You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sydney Larson

Sydney Larson


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Alors ... Ta surprise du jour ? : Chuuuuuut, c'est un secret
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : C'est vrai...mais avoue que tu m'aimes aussi
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Mouais ... Faut que je pense à passer à autre chose
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Left_bar_bleue100/100Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Empty
MessageSujet: Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC]   Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:32

    I . T'as pas intêret à m'oublier !

    Nom : Larson
    Prènom : Sydney
    Surnom (s) : Certaines personnes ont l'autorisation de l'appeler Saïd' ou Sydoou.
    Date de naissance : La jeune demoiselle est née le 23 juin 1989
    Lieu de naiscance : Sa mère a accouché dans un luxueux hôpital de l'upper east side
    Donc Âge : Sydney à désormais 19 ans
    Famille : 3 LIGNES
    Groupe : Chic & Delicious

    II . Comme si j'allais te mentir ...

    Caractère General : On peut tout d’abord dire que la jeune femme a du caractère et qu’il est préférable de ne pas l’énerver. Elle a du répondant et elle a parfois du mal à contrôler ses propos. Jamais de grossièreté évidement, elle n’a pas eu une éducation très stricte pour rien, mais des mots méchants sont bien vite dit sous l’emprise de la colère et ils sont souvent si regrettés par la suite !
    Etant énormément possessive, elle déteste qu’une fille tourne autour de son "boyfriend" et à la guerre comme à la guerre, elle peut se montrer excessivement méchante.
    Sydney est autoritaire, elle aime donner des ordres et s’autoproclamer chef. Imaginez l’horreur pour ses camarades de lycée lors de devoirs collectifs....
    Ce défaut vient certainement de son envie de réussir, la jeune Larson à l’intention de faire une grande carrière dans la musique.
    La jeune femme n’a jamais su être à l’écoute des autres, il est en effet inutile de venir lui confier des secrets ou venir lui exposer vos problèmes, elle n’est pas douée pour donner des conseils !
    Hormis ces défauts, Sydney peut se montrer très calme et posée. Elle aime le silence et a par conséquent toujours eu horreur du bruit inutiles tel que des cris d’enfants. C’est également une personne très réfléchit, elle aime tout organiser et elle fait en sorte que tout soit toujours parfait. Elle ne laisse rien au hasard et planifie beaucoup de chose, sa vie doit être comme elle le désire et elle déteste l'imprévu et les surprises.
    Il ne faut également pas oublié de préciser que Sydney a la joie de vivre, elle est pétillante et à toujours le sourire si personne ne s’amuse à l’énerver. Elle ne résiste jamais à l’idée de faire la fête ou de sortir entre amis. La jeune femme déborde d'énergie et a toujours besoin de se dépenser d'une quelconque façon.

    Vos trois plus grands defauts ? Sydney est très maniaque, certainement un peu trop. Il faut absolument que tout soit d’une propreté absolue partout où elle se rend. Son appartement est nettoyé à fond tous les jours par trois femmes de ménage qui malheureusement ne sont pas tombées sur la cliente la plus facile.
    Vos trois plus grandes qualitées ? La jeune new-yorkaise est pétillante. Elle vie pleinement sa vie et à toujours le sourire. Sydney est toujours partante pour une sortie entre amis et pour délirer. N'oublions pas que la fête est l'une de ses activités favorites !
    Manies & Tics ? 2 LIGNES

    Your Favorites Book ? Sydney a toujours appréciée la lecture, plus particulièrement les livres de Jane Austen. Son favori reste sans doute Orgueil et Préjugés.
    Your Favorite Flower ?
    Your Favorite Goodies ?
    Ton Plat Prèferéé :
    Ton Type De RDV : 3 LIGNES
    Ton Type D' Hommes / Femmes : 3 LIGNES

    III . Je suis belle , et alors ?

    Description Physique : Avec son visage aux traits fins et délicats, la jeune femme pourrait presque faire penser à une poupée de porcelaine. Sa peau est avide d’imperfection et garde un hâle naturel toute l’année en partie grâce à ses voyages à St Barth. Son regard noisette donne envie de s’y plonger et de finir par se noyer *BAF*
    Sa bouche suave rose laisse entrevoir une dentition quasi-parfaite et d’une blancheur éclatante chaque fois qu’elle sourit. Ses cheveux couleur brune sont généralement détachés et tombent élégamment sur ses fines épaules. Elle ne se teindrait les cheveux pour rien au monde, les Larson ont toujours eu les cheveux de ce coloris et la jeune femme ne compte pas rompre cette coutume.
    Sydney n’est pas maigre mais mince, elle a une silhouette bien taillée et musclée. Ses années de tennis auront servi à quelque chose. La jeune femme n’est pas bien grande, mais son mètre 65 lui suffit amplement !

    Gouts Vestimentaires : Sydney fait partie de la catégorie « Dior addict » comme elle dit. Elle adore le shopping et être à la mode, mais comme toutes les filles me direz-vous. Elle aborde toujours un côté classe et sexy. La jeune femme n’aime pas se faire remarquer par son allure vestimentaire, c’est pourquoi ses tenues restent souvent très sobre, elle préfère rehausser le tout avec de jolies bijoux. Sydney a horreur des tee-shirt à slogan du genre "Je suis célib' à terre !"
    A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui ]__] Non ]__]
    A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ?
    Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits :

    IV . Ma meilleure ennemie ?

    Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " :
    Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami :
    Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... :
    Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ?

    V . Même pas en rêve !

    Rencontre Des Parents : 3 LIGNES
    Naiscance & Enfance : 5 LIGNES
    Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : 5 LIGNES

    VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

    Prèènom : Elise
    Ou T' Habite ? En Bretagne
    Agee ! : 14 ans x)
    Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? Parce que le contexte m'a beaucoup plus & que pour une fois Rachel Bilson n'était pas encore prise xD
    Aimee tu le design =P ? Of course
    Ou As Tu Connus ce forum ? Par un partenariat
    Celebritée prèsente sur l'avatar : La sublime Rachel Bilson <3
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.jeun.fr
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Left_bar_bleue95/100Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)

Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC]   Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:36

Bienvenuuuuuue à toi =)
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Left_bar_bleue100/100Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC]   Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:41

Bienvenuuue Razz
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Left_bar_bleue95/100Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)

Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC]   Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:45

J'te déplace dans ATTENTE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Larson

Sydney Larson


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Alors ... Ta surprise du jour ? : Chuuuuuut, c'est un secret
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : C'est vrai...mais avoue que tu m'aimes aussi
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Mouais ... Faut que je pense à passer à autre chose
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Left_bar_bleue100/100Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Empty_bar_bleue  (100/100)

Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC]   Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:04

Merci à vous deux ( L )
J'me bouge les fesses pour finir ma fiche le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
http://louxor.jeun.fr
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Left_bar_bleue95/100Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Empty_bar_bleue  (95/100)

Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC]   Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:34

Prends ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Empty
MessageSujet: Re: Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC]   Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Larson | Sweet Devil walk in the Street [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » EN ATTENTE-
Sauter vers: