You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Julia Ferrer [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Julie Ferrer

Julie Ferrer


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: _ Un jour, mon prince viendra *
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Julia Ferrer [U.C] Left_bar_bleue0/100Julia Ferrer [U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)

Julia Ferrer [U.C] Empty
MessageSujet: Julia Ferrer [U.C]   Julia Ferrer [U.C] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:01

    ---------------------------------------------------------

    I . T'as pas intêret à m'oublier !

    Nom : Ferrer
    Prènom : Julie
    Surnom (s) : Ju' ; L'épouvantaille ; La chouette
    Date de naiscance : 9 Décembre 1886
    Lieu de naiscance : Berlin, Allemagne
    Donc Âge : 17ans
    Famille : 3 LIGNES
    La petite Julie vient d'une famille tres simple et tres modeste. En effet, son père, Bernard, est un vieil employé de maison chez des bourgeois, et sa mère, elle, est cuisiniere dans une école primaire. La jeune fille n'a ni soeur ni frère, et elle ne s'en plaint pas. Non, car elle aime la solitude. Côté oncle et tante, la jeune fille ne sait pas grand chose. En effet, elle n'est pas tres proche de ses cousins et cousines qui eux-mêmes ne se gènent pas pour se moquer a longueur de temps de la jeune fille.
    Groupe :

    II . Comme si j'allais te mentir ...

    Caractère General : 5 LIGNES
    Julie est un véritable petit ange dans un corp de monstre, il faut l'avouer. Douce, gentille et innoncente, elle ne ferait pas de mal au plus petits des êtres, même pas a une mouche. Timide, coincée et tres naïve, la jeune fille est extremement puérile et préfere regarder pour la 15ème fois cendrillon plutôt que d'aller faire les boutiques. Pourquoi Cendrillon ? Peut-être parce qu'elle aussi rêve secrétement de devenir une princesse, ce quii n'arrivera sans doute jamais. Oui, la jeune fille est tres rêveuse, encore un autre de ses défauts. Solidaire, gentille et agréable, c'est vraiment une fille qui donne de bon conseils et sur qui on peut compter soyez-en sur...
    Vos trois plus grands defauts ? 3 LIGNES
    Les trois plus grand défauts de la jeune filles sont flagrant. Le premier, c'est sa timidité. Elle est coincée et tres fermée sur elle même, elle a vraiment beaucoup de mal a allez de l'avant, a aller vers les gens. Le second est qu'elle est rêveuse. Oui, la jeune fille croit encore au prince charmant et est certaine qu'elle le rencontrera un jour. Ce qui rejoint le troisieme défaut qui est sa naïveté. En effet, il suffit qu'elle discute avec une personne pendant quelques minutes pour être sur qu'elles sont les deux meilleures amies du monde.
    Vos trois plus grandes qualitées ? 3 LIGNES
    La premiere qualité de la jeune femme c'est qu'elle est gentille. Oui, toujours a l'écoute, elle est prête a aider n'importe qui quand la personne est dans le besoin, même si c'est une personne qu'elle n'apprécie pas forcément. La seconde qualité est sa simplicité. Elle est tres loin d'être une de ses filles superficielles et moqueuses qui jugent les personnes sans les connaitres. Et la derniere qualité est que c'est une jeune fille toujours optimiste, qui veut aller de l'avant.
    Manies & Tics ? 2 LIGNES
    La jeune femme a tres souvent tendance, lorsqu'elle est debout et surtout en face de quelqu'un, a joindre ses deux mains et a tourner de gauche a droite en regardant la personne. Lorsqu'elle est en cour, la jeune fille a toujours son stylo a la bouche, qu'elle aime machouiller, surtout pendant qu'elle est stréssée, ce qui veut dire la plupart du temps.

    Your Favorites Book ? Blanche Neige
    Your Favorite Flower ? La rose rouge
    Your Favorite Goodies ? Ses lunettes
    Ton Plat Prèferéé : Les lasagnes
    Ton Type De RDV : 3 LIGNES
    Ton Type D' Hommes / Femmes : 3 LIGNES

    III . Je suis belle , et alors ?

    Description Physique : 5 LIGNES
    Je suis belle et alors ? Non non, sa va pas du tout. Se serait plutôt "je suis laide et alors ?". Oui, en effet, on ne peut pas dire que Julie soit une jolie jeune fille. Que dis-je, elle est moche, horrible, ideuse... c'est un laideron. Elle a au moins une bonne dizaine de kilos a perdre, et ses lunettes énormes qui lui donnent un air de hiboux... beurk ! Et je ne vous parle pas de cet ideux appareil dentaire qui couvre toute ses dents. Mais attendez, j'ai laissez le meilleur pour la fin. Une criniere de cheval a la place des cheveux. Une broussaile emmêlée, avec une couleur triste et therne. Enfin bref, Julie est loin d'être ne serait-ce que mignonne.
    Gouts Vestimentaires : 6 LIGNES
    A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui ]__] Non ]__]
    A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ?
    Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits :

    IV . Ma meilleure ennemie ?

    Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " :
    Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami :
    Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... :
    Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ?

    V . Même pas en rêve !

    Rencontre Des Parents : 3 LIGNES
    Naiscance & Enfance : 5 LIGNES
    Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : 5 LIGNES

    VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

    Prènom :
    Ou T' Habite ?
    Agee ! :
    Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ?
    Aimee tu le design =P ?
    Ou As Tu Connus ce forum ?
    Celebritée prèsente sur l'avatar : Alexandra Neldel


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Julia Ferrer [U.C] Left_bar_bleue100/100Julia Ferrer [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Julia Ferrer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julia Ferrer [U.C]   Julia Ferrer [U.C] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:03

Bienvenue !
Merci de ton inscription sur le Rpg =P .
Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Julia Ferrer [U.C] Left_bar_bleue95/100Julia Ferrer [U.C] Empty_bar_bleue  (95/100)

Julia Ferrer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julia Ferrer [U.C]   Julia Ferrer [U.C] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:33

Welcoooooome .
Bon courage pour ta fiche <333
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Julia Ferrer [U.C] Left_bar_bleue25/100Julia Ferrer [U.C] Empty_bar_bleue  (25/100)

Julia Ferrer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julia Ferrer [U.C]   Julia Ferrer [U.C] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:40

    Bienvenuuue Grande - Soeur =) .


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie Ferrer

Julie Ferrer


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: _ Un jour, mon prince viendra *
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Julia Ferrer [U.C] Left_bar_bleue0/100Julia Ferrer [U.C] Empty_bar_bleue  (0/100)

Julia Ferrer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julia Ferrer [U.C]   Julia Ferrer [U.C] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:45

  • Merci tout le monde Very Happy
    Finalement, j'ai décidé de changer de personnage pour en prendre un assez... original Razz . Je me dépêche de faire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Eden Butler

Eden Butler


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Sa dis rien pour l'instant !
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Julia Ferrer [U.C] Left_bar_bleue100/100Julia Ferrer [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Julia Ferrer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julia Ferrer [U.C]   Julia Ferrer [U.C] Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:00

Bienvenue

C'est sur que le choix est ... Original !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julia Ferrer [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Julia Ferrer [U.C]   Julia Ferrer [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julia Ferrer [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » EN ATTENTE-
Sauter vers: