You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ELLES .

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
ELLES . Left_bar_bleue100/100ELLES . Empty_bar_bleue  (100/100)

ELLES . Empty
MessageSujet: ELLES .   ELLES . Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:22

ELLES . GG42 ELLES . Gfani31 ELLES . GG45
TAKEN ADMIN
Blair O'Brains FEAT Leighton Meester .
Nom : O'Brains
Prénom : Blair
Surnom : Aucuns
Age : 17 Ans
Famille : Elle a un plus jeune frère Tyler, ainsi qu'un demi-frère Aaron du même âge qu'elle et une petite soeur Yale, issue du second mariage de sa mère , Eleanor avec Cyrus Rose , que Blair n'apprécie pas du tout . Son père s'est révélé être gay et sa mère a demandé le divorce, son père est donc parti vivre dans un château en France avec son nouveau fiancé . Buurk ...
Hobbies : Regarder des films de Audrey Hepburn, aller faire du shopping à Barneys, faire la fête , se plaindre, et se faire vomir quand elle est trop stréssée.
Lieu de résidence : Upper East Side dans un appartement de luxe .
Relations amoureuses : Son seul et grand amour est Dan, mais à cause de ses multiples infidélités, Blair a essayer de se consoler avec Chuck , un ami de Aaron , Owen Wells, le père d'une fille de son école, et l'homme qui lui a fait repasser son entretien pour Yale, ou encore Eric, le grand frère de Serena . Elle a aussi couchée avec Nathane lors d'une soirée un peu ... Spèciale .
Amitiés : Sa meilleure amie depuis l'enfance est Serena même si la jalousie la pousse souvent à la détester. Lorsque Serena était partie à l'internat, Blair passait son temps avec Kati et Isabel .
Son rêve : Aller à Yale et se marier avec Dan .
Signe particulier : Boulimie , caractère bien trempée , et une forte tendance capricieuse .

ELLES . 6nr0g48 ELLES . 004 ELLES . GG29
OCCUPE *
Serena McRyan FEAT Blake Lively
Nom : McRyan
Prénom : Serena
Surnom : Inconnue //
Age : 17 ans
Famille : Sa mère s'appelle Lily (Lillian) et elle a un frère Eric de 19 Ans .
Hobbies : Faire la fête, chercher l'âme soeur, faire du mannequinat ou de la comédie.
Lieu de résidence : Upper East Side dans un appartement de luxe .
Relations amoureuses : Elle est sortie avec Nate, Lars, Christian, Dan, Drew, Flow , Araon ,... mais son gros problème est qu'elle n'a encore jamais trouvé le grand amour à l'instar de Blair et Dan .
Amitiés : Blair est sa meilleure amie, mais Serena est bien connue pour être amicale et pour s'entendre avec tout le monde .
Son rêve : Trouver le grand amour
Signe particulier : Elle est l'incarnation de la fille parfaite, à qui toutes les filles rêvent de ressembler et avec qui tous les mecs rêvent de sortir .

ELLES . GG9 ELLES . Gfani10 ELLES . GG11
OCCUPE *
Jenny Garrington FEAT Taylor Momsen
Nom : Garrington
Prénom : Jennifer
Surnom : Jenny
Age : 16 ans
Famille : Elle vit avec on frère ainé Aaron et son père Rufus.
Sa mère est partie plusieurs années auparavant à Prague pour se focaliser sur son art et vivre une vie plus luxueuse avec un come .
Hobbies : Un peu de mannequinat et la calligraphie
Lieu de résidence : Dans un appartement au dixième étage d'un immeuuble de la West End Avenue .
Relations amoureuses : Son premier petit-ami est Dan Woodsen, puis un garçon prénommé Léo .
Amitiés : Vanessa, Elise et Serena .
Son rêve : Appartenir à l'élite de New-York.
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
 
ELLES .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » Les Prètendants .-
Sauter vers: