You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabrielle Mc. Enricson

Gabrielle Mc. Enricson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Oui, bien sur.
Alors comment sa va ? : Keep The Smile. =)
Date d'inscription : 23/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca te dit d'aller voir ailleurs .. -_-
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Left_bar_bleue75/100Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Empty_bar_bleue  (75/100)

Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Empty
MessageSujet: Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée|   Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:45

Cette fiche , est a respectez obligatoirement sous peine de suppresion et de " Referage " de fiche . Merci de votre comprèhension . Et en ce qui concerne les lieux d'habitations pour les personnages inventés , merci de ne pas vous mettre tous dans l' Upper East Side mais dans aussi d'autre quartier car sinon sa sera trop bomber et pas du tout varier donc , Merci . && pour les groupes , les personnages inscrits ne seront pas accepter dans ELLES & ILS !

---------------------------------------------------------

I . T'as pas intêret à m'oublier !

Nom : Mc. Enricson
Prènom : Gabrielle Anne
Surnom (s) : Gaby, Gab'.
Date de naissance : 22 Novembre
Lieu de naissance : New Yok, bien sûr.
Donc Âge : 19 ans
Famille : Gabrielle a grandi dans une famille très aisée, dans L'Upper East Side. Elle a une petite soeur, appelée Lana, & un grand frère, appelé Nate. Son vrai père est décedé, sa mère s'est remarié avec un homme, que Gabrielle n'apprécie que peu, mais elle n'a pas vraiment le choix de pouvoir décider des hommes que sa mère épouse, non ? Ah, j'allais oublier que son beau père avait encloqué sa mère, et que cette dernière était enceinte actuellement de 6 mois. En gros : géniaaaal, une demie soeur ... x)
Groupe : J'ai un personnage inventé ...

II . Comme si j'allais te mentir ...

Caractère General : Gaby, malgré sa richesse, et sa superficialité, est en fait une fille très sensible. Elle peut paraître hautaine, et arrogante, mais un vrai coeur d'artichaut se cache sous ce pull a 500$. Un rien peut la faire pleurer. Et, même lorsque elle pleure, elle est magnifique. Enfin, bref, je m'éloigne du sujet là. Elle est sensible, et plutôt gentille, malgré le fait qu'elle soit assez narcissique. Et oui, notre fleur bleue est très très narcissique, et ne pense souvent qu'a elle. Elle est tout de même affectueuse, et douce. Elle n'est pas vraiment méchante, mais restez sur vos gardes, la jolie héritière Mc. Enricson peut se réveler être une vraie... tigresse !
Vos trois plus grands defauts ? Gaby est très narcissique. Sa passion dans la vie ? Euuh, c'est elle. Elle se regarde sans arrêt dans les glaces, et elle sait parfaitement qu'elle est magnifique. Elle est également très possésive, et jalouse. Elle ne supporterais pas que son mec relooke une fille dans la rue alors qu'elle est avec lui. Et pour finir, elle est assez maladroite, et sensible.
Vos trois plus grandes qualitées ? Gabrielle est une jeune fille attachante, et que l'on peut aborder facilement. Je dit ça dans le sens, qu'elle ne vous enverra pas bouler si vous lui adressez la parole. Elle peut être insolente, mais ce n'est pas sa nature. Elle est plutôt gentille, et affectueuse, malgré ce que les gens peuvent penser... Enfin bref, ses trois grandes qualités sont donc : la gentillesse, l'affectueusité (xD) et surtout, l'abordabilité (ptdr).
Manies & Tics ? Gabrielle a la facheuse tendance de se ronger les ongles. C'est pour ça qu'elle porte tout le temps du vernis noir, avec des ongles assez court. Elle se remet sans arrêt les cheveux derrières les oreilles, allez savoir pourquoi ...

Your Favorites Book ? Aucun.
Your Favorite Flower ? La Rose.
Your Favorite Goodies ? Boh, aucun.
Ton Plat Prèferéé : Spaghetti carbonara ..
Ton Type De RDV : Le type de rendez vous qu'adore Gaby ? Disons, qu'elle aime énormément la classe, et le luxe. Une journée dans un SPA, ou dans des thermes, pour finir par un romantique bain de boue a deux, et une superbe chambre d'hotêl *****, c'est le genre de rendez vous qu'elle adore. Bien sur, un diner dans un petit restaurant gastronomique, accompagné d'une belle chambre d'hotêl, puis d'un massage taïlandais, et un hammam lui plait aussi beaucoup.
Ton Type D' Hommes / Femmes : Gaby aime les hommes intelligent, fin, et malins. Elle deteste les imbéciles, ou les arrogants. Elle cherche l'homme qui lui fera tourner la tête, et qui l'emmenera dans les étoiles. Elle veut un homme affectueux, doux, et simple. Malgré le fait que Gaby soit un peu narcissique, elle voudrait un homme modeste, et surtout très gentil, qui ne se vantera pas de sortir avec elle pour son fric !!Bon, elle voudrait qu'il soit riche, soit.

III . Je suis belle , et alors ?

Description Physique : Une poupée. Oui, Gabrielle Mc. Enricson est une vraie poupée. Son visage fin, ses grands yeux en amandes, son teint de porcelaine, ses longs cheveux bruns, sa silouhette élancée, ses longues jambes, et j'en passe. Elle a toujours été belle, et ça a toujours provoqué de la jalousie chez ses "camarades" d'école.
Son visage, arrondi, mais fin, lui a toujours valu des compliments. Ses grands yeux, et son petit nez, ainsi que sa joli bouche, ont toujours été appréciés par les garçons qu'elle a fréquenté.
Enfin, on peut dire qu'elle est parfaite en quelque sorte. La seule chose qu'elle n'apprécie pas chez elle, c'est ses oreilles. Allez savoir pourquoi ! Elle a même pensé se les faire refaire (Pff !) puis s'est résignée.

Gouts Vestimentaires : Le gout vestimentaire de Gaby est simple. Elle suit la mode. Cela peut paraitre débile, mais pour elle c'est très important. Par exemple, elle ne pourra jamais sortir avec un pull vert canard, si la nouvelle tendance est le vert clair. Elle s'habille très fashion, et elle suit certaines règles de la mode. Elle se considère comme une fashion victim, et tout le monde dit qu'elle "s'habille trop bien".
Elle porte souvent des slims, et des ballerines, mais ce qu'elle prefère, c'est les sacs. Elle en a de toutes sortes, de toutes les couleurs, de toutes les formes. Elle adore ça ! Ce qu'elle aime énorément aussi, c'est les chaussures. Elle les collectione presque ! Son placard contiens au moins une centaine de chaussures différentes !

A Tu Des Gôuts De Luxe ? OUI !
A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? Non, rien.
Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits :

IV . Ma meilleure ennemie ?

Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami : Gaby n'en a pas. Sa dernière MAPLV a quitté la ville l'année passée, sans explications... Gaby n'a plus eu de nouvelles.
Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : Gaby n'aime pas vraiment les conflits, elle préfère être amie avec tout le monde.
Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ? Tu crois vraiment que je les compte ?

V . Même pas en rêve !

Rencontre Des Parents : Personne ne se serait douté que Lana Cooper et Erick Mc.Enricson finirait par se marier. Ils avaient le don de se chamailler depuis le collège. On disait presque qu'ils se haïssaient. Ils se disputaient sans cesse, si bien qu'ils avaient fini par former deux clans : Le clan Erick & le clan Lana. Ils ont fini par se retrouver dans le bureau du proviseur car nombreuses bagarres avaient été déclenchées dans les deux clans. Enfin, bref. Une fois la période du collège terminé, ces deux la se retrouvèrent dans la même classe au lycée. Mais, il s'avèrait que les deux avaient beaucoup changé. Et ils finirent par sortir ensemble. Ce fut la, une idille incoryable. Et c'est comme ça, que 15 ans plus tard, ils mettaient au monde une magnifique petite fille ..
Naiscance & Enfance : L'enfance de la petite Gabrielle fut comblée. Ses deux parents la choyée, et elle fut heureuse, jusqu'a ce que sa mère tombe enceinte. Malgré le luxe dans lequel la petite fille vivait, elle devenait de plus en plus malheureuse. Ses parents la délaissait au profit du petit bébé qui allait bientôt s'installer dans la famille. Si bien que la petite fille n'existait pratiquement plus a leur yeux. Gaby fut longtemps malheureuse, jusqu'a la naissance du bébé, qui fut une petite fille. C'est la que Gaby pris conscience que c'était amusant de s'occuper d'une petite fille. Et c'est depuis ce jour, qu'elle n'a plus été malheureuse a cause de Vanessa, sa soeur.
Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : Gabrielle a beaucoup grandi depuis la naissance de sa petite soeur, et elle est maintenant une magnifique jeune fille. Ses petits amis sont nombreux, et elle n'est plus vierge depuis déjà plusieurs mois. La jalousie continu de faire des ravages au lycée, mais Gaby s'en fou complétement, et n'y prête aucune attention. Elle s'habille a la pointe de la mode, et a toujours les dernières technologie a la main. Quoi quelle porte, quoi qu'elle fasse, c'est super. Alors, bien évidemment, tout le monde l'envie. Parfois, elle aimerait que tout cela cesse, et qu'elle devienne simplement une fille normale. [Quelle drôle d'idée !]

VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

Prèènom : Léaaaaa
Ou T' Habite ? Ouhouuu ... xD
Agee ! : 12 ans.
Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? Parce que j'aaaime GG, & parce que le forum est ma-ni-fique. x)
Aimee tu le design =P ? Evidemment, andouille.
Ou As Tu Connus ce forum ? On WCD
Celebritée prèsente sur l'avatar : Vanessa Hudgeeens . I love you


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Left_bar_bleue100/100Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée|   Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:55

Welcome && bonne chance pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Gabrielle Mc. Enricson

Gabrielle Mc. Enricson


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 35
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Oui, bien sur.
Alors comment sa va ? : Keep The Smile. =)
Date d'inscription : 23/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Ca te dit d'aller voir ailleurs .. -_-
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Left_bar_bleue75/100Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Empty_bar_bleue  (75/100)

Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée|   Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:17

Finie ! =)
Elle est pas extraordinaire, je ferais mieux dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Left_bar_bleue100/100Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée|   Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:46

Validée .
Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Empty
MessageSujet: Re: Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée|   Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabrielle Mc. Enricson. |Terminée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » VALIDEES-
Sauter vers: