You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Gossip Girl..So hard to be perfect [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 33
Alors ... Ta surprise du jour ? : Mmh'..Ma new chronique ?
Date d'inscription : 21/11/2007

Gossip Girl..So hard to be perfect  [U.C] Empty
MessageSujet: Gossip Girl..So hard to be perfect [U.C]   Gossip Girl..So hard to be perfect  [U.C] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:04

---------------------------------------------------------

I . T'as pas intêret à m'oublier !

Nom : Top Secret
Prènom : Le saurez vous un jour ?
Surnom (s) : Gossip Girl, autrement dit, GG.
Date de naiscance : Cela vous regarde ?
Lieu de naiscance : New York, dans l'Upper biensûr !
Donc Âge : Laissez moi rire !
Famille : 3 LIGNES Une gossip girl n'a pas de famille voyons. Enfin, j'en ai une, mais devrai-je vraiment vous révéler cette information capitale ? Je pense que non. Croyez moi, ma famille ne mérite pas d'être connue, c'est MOI, la super star.
Groupe : Celui où l'on choisira de me mettre =)

II . Comme si j'allais te mentir ...

Caractère General : 5 LIGNES Je me considère comme adorable, drôle, et joyeuse. J'ai un très bon caractère, tout le monde le sait d'ailleurs. J'ai les pieds sur terre, et je ne suis pas du tout méchante, mais alors pas du tout. Que voulez vous que je vous dise de plus, je suis la meilleure, un point, c'est tout !
Vos trois plus grands defauts ? 3 LIGNES En-ais-je ? Je pense que non, dumoins je l'espère. Je vous ai mainte fois dit que je suis parfaite. Il est vrai que je suis un peu capricieuse, mais, qui vous a dit que j'étais la seule ?
Vos trois plus grandes qualitées ? 3 LIGNES Attention, la liste est longue...Je suis quelqu'un de sociable, riche ( xD ), belle ( biensûr !), gentille, drôle, joyeuse, énergique, caline, affectueuse, dévouée, courageuse...Bon, en gros, je suis perfect, au cas où vous n'auriez toujours pas compris !
Manies & Tics ? 2 LIGNES J'ai la vilaine manie d'épier tout et tout le monde. Je relate TOUT sur mon site, malheureusement pour beaucoup d'entre vous. Mais bon, qui m'en veut ? Tout le monde me critique, mais en faite, tout le monde m'adore, et je le sais.

Your Favorites Book ? Aucun
Your Favorite Flower ? Pas de fleurs, je préfère les ronces, les orties.
Your Favorite Goodies ? Aucune
Ton Plat Prèferéé : Les rumeurs..Oh zut, c'est pas un plat =S
Ton Type De RDV : 3 LIGNES Pour un parfait rendez-vous, il faut du champagne, quelques cigarettes et un restaurant branché de l'Upper. Ajouter un garçon canon et shouté, de bons plats légers et une bague de fiancaille, et c'est gagné !
Ton Type D' Hommes / Femmes : 3 LIGNES [...]

III . Je suis belle , et alors ?

Description Physique : 5 LIGNES Je ne vous le dirai jamais biensûr. Je peux juste vous dire que je suis sublime.
Gouts Vestimentaires : 6 LIGNES Je ne vous le dirai jamais biensûr.
A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui ]__] Non ]__] QUELLE QUESTION !
A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? Biensûr que non.
Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits : //

IV . Ma meilleure ennemie ?

Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " : //
Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami : Mon ordi'
Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : Tout l'Upper.
Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ? Le chiffre est un peu trop important pour que je vous le révèle !

V . Même pas en rêve !

Rencontre Des Parents : 3 LIGNES //
Naiscance & Enfance : 5 LIGNES //
Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : 5 LIGNES //

VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

Prèènom : Cela restera secret xD. Mais vous le savez de tt façon !
Ou T' Habite ? Près de Pariis
Agee ! : 14 balaiis
Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? Jkeef le concept, le design, et quel plaisir de jouer la GG.
Aimee tu le design =P ? OF COURSEEE. Dommage que je ne sois pas dessus
Ou As Tu Connus ce forum ? WCD
Celebritée prèsente sur l'avatar : Laissez moi rire ^^

Youknowyouloveme
Xoxo
GG
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Gossip Girl..So hard to be perfect  [U.C] Left_bar_bleue100/100Gossip Girl..So hard to be perfect  [U.C] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gossip Girl..So hard to be perfect  [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl..So hard to be perfect [U.C]   Gossip Girl..So hard to be perfect  [U.C] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:30

Claireeeeeeeeeee J'adore ta prèsentation tongue
Validééée
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
 
Gossip Girl..So hard to be perfect [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » VALIDEES-
Sauter vers: