You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vicky Baxter

Vicky Baxter


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un prince charmant au coin de la ruue ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Je m'aime moi surtout, oui ^^
Alors comment sa va ? : Peace & Love shééry =)
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: C'est comme le Sahara xD
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Left_bar_bleue100/100-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty_bar_bleue  (100/100)

-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty
MessageSujet: -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | *   -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:24

    I . T'as pas intêret à m'oublier !

    Nom : Baxter
    Prènom : Victoria
    Surnom (s) : Les gens l'appellent souvent Vicky, on pourrait presque dire qu'ils ignorent qu'elle s'appelle Victoria car lorsqu'elle se présente, elle dit qu'elle s'appelle Vicky. Certaines personnes qui lui sont proches l'appellent également Vick'
    Date de naissance : Notre joli brune est née le 11 décembre 1990
    Lieu de naissance : New Jersey
    Donc Âge : 17 printemps =)
    Famille : Cela fait quelques mois déjà qu'elle n'a pas vu ses parents car ils sont en effet en voyage à Londres où ils se font un petit séjour en amoureux ^^ Malgrès tout, elle reste très proche d'eux et prends de leurs nouvelles très réguliérement. C'est une fille unique et elle n'a jamais manqué de rien. En effet, son père est un avocat qui jouit d'une excellente réputation à Londres et sa mère est une styliste réputée pour ses créations pour le moins extravagante.
    Elle aurait adoré avoir un grand frère pour la protéger mais tel ne fut pas le cas. Sa mère - Alyson L. Conrad - a perdu son premier bébé car il est en effet mort à sa naissance. (Voir l'history xD)
    Groupe : `Chic & Delicious Ba'bey ^^

    II . Comme si j'allais te mentir ...

    Caractère General :


    Hum... Que dire de notre chère Vicky, si ce n'est que c'est une jeune femme particuliérement sensible et extrêmement réservée ? En effet, elle est sans arrêt à fleur de peau et l'on peut aisément la blesser, surtout par les mots car c'est une jeune femme très susceptible, voir trop, qui apporte beaucoup trop d'importance aux critiques infondées et aux jugements des autres. Elle peut se vexer très rapidement et lorsqu'elle est irrité, elle peut se montrer sous un tout autre jour. Autrement dit, elle peut se révèler méchante si elle se sent agresser car elle est loin d'être le genre de fille qui se laisse marcher sur les pieds.
    Victoria est également une jeune femme très mature qui posséde une grande logique et une très grande intelligence. A Constance Billard, sa matière préférée est sans aucun doute la philosophie car elle adore réfléchir sur ce qui l'entoure et le monde éxtérieur. Elle très ouverte et extrêmement tolérante face aux autres, et tout le monde est d'accord pour dire que Vicky est une personne adorable et généreuse qui sait tout de même dire non... Ce n'est donc pas une jeune fille naïve car elle connaît les limites de la gentilesse et méprise les gens qui voudraient en abuser.
    Cependant, Vicky en a toujours eu un peu marre d'être qualifier de "petite fille modèle" par son entourage. Certes, c'est un compliment mais elle déteste le terme "sainte nitouche" qui y est bien trop souvent associé car elle n'en est rien. Elle aime faire les fêtes et n'a rien d'une coincée, je peux vous l'assurer ^^ Si parfois elle peut paraitre distante, c'est tout simplement car elle est tourmentée ou bien alors pour se protéger... Et qui pourrait lui en vouloir ?
    Les études sont très importantes à yeux mais elle n'en demeure pas intello, d'ailleurs, elle garde ses notes pour elle car être surnommé d'intello, franchement, elle s'en passerait bien. Mais si - par malheur - il lui arrive d'obtenir une note faible à un examen, vous pouvez être sure qu'elle sera de très mauvaise humeur toute la journée et il n'est même pas nécessaire d'essayer de l'approcher ^^ En dehors des cours, elle essaie de montrer qu'elle est une jeune fille du style Peace & Love, avec un petit un peu blonde et excentrique, voir totalement farfelue car lorsqu'elle est en bonne compagnie, disons qu'elle a le sens de la fête ^^ On peut presque dire qu'elle essaie de se construire une personnalité plus délurée, et c'est pour ça qu'on l'aime =P Délurée mais consciencieuse résument à peu près bien notre chère brune ^^

    Vos trois plus grands defauts ?


    Je dirais que le principal défaut de Vicky est le fait qu'elle soit beaucoup trop perfectionniste. Elle veut toujours être la meilleure dans tout et peut parfois tomber de haut lorsqu'elle s'aperçoit quel a peut-être raté quelque chose qu'elle désirait plus que tout. Certes, le perfectionnisme en soit, ce n'est pas un défaut, mais lorsqu'il est poussé à l'extrême, cela peut devenir un véritable handicape car l'on désire toujours être parfaite et malheureusement ce n'est pas toujours le cas. Elle est plutôt sereine dans les situations délicates mais il peut arriver qu'elle perde son sang-froid ou qu'elle ne montre pas sa déception.
    Ensuite, un deuxiéme défaut qui pourrait bien aller à notre plantureuse brune, ce serait sa sensibilité. En effet, elle est touché par n'importe quoi et peut-être blesser par n'importe qui. C'est une jeune femme à fleur de peau qui pourrait peut-être ne pas se remettrer d'une douloureuse séparation sentimentale. Peut-être est-ce pour cela qu'elle prévilégie les histoires d'un soir ? Car il est vrai que Vicky a tendance a essayer de se protéger, a essayer de se contenir dans une petite bulle afin d'éviter les dangers extérieurs. J'entends par là les personnes comparables à de véritables poisons, et nous sommes nombreux à savoir qu'il y en a à foison dans l'Upper East Side, non ?

    Vos trois plus grandes qualitées ?

    Vicky est une jeune femme très ouverte et tolérante sur le monde éxtérieur, elle pose un regard observateur sur le monde sans se permettre de critiquer quoi que ce soit ou qui ce soit, elle a d'ailleurs horreur des gens qui se le permettent. Victoria pourrait également être qualifié de généreuse, car en effet, elle a le coeur sur la main et donnerait n'importe quoi pour venir en aide aux autres. Elle est plutôt riche, certes, mais ce n'est pas pour cela qu'elle passera devant un sans abri dans la rue dans lui donner quelque chose, avec en bonus un sourire de la sublime jeune femme.
    Ensuite, ce qui caractérise vraiment la plantureuse brune, c'est sans aucun doute sa logique sans faille et son intelligence qui en étonne plus d'un. Car en effet, elle donne une apparence de jeune fille qui ne voit pas plus loin que ses fabuleux escarpins Prada et c'est une grossière erreur. En effet, ses camarades la surnommaient même Einstein xD Son rêve serait de rentrer à la préstigieuse université de Yale ou dans une autre université de L'Ivy League, mais Yale reste son objectif premier.

    Manies & Tics ? :

    Victoria est une jeune femme très maniérée. Elle accompagne ses paroles d'une gestuelle qui peut faire sourire certaines personnes ou bien en agacer d'autres qui, à l'inverse, ne supportent pas ^^

    Your Favorites Book ? Et si c'était vrai ? de Marc Lévy qu'elle a découvert dans une librairie alors qu'elle séjournait en France
    Your Favorite Flower ? La rooose rouge & rose ^^
    Your Favorite Goodies ? : Les DRAGiiiiiBUUUS =) Elle aime pas, elle adore =) Elle pourrait en manger à longueur de journée sans s'en lasser.
    Ton Plat Prèferéé : Elle adooore les pates à la carbonara =) MIIIAM =P
    Ton Type De RDV : Malgrès les apparences, notre chère Vicky est une jeune femme assez simple qui serait vraiment aux anges si son amoureux lui organisait une sortie au cinéma... Avec de pitits pop-corns sucrés ^^
    Sinon, elle se contenterait amplement d'une sortie dans un restaurant - chic, tout même, la simplicité a ses limites ^^ - avec un diner aux chandelles =) (Et accesoirement des spaghettis à la carbonara =)
    Ton Type D' Hommes / Femmes :
    Vicky n'a pas de type d'hommes précis, à vrai dire. Elle aime qu'on la fasse rire et rêver, mais il faut également qu'elle se sente à l'aise avec la personne et qu'elle puisse se confier aisément, étant donné qu'elle est plutôt réservée à la base... Mais, notre chère Vicky est légèrement masso et peut se laisser attiré par les don-juans diablement sexy et dragueurs... Les hommes qui ont une part de mystère en eux on également beaucoup de chances de la séduire car elle-même, aime cultiver un certain mystère et découvrir ce qui se trouve derrière les airs mystérieux des autres.
    Côté physique, elle apprécie tout particuliérement les hommes bruns aux yeux bleus, et puis, étant très gourmande, elle craque devant les tablettes de chocolat ^^ [ Vous aimez aussi, ne dites pas le contraire =P ]
    Elle apprécie tout particuliérement les hommes qui prennent soins d'eux et de leurs corps... Ce qu'elle regarde en premier chez un homme ? Les mains, les yeux et puis aussi, avouons-le, les fesses... Ben quoi =)

    III . Je suis belle , et alors ?

    Description Physique :

    Il ne fait aucun doute que Vicky est une sublime demoiselle qui fait se retourner plus d'un homme lorsqu'elle marche dans la rue, c'est presque une évidence. Avec ses proportions de rêve, cette magnifique jeune femme a de quoi faire de nombreuses envieuses. Certes, elle n'a pas énormément de formes car elle a une silhouette particuliérement filliforme, mais son corps est tout particuliérement bien harmoniser. Elle a une taille de guêpe, de longues jambes fines, un ventre plat et musclé sans aucun signe de graisse et des mains manucurées et soignées comme il se doit. De plus, son visage est tout simplement magnifique car elle posséde des traits fins et symétriques et ne comporte aucune imperfections.
    Sa bouche est naturellement pulpeuse et ses yeux sont semblables à de jolies amandes et sont d'une couleur tout simplement sublime puisqu'ils sont verts et qu'ils virent sur le bleu turquoise. Ce que l'on remarque chez elle également, c'est son grain de peau mate et absolument parfait semblable à la peau de pêche d'un nourrisson.
    Qui a dit que perfection ne rimait pas avec Vicky, hum ?

    Beaucoup la compare avec la sublime mannequin de Victoria's Secret, Adriana Lima en un peu plus jeune et l'on doit avouer qu'ils n'ont absolument pas tord. Avec son visage angélique et son corps somptueux, elle pourrait faire de l'ombre à de nombreuses autres filles de l'Upper East Side. Mesdemoiselles, il y a de la concurrence dans l'air...

    Gouts Vestimentaires : La garde-robe de la demoiselle est dominée par les couleurs pétillantes, telle que le rose, le doré, le bleu turquoise ou bien encore le violet. Mais elle adore également le marron clair et le beige. Elle aime être sexy sans jamais tombé dans la vulgarité grâce a des décolletés plongeants et des tuniques plutôt courtes qu'elle accompagne d'un legging. Elle adore porter les tenues de soirées de grands couturiers et commence à prendre goût aux défilés. Certes, elle n'y est pas toujours invité car elle ne s'appelle pas Blair ni Serena, mais elle est ravie de s'y rendre lorsqu'elle en a l'occasion. Elle connait bien le milieu de la mode car elle a déjà défilé à plusieurs reprises pour sa mère, qui voulait l'aider à aller à l'encontre de sa timidité et l'on peut dire que cela a porter ses fruits puisqu'elle a déjà un peu plus confiance en elle, ce qui n'était pas le cas avant. Cependant, la belle ne serait pas tenté par une carrière de mannequin. Car, certes, les vêtements de Haute Couture la font rêver, mais Yale également. Elle ne pourrait pas choisir et préférerait plutôt se lancer dans une brillante carrière d'avocate.

    A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui Comment se passer des fabuleuses boutiques Chloë, D&G, Barney's & Louis Vuitton ?!
    A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? : Ouiii, un piercing au nombril et un tatouage dans le bas du dos... ^^
    Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits :
    Son piercing actuel est un playboy pailleté rose qui fait vraiment son effet lorsqu'elle dévoile son nombril dans son fabuleux bikini rose pale Victoria's Secret... Mais il faut avouer qu'elle change selon ses envies =)
    En ce qui concerne son tatouage qui occupe le bas de son dos, il s'agit d'un coeur rouge enflammée et entrelacée de liannes. Pourquoi a-t-elle choisi ce motif ? C'est une excellente question à laquelle notre belle brune n'a pas la réponse, étant donné qu'elle la choisi à moitié shooté =) Explications ? Revenons un peu en arrière. C'était il y a déjà quelques années, alors que la belle était agée de 15 ans, que ce tatouage a fait son apparition sur le bas - très très bas ^^ - de son dos.
    C'était un soir d'été, dans les Hamptons, et avec quelques amis, elle avait disons un peu - beaucoup - trop bu et un peu - légèrement - beaucoup fumée ^^ C'est alors dans un élan de défoncée que ses amis et elles ont décidés d'aller se faire tatouer... Quelque part dans les Hamptons (tout est très très vagues, hein =)) et le lendemain après-midi, lorsqu'elles se sont réveillées, elles sont toutes découverts qu'elle avait un tatouage. Toutes, sauf une, ne se rappelaient de rien. Celle qui était resté un peu plus sage a pu les éclairé sur le pourquoi du comment elles se retrouvaient toutes avec ce tatouage a des endroits plutôt euh... bizarres ? Elle a tout de même échappée au pire et elle ne regrette en rien ce splendide tatouage car elle l'adore... Mais sachant que ses parents, eux, l'aimeraient sans doute un peu moins, elle a décidé de garder ça pour elle, hein...

    IV . Ma meilleure ennemie ?

    Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " : Très bien. A dire vrai, Vicky s'entend avec tout le monde, à partiir du moment où les gens sont vrais et agréables, pourquoi se limiter au groupe ? Disons que s'il y a des garces dans son groupe, elle n'ira certainement pas leur parler ! Sincérement, n'a-t-on des choses plus intéressantes que d'aller parler à des garces hypocritement fausses ?
    Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami : Nobody... Elle s'est liée d'amitié avec de nombreuses filles mais de là à parler de meilleure amie, il y a du chemin à parcourir.
    Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : Personne, pour le moment... On sait tous que notre ennemi(e) intime se cache quelque part... Le feeling ne passe pas toujours et c'est ce qui pimente notre vie, non ?
    Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ?
    Ouais euuuh =) J'vois pas trooop où ça te regarde mais bon =) Disons 3, en trois mois au cours de deux soirées différentes. Ce fut donc des relations d'un soir, ni plus ni moins.



Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Left_bar_bleue100/100-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty_bar_bleue  (100/100)

-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty
MessageSujet: Re: -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | *   -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:28


  • BIENVENUE & BONNE CHANCE POUR LA SUITE DE TA FICHE I love you
    Mercy de t'être inscrite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Vicky Baxter

Vicky Baxter


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un prince charmant au coin de la ruue ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Je m'aime moi surtout, oui ^^
Alors comment sa va ? : Peace & Love shééry =)
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: C'est comme le Sahara xD
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Left_bar_bleue100/100-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty_bar_bleue  (100/100)

-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty
MessageSujet: Re: -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | *   -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:27

  • Thanks =) J'avance doucement mais surement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Left_bar_bleue100/100-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty_bar_bleue  (100/100)

-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty
MessageSujet: Re: -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | *   -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:29

Desoley mais VH est prise =$
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Vicky Baxter

Vicky Baxter


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un prince charmant au coin de la ruue ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Je m'aime moi surtout, oui ^^
Alors comment sa va ? : Peace & Love shééry =)
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: C'est comme le Sahara xD
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Left_bar_bleue100/100-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty_bar_bleue  (100/100)

-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty
MessageSujet: Re: -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | *   -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:53

=S Dommage, pourtant je ne l'avais pas vu prise dans les posts vacants.

Je vais voir si je peux trouver un autre avatar qui me plait tout en gardant ce personnage ^^

EDIT : Je prends Miranda Kerr, en ésperant qu'elle soit libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Left_bar_bleue100/100-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty_bar_bleue  (100/100)

-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty
MessageSujet: Re: -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | *   -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:21

Elle est prise aussi ><
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Vicky Baxter

Vicky Baxter


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un prince charmant au coin de la ruue ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Je m'aime moi surtout, oui ^^
Alors comment sa va ? : Peace & Love shééry =)
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: C'est comme le Sahara xD
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Left_bar_bleue100/100-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty_bar_bleue  (100/100)

-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty
MessageSujet: Re: -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | *   -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:39

    V . Même pas en rêve !

    Rencontre Des Parents :

    D'un côté, nous avons : Alyson L. Conrad, jeune styliste qui tente de se faire remarquer par ses créations extravagantes, et de l'autre, nous avons John W. Baxter, un riche avocat qui jouit d'une excellente réputation à Londres. On en vient alors à se demander pourquoi et comment le destin a fait pour réunir ces deux jeunes gens... Et bien en fait, c'est tout à fait par hasard qu'ils se sont rencontrés puisqu'en effet, ils se sont rencontrés dans.... ascenseur =) Alyson, pour arrondir ses fins de mois en attendant de se faire remarquer de part ses créations, travaillaient en écrivant des articles pour la rubrique de mode d'une célèbre magazine Londonien et John W. Baxter, quant-à-lui devait passer au siége du magazine afin de convenir d'un accord entre l'un de ses clients et le magazine, bref, une histoire sans trop d'importance. Et les deux jeunes gens se sont donc retrouvés dans l'ascenseur et ont fait connaissance, tout simplement. Ce fut le coup de foudre et ils se sont donc échangés leurs numéros de téléphones. Le lendemain, ils se sont revus et n'ont pas tardés à conclure ^^ Deux ans plus tard, ils étaient mariés ^^

    Naissance & Enfance :


    Alyson & John étaient très épris l'un de l'autre, ils ne leur manquaient d'une chose pour consolider leur amour : un enfant. Alyson tombe enceinte et tout le monde se réjouit pour la future mère. Malheureusement, celle-ci perdra l'enfant à la naissance, il mourra juste après être sorti du ventre d'Alyson. Ce fut un véritable choc pour les deux jeunes mariés et ils ont eu beaucoup de mal à se remettre de la mort du nourrisson. Mais, un ans plus tard, Alyson est de nouveau tombé enceinte, et cette fois-ci, ce fut d'une fille ! Il s'agissait donc bien entendu de notre chère Vicky et l'on peut vraiment dire qu'elle est le fruit de l'amour de deux amants passionnées et aimants l'un envers l'autre.
    Ils ont accueillis leur fille dans un foyer aimant et le moins que l'on puisse dire, c'est que notre chère Vicky a été choyé comme une véritable petite princesse.
    Son enfance s'est déroulé tranquillement, sans aucun probléme majeure, mis à part le fait que ses parents n'ont pas tardés à remarquer sa timidité qui était un véritable handicape vu qu'elle ne parvenait pas à alligner deux mots sans rougir et Vicky a fait beaucoup d'efforts et sa timidité a commencé a se dissipé, sans pour autant disparaitre complétement.

    Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) :

    Bien que la jeune fille ait grandi dans une famille aux moyens aisés, elle n'est pas devenue narcissique ni prétencieuse, bien au contraire. Ses parents ont su lui apprendre certaines valeurs importantes et elle ne s'est jamais reposer sur ses lauriers et a très vite compris que si elle désirait avoir une vie qui lui serait satisfaisante, il fallait qu'elle le mérite. C'est donc d'elle-même qu'elle a décidé de s'investier un maximum dans les études et ses nombreux efforts ont payés puisqu'elle s'est souvent retrouvé première de la classe, faisant la fierté ses parents. Néanmoins, cela ne l'a jamais empecher de vivre comme toutes les adolescentes de son age. Vicky n'a jamais renoncé à une sortie entre amis sous prétexte qu'elle devait réviser sa leçon de Géographie, car de toute manières, même si elle ometait de réviser, elle s'en sortait toujours grace à son attention exemplaire en cours.
    Aujourd'hui à Constance Billard, elle sait que si elle veut rentrer à Yale elle doit redoubler d'efforts et elle tente de maintenir ses notes pour le moins exemplaires, mais cette année, elle éspère vraiment trouver le prince charmant qui saura lui faire découvrir ce qu'est l'amour... même si elle en a peur. En effet, être dépendante d'un homme l'effraie... Etrange ? Sans doute. Quoi qu'il en soit, elle éspére que quelqu'un saura la faire rêver et lui faire découvrir ce que veut dire l'amour, et arrêter les histoires d'un soir dans avenir.
    En ce qui concerne sa timidité, elle a fait énormément d'efforts et ait désormais plus à l'aise avec les autres, même si elle a toujours autant de mal à se confier. Lorsqu'elle est avec ses amis proches, elle se révèle être une véritable fétarde délurée.


    VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

    Prèènom : Kassy
    Ou T' Habite ? :
    ¨Pariiis <3
    Agee ! : 13 years ^^
    Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? : Car j'adore Gossip Girl, que ce soit en livre ou en série et ça fait un petit bout de temps que j'essaie de trouver un forum digne de Gossip Girl où je pourrait m'inscrire & je crois que j'ai finalement réussi à trouver ^^
    Aimee tu le design =P ? Nan, j'aime pas, j'adore plutôt ! Il est tout simplement magnifique, vraiment rien à redire ^^
    Ou As Tu Connus ce forum ? Via votre partenariat sur Obsession27 =P
    Celebritée prèsente sur l'avatar : Ana Beatriz Barros
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Left_bar_bleue95/100-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty_bar_bleue  (95/100)

-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty
MessageSujet: Re: -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | *   -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:39

Belle présentaaation =)
C'est bon tu peux commencer à jouer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Empty
MessageSujet: Re: -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | *   -> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-> Vicky Baxter | SW33T GiiiiRL | FINIIIISH | *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » VALIDEES-
Sauter vers: