You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ELLE DEBARQUE / Mlle Blain

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amber Blain

Amber Blain


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Alors ... Ta surprise du jour ? : Si je te le dis ce n'est plus une surprise voyons !
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Pfff il n'ya q'une personne que j'aore et cette personne c'est bien sur moi x)
Alors comment sa va ? : Good, Good ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sa dit
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Left_bar_bleue28/100ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty_bar_bleue  (28/100)

ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty
MessageSujet: ELLE DEBARQUE / Mlle Blain   ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:42

    ELLE DEBARQUE / Mlle Blain 42722_6718rt-1 ELLE DEBARQUE / Mlle Blain 42732tr-1

    I . T'as pas intêret à m'oublier !

    Nom : Blain.
    Prènom : Amber.
    Surnom (s) : Ambeuh.
    Date de naiscance : 22 Décembre.
    Lieu de naiscance : San Diego.
    Donc Âge : 18.5 ans
    Famille :
    Groupe : Hum, je sais pas trop a vous de voir par rapport a mon caractère, mais si je suis vraiment obligé bah j'essayerai de trouve un groupe qui correspond le plus a Amber Blain.

    II . Comme si j'allais te mentir ...

    Caractère General :
    Pour le caractère je vais le séparer en deux partie, qualités et défauts.
    Vous, voulez que je commence par les qualités...Très bon choix. Pour commencer Amber Blain est une fille gentille, serieuse, souriante, douce mais derriere sa ce cache un coeur de pierre et deviiil elle n'est qu'une petite garce, manipulatrice et pretencieuse! Pour moi sa je le classe dans les qualité car c'est ce qui fait son charme sans sa ce n'est plus Mlle Blain. Elle tres sensible, très souriante et toute douce. Ensuite elle est très attentioné! Et elle est vraiment généreuse cette petite demoiselle. Elle marrante, et a le sens de l'amitier...En faite tout sa pour vous dire, que sn autre face celle de garce ect elle la sort quand elle sesent seul et agressé. Bon bah je n'ai pas trop le temps de tout dire donc maintenant les défauts... Arff, les defaut. Donc Amber est vraiment trop naïve, elle est parfois un peut trop stresser. Celle-ci n'a vraiment pas la langue dans sa poche mais dans les deux sens hein! Elle est donc trop bavarde et a peut etre une trop grande bouche, elle dit tout tout ce qu'elle pense! Et qui n'est parfois pas très agreable a ecouter. Bon elle est une grande peureuse. Et pour finir Amber est beaucoup trop vantarde, elle devrait parfois arreter de ce venter. Bon maintenant on laisse les qualités et défauts de coté, et on va parler de ce qu'on peut pas classer. Amber est une petite puce, pourqoui? Car elle bouge partout partout comme une petite puce, elle ne peut pas rester deux secondes sans bouger c'est vraiment incroyable. Il faut le voir pour le croire nan mais vraiment je vous jure hein! Bon bref passons a autre chose. Bon je sais pas si ce qu'elle aime ou pas on doit le classer dns le caractère mais bon comme je sais pas ou le mettre je vai le mettre la hein? ^^ La jeune femme, mmmhh oui elle en aime des choses, mais nous allons faire court. Pour comment elle aime les petite décoration, dans les salons. Comment les petite perles sur les cousins et tout les trucs dans ce genre. Elle aime accroché les cartes qu'on lui envoie dans sa chambre! Comme sa quand t-elle regarde le mur, sa lui rappelle direct les vacances. Elle adore les fête, elle dit toujours que sans fête il n'ya pas de vie. Mouai...Enfin bref c'est une grosse fêtarde! Elle aime traîné avec ses amies. Elle aime se disputé et rabaisser ses ennemis! Ah la la, c'est vraiment son sport favorit sa. Elle aime les ongles tout bien manucure et tout, les ongles rongés, BBEERRKK. Hors de question. Si elle rencontre quelqu'un avec des ongles ignoble, elle sors son kit de son sac, et lui fait une petite beauté des ongle^^. Et pour finir elle adore le chocolaaaaattt! Nous voila à ce qu'elle n'aime pas. Amber a horreur des truc électronique tout bizarre. Les casse tête chinois, encore moint, sa lui casse la tête comme son nom l'indique xD. Et puis ses pas du tout son passe temps favoris sa c'est sur ^^. Elle déteste les petites ringardes, avec des grosses chaussures bizarre la xD. Pour elle ses talons, talons, talons!, clac clac clac clac, voila le bruit que font les talons et elle l'adore sa! Mais bon la je parle des choses qu'elle n'aime pas. Alors elle déteste les champignons, et tout ce qui est gras! Et elle déteste la viande, tout ses bêtes qu'on mange, elle détestes! Elle dit qu'on ne sait jamais on ne sais pas ce qu'ils ont mangés! Enfin tout sa pour dire qu'elle est alors végétarienne.
    Vos trois plus grands defauts ? 3 LIGNES
    Vos trois plus grandes qualitées ? 3 LIGNES
    Manies & Tics ? 2 LIGNES

    Your Favorites Book ? Je suis serieuse, mai c'est pas pour autant que je lis des livre, je crois même que je n'ai jamais mis mon nez dans un livre. ^^
    Your Favorite Flower ? Poppy =)
    Your Favorite Goodies ? Aucun y en a tellement.
    Ton Plat Prèferéé : Leguume, sa vous étonnes hein!
    Ton Type De RDV : 3 LIGNES
    Ton Type D' Hommes / Femmes : 3 LIGNES

    III . Je suis belle , et alors ?

    Description Physique : 5 LIGNES
    Gouts Vestimentaires : 6 LIGNES
    A Tu Des Gôuts De Luxe ? Ouii et Non, si mon n'amoureeuu m'offre un cadeau qui a trouvé qur une brocante, et bien même si il n'a pas de valeur pour moi c'es le cdeaux le plus luxieu.
    A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? Un Tatouage au bas du ventre coté gauche.
    Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits : C'est deux petites grenouilles très mignone qu s'embrasse. Elle a fait ce tatouage le jour se son anniveraire ( 17 ans ). Ell adore les grenouille et avait toujours rêvé d'avoir un tatouage a cet endroit.

    IV . Ma meilleure ennemie ?

    Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " : Non elle vient d'arriver.
    Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami : Non elle est à San Diego, et Aber est partit de San Diego quand elle était en conflit.
    Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : on, du moins pourle moment.
    Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ? Euhm, personne ici, mais dernierement à San Diego, 2... Lors de deux soirée, celle-ci état completement bourré.

    V . Même pas en rêve !

    Rencontre Des Parents : 3 LIGNES

    Naiscance & Enfance :
    C’était un beau jour d’hiver, mais pas comme les autres, il y avait un magnifique soleil et on entant les petits moineaux chanter. Et oui j’ai bien dit un jour D’HIVER, c’était exactement le 22 décembre trois jours avant Noël. Dans une petite maison très jolie a San Diego le petit couple Meg Blain et Aaron Ambson décoraient le sapin de Noël dans la plus grande joie. Meg avait son ventre tout rond elle attendaient deux jumelle. Et c’est la qu’elle prit une boule blanche avec des petits poids rouge qu’elle perdu les os, elle ne s’y attendait pas du tout, elle regarda Aaron dans la blanc des yeux et lui cria au secours nos petites jumelles veulent sortir. Alors Aaron la ramena de suite dans la voiture et fila en vitesse, tout en faisant quand même attention bah oui il y avait une femme enceinte derrière, et presque en train d’accoucher sur la banquette arrière. Il chercha la clinique la plus proche, il tomba enfin sur une clinique. Il ne savait pas encore que c’était la clinique ou on accoucher la plupart des célebrité de San diego. Donc elle alla direct dans une chambre sans attendre une seconde… Et je vous raconte plus la suite puisque vous devez vous en doutez, je vais pas vous raconter tout les poussez, poussez quand même xD.

    1 mois et demi plus tard les deux petites twins étaient magnifique, mais il y avait un petit problème. Le jeune couple ne s’entendait plus du tout. Il décida donc de divorcé. Pour la garde des enfants ils s’étaient mit vite d’accord Meg aura la garde de Amber et Aaron celle de Summer. Pourquoi comme sa ? Car Aaron s’occuper toujours de Summer et Meg toujours de Amber, comme sa pas de dispute pour les jumelles. Ils avaient aussi décidé de ne plus jamais se voir et de ne jamais dire aux twins qu’elles avaient une sœur jumelles, c’est pour sa que Amber prit le nom de sa mère « Blain » pour ne pas qu’elle sache qu’elle avait un sœur jumelle, c’etait un peut cruel pour elles, mais ils avaient décidé que c’était comme sa. Aaron décida d’aller s’installer à New York dans l’Upper East Sideet Mag décida de rester ici, a San Diego. Et cet alors que la charmante petite Amber, grandira a San diego sans père et sans sa jumelles, elle grandira dans le plus grand mensonge…

    Adolescence :
    16 ans plus tard de mensonge et de tristesse d’avoir grandit sans père Amber était une jeune femme superbe, elle était magnifique. Tout le monde la connaissait elle venait d’arriver au lycée et déjà très connu, mais pas du bon sans. Celle-ci avait une très mauvaise réputation, elle avait couché avec tous les mecs de sa classe…Oui elle avait des bonnes notes, elle était sérieuse, mais je n’ai pas précisé dans quel domaine, bah maintenant vous le savez elle était sérieuse dans le domaine du travaille, elle voulait devenir Styliste et ce n’est pas n’importe quel travaille, donc il fallait qu’elle bosse dure. Bon j’en était a ou ? Ah ! Voilà, alors tout le monde la connaissait ainsi que ces trois petites copines qui la suivaient comment un petit chien. Ces trois aussi avaient un mauvaise réputation mais pas autant qu’Amber. Pourtant Amber était un merveilleuse jeune femme très gentille elle avait quand même son coté garce. Elle ne faisait plus confiance au homme plus du tout quand sa mère lui a dit que son père l’avait quitter elle eu un cœur de pierre. Elle ne laissa aucun garçon s’approcher de son cœur non, c’était hors de question ! Mais ce qu’elle ne comprenait pas c’est que sa mère lui avait menti pendant toute son enfance, et encore maintenant, mais il avait passer un accord Aaron et Még ne dévoileront jamais l’identité d’une sœur jumelle.

    VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

    Prèènom : Mélissa Alias Tita.
    Ou T' Habite ? France.
    Agee ! : 1x
    Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? Sa fait longtemps que je veux m'inscrire sur un Fo' de GG mais je n'en trouvai pas des bien, e celui la je l'aiime déjà. <3
    Aimee tu le design =P ? OOuiii trooop.
    Ou As Tu Connus ce forum ? Obsession.
    Celebritée prèsente sur l'avatar : Ashley Oslen. x)


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 14:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Left_bar_bleue95/100ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty_bar_bleue  (95/100)

ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty
MessageSujet: Re: ELLE DEBARQUE / Mlle Blain   ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:45

Bienvenuuuue Miss .
J'aime déjà ta présentation =p
Direction Fiche En ATTENTE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Amber Blain

Amber Blain


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Alors ... Ta surprise du jour ? : Si je te le dis ce n'est plus une surprise voyons !
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Pfff il n'ya q'une personne que j'aore et cette personne c'est bien sur moi x)
Alors comment sa va ? : Good, Good ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sa dit
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Left_bar_bleue28/100ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty_bar_bleue  (28/100)

ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty
MessageSujet: Re: ELLE DEBARQUE / Mlle Blain   ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:48

    Mercii =)

    Ahh bon déjà xD Mercii. Je vais manger et après j'attaque ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Left_bar_bleue95/100ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty_bar_bleue  (95/100)

ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty
MessageSujet: Re: ELLE DEBARQUE / Mlle Blain   ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:53

Ouiii ton perso à l'air drole je sais pas pourquoi xDDD
Pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Left_bar_bleue100/100ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty_bar_bleue  (100/100)

ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty
MessageSujet: Re: ELLE DEBARQUE / Mlle Blain   ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:01

Bienvenue ! Bonne chance pour la suite =PP
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Left_bar_bleue25/100ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty_bar_bleue  (25/100)

ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty
MessageSujet: Re: ELLE DEBARQUE / Mlle Blain   ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:10

    L'avatar est Magnifiiik ' < 3 . Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Amber Blain

Amber Blain


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Alors ... Ta surprise du jour ? : Si je te le dis ce n'est plus une surprise voyons !
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Pfff il n'ya q'une personne que j'aore et cette personne c'est bien sur moi x)
Alors comment sa va ? : Good, Good ^^
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sa dit
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Left_bar_bleue28/100ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty_bar_bleue  (28/100)

ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty
MessageSujet: Re: ELLE DEBARQUE / Mlle Blain   ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Icon_minitimeDim 25 Nov - 1:24

Merciii.

Bryanna Benetti a écrit:
    L'avatar est Magnifiiik ' < 3 . Bienvenuuue =)

OOhh mercii beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Empty
MessageSujet: Re: ELLE DEBARQUE / Mlle Blain   ELLE DEBARQUE / Mlle Blain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE DEBARQUE / Mlle Blain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle Davidson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » EN ATTENTE-
Sauter vers: