You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amèlioré vos postes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Amèlioré vos postes ? Left_bar_bleue100/100Amèlioré vos postes ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Amèlioré vos postes ? Empty
MessageSujet: Amèlioré vos postes ?   Amèlioré vos postes ? Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:37

Comme vous le savez déjà, « You Know You Love Me » requiert un bon niveau de RP. Nous demandons 10 lignes minimum par post' ce qui peut paraitre facile pour certains mais plus compliqué pour d'autre.
Voici alors un petit Topic pour vous donner un ou deux conseils afin d'améliorer vos posts. Divers points peuvent être aborder .

[ I. Le Contenu ]

Le Contexte de votre Topic :
Par exemple n'hésitez pas à parler de votre journée, de ce que vous avez fait avant et de ce qui vous a poussé à vous rendre "ici" et de faire ce que vous faîtes.
(Par contre, ce n'est pas la peine de revenir à l'heure à laquelle vous vous êtes levé et de nous faire 15 lignes sur votre séance "Douche et Maquillage" hein lol)
Ex: "Untel" était allongée sur son lit, le regard dans le vide, elle n'avait rien fait de sa journée à part regarder des émissions sans intérêt à la télé, et vérifier sa boîte mail... qui était vide d'ailleur! Super!
Le temps se faisait long, et l'ennui s'installait peu à peu, "Untel" décida alors de se bouger et d'aller faire un tour. Pourquoi ne pas aller faire un tour du côté du port? Il fait un temps magnifique en plus
[...]

Contexte du Forum ou d'un Scénario en Particulier :
Lorsqu'il y a un Topic spécial ou un évènement sur le forum (Une fête, Les exams qui approchent, des Vacances.....) n'hésitez pas à en parler dans vos messages ça ne rendra votre histoire que plus réelle et de plus cela permettra de bien la situé dans le temps.
Ex : Les examens de fin d'année se faisaient de plus en plus proches, et il est vrai que "Untel" n'était pas brillant en cours. Le stress faisait peu à peu son apparition ainsi que les doutes habituels. Vais-y arriver? Que réviser? Et si je me plantais? Qu'est-ce que vais bien pouvoir faire, si je n'ai pas mon diplôme?!
"Untel" paniquait de plus en plus au fils des jours. Il était vraiment temps de faire quelque chose et de se mettre enfin au boulot. Il décida alors d'aller à la Bibliothèque du Lycée, même si ce n'était pas dans ses habitudes. Mais bon, c'est ça ou prendre le risque de planter littéralement
[...]

L'Humeur et Les Sentiments de votre Personnage :
Comme je l'ai fais rapidement dans mes exemples précédents, pour avoir un texte correct et ayant plus ou moins du sens, vous devez impérativement faire partager les Sentiments de votre Personnage. Cela peut-être tout aussi bien ses peines, ses doutes, ses peurs, comme son bonheur, sa joie ou même tout simplement montrer à quel point il est heureux d'être là à ce moment présent. Mais également sa réaction vis-à-vis des paroles de votre interlocuteur : sa stupeur, son étonnement, le fait qu'il approuve ou désapprouve ses propos

FlashBack et vécu de votre Personnage :
Vous avez créé votre personnage de toute pièce, vous le connaissait donc dans les moindres petits détails, profitez-en alors pour étoffer vos RP avec des souvenirs de votre personnage ou bien même ses traits de caratère et autres. Ex: Si vous faîtes un RP avec votre "Chérichou" ou "Ex-Chérichou" (Arf) n'hésitez-pas à faire des petits rappels de moments passé avec lui ou même avec un autre.
Il y a souvent des petites choses qui nous ramène à des souvenirs de situations passées, et cela ne fera qu'agrémenter vos textes.

Actions :
Détaillez correctements les "fait et gestes" de votre personnage. Sa réaction, ses gestes, son attitude. Ne vous contentez pas seulement de ce types de phrase : "Untel" entra dans le Bar, et s'installa au comptoir en attendant que son cavalier arrive. C'est dénué de toute vie et de toute immagination, ce qui ne donne pas envie de lire la suite. Essayez plutôt d'étoffer vos actions.
Ex: "Untel" arriva enfin devant le Victoria's (au pif hein lol), elle jetta un coup instinctif vers sa montre, et laissa transparaitre un petit souffle de soulagement. Elle n'était pas en retard pour une fois. La jeune femme était là, devant la porte, et hésita un moment à l'ouvri. Etait-il déjà là?
"Untel" remis correctement son sac sur son épaule, rajusta sa robe, et passa lentement sa main dans ses cheveux.
Bon, il était temps de se lancer maintenant.
"Untel" poussa doucement la porte, le bar était bondé. Elle scruta la salle d'un regard rapide. "Machin^^" n'était aps encore arrivé.
Elle s'avança alors vers le comptoir où quelques étaient encore libres.
Elle s'installa sur un des tabouret et posa son sac sur celui d'à côté pour réserver la place. Elle croisa les jambes tout en faisant attention à ce que sa robe ne remonte pas outrageusement comme ça lui était arrivé une fois. La jeune femme regardais régulièrement à droite et à gauche, surveillant l'arrivée impromptue de son cavalier
[...]

Immagination :
Lorsque vous voyer que votre conversation s'essouffle, ayez le reflexe de relancer la conversation vers un autre sujet, proposez tout simplement d'aller ailleurs et de faire autre chose, ou immaginez une gaffe ^^ xD

Les Paroles et les Pensées :
Pour faire évoluer votre personnage et vos topics vous pouvez bien évidemment faire intervenir une tierce personne (Imaginaire). Par contre, n'oubliez pas d'écrire ses paroles d'une autre couleurs que les votres, pour une meilleure compréhension.
Faites-nous part également des pensées de votre perso' (à mettre entre *étoiles*) cela nous permettra de mieux aborder l'état d'esprit de la personne et par conséquent le sujet en général si on peut dire.

[ II. Forme & Syntaxe ]L'Orthographe :
SVP je vous en supplie (xD) surveiller vos fautes d'Orthographe. Certains messages en deviennent totalement illisibles.
Je suis consciente que tout le monde fait plus ou moins des fautes, moi la première et c'est tout à fait normal, personne n'est à l'abri d'écorcher un mot ou autre, mais quelques fois des membres font limites une fautes tout les deux/trois mots, et là ça devient grave tout de même!
Il y a une manière toute simple et rapide pour régler ce genre de problème, c'est de se relire. Lorsque vous avez terminer votre réponse, prenez quelques secondes afin de vous relire et corriger les unes ou deux choses qui ne vont pas.
Et pour ceux qui font énormément de fautes, la meilleure solution est de rédiger vos réponses sur Words (ou autre logiciels de ce genre) qui corrigera automatiquement vos fautes ou vous les souligneront. Résultat Garantit! ^^




<LI>Vocabulaire & Répétitions :
Pensez à varier votre vocabulaire pour éviter de reprendre sans cesse les mêmes mots.
Ex: pour "Regarder" vous pouvez utiliser "Observer", "Scruter", "Epier", "Jetter un coup d'oeil"....
Pour "Il" ou "Elle", pensez à opter pour "Celle-ci", "Celui-ci", "Ce dernier", "Le jeune homme", "La blondinnete" (lol) ....
Là aussi pensez à vous relire, ou même à "jetter un coup d'oeil" () aux topics des autres membres pour appronfondir votre vocabulaire.


Ponctuation et Mise en Page:
Pour une meilleur lisibilité et visibilité de vos topics, pensez à aérer vos textes en faisant des sauts à la ligne. (Ne pas en abuser, pour augmenter la longueur de vos post! scratch lol).
Surveillez aussi votre Ponctuation, n'oubliez pas les virgules, points virgules, les Majuscules et autres petits caractère, qui habillent vos textes et les rendent plus cohérent.
Faîtes également de jolies phrases, et correcte surtout avec un Sujet, Une Verbe et un Complément. Cela peut paraitre bête de vous dire ceci, mais malheureusement, on voit beaucoup trop de post' écrit n'importe comment et ne voulant rien dire :S
N'oubliez pas d'utiliser des Adjectifs et autres Adverbes, pour embellir vos propos

CECI N' APPARTIENS PAS A YOU KNOW YOU LOVE ME MAIS A DO YOUR LIFE .</LI>
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
 
Amèlioré vos postes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Rules & Co'-
Sauter vers: