Butler


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sa dis rien pour l'instant !
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Eden Butler > [ fini ] Left_bar_bleue100/100Eden Butler > [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eden Butler > [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Eden Butler > [ fini ]   Eden Butler > [ fini ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:35

Daccord ...

Je fais ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Eden Butler

Eden Butler


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sa dis rien pour l'instant !
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Eden Butler > [ fini ] Left_bar_bleue100/100Eden Butler > [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eden Butler > [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Eden Butler > [ fini ]   Eden Butler > [ fini ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:41

Edit >

J'ai édité j'espere que c'est bon cette fois .
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Eden Butler > [ fini ] Left_bar_bleue100/100Eden Butler > [ fini ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Eden Butler > [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Eden Butler > [ fini ]   Eden Butler > [ fini ] Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:45

Validée bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Eden Butler > [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Eden Butler > [ fini ]   Eden Butler > [ fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Butler > [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » VALIDEES-
Sauter vers: