You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gabriella Jones [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabriella Jones

Gabriella Jones


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Alors ... Ta surprise du jour ? : L'album de My Chemical Romance, allelouia !
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Je suis pas le genre de personne à contredire les gens, alors je préfère me taire.
Alors comment sa va ? : Entre la contrariété et la joie. xDD
Date d'inscription : 25/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien, nothing, nada ...
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Gabriella Jones [TERMINE] Left_bar_bleue45/100Gabriella Jones [TERMINE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Gabriella Jones [TERMINE] Empty
MessageSujet: Gabriella Jones [TERMINE]   Gabriella Jones [TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:18

Cette fiche , est a respectez obligatoirement sous peine de suppresion et de " Referage " de fiche . Merci de votre comprèhension . Et en ce qui concerne les lieux d'habitations pour les personnages inventés , merci de ne pas vous mettre tous dans l' Upper East Side mais dans aussi d'autre quartier car sinon sa sera trop bomber et pas du tout varier donc , Merci . && pour les groupes , les personnages inscrits ne seront pas accepter dans ELLES & ILS !

---------------------------------------------------------

I . T'as pas intêret à m'oublier !

Nom : Jones
Prènom : Gabriella
Surnom (s) : Gaby
Date de naiscance : 11 juin 1989
Lieu de naiscance : Upper East Side, of course
Donc Âge : 18 ans
Famille : Gabriella n'a plus vraiment de famille, et ce depuis ses 8 ans, année où elle a perdu ses deux parents dans un tragique hold-up. Dès ce jour, Gabriella a vécu chez son frère ainée, en compagnie de sa grand-mère. Mais bon, les grand-parents, c'est pas éternel et lors des 16 ans de Gaby, sa granny rend l'âme. Aujourd'hui, elle vit donc seule avec son grand-frère de 28 ans.
Groupe : A vous de voir. ^^

II . Comme si j'allais te mentir ...

Caractère General : Contrairement à la plupart des gens de l'Upper East Side, Gabriella n'est pas l'une de ses garces qui ne vit que pour la nouvelle collection automne-hiver Chanel. Non, Gabriella ne ressemble pas du tout à ses filles qui se la jouent Paris Hilton. D'abord, il faut savoir que Gabriella est quelqu'un de timide, qui ne va que très rarement vers les autre. Mais lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, et qu'elle lui a accordée sa confiance (ce qui est très rare), on comprend que c'est une personne très sympathique et généreuse. Elle est aussi très courageuse, et elle n'hésitera pas une seconde à faire quoi que ce soit qui peut aider ses amis, dangereux ou pas. Malgrès tout, Gaby a des défauts. Par exemple, elle est trop franche et vraiment trop jalouse. Que celle qui s'approche trop près de son petit ami fasse gaffe à ses cheveux !! Gabriella est une personne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui peut se révéler bagarreuse, même si c'est totalement OUT de nos jours de ruiner ses jolis escarpins Prada pour refaire la face d'une pouf qui drague votre petit ami. Gaby est très pénible quand elle s'y met, et elle a parfois à être ... Huum ... Fofolle.
Vos trois plus grands defauts ? : Gabriella est jalouse au point de se bagarrer avec la fille qui drague son copain. Oui, elle fait fort la petite Américaine. Gabriella est quelqu'un de très franche, à un tel point qu'elle ne pourra pas se retenir de dire à l'une de ses amies que "franchement, ta robe Dior à 955$, elle te rend obèse !", même si bon ... Elle sera quand même plus diplomate que ça. Et enfin, Gabriella est tellement fofolle parfois, qu'on se demande ce qu'elle fume le matin.
Vos trois plus grandes qualitées ? : D'abord, Gabriella est très courageuse lorsqu'il s'agit de faire quoi que ce soit pour quelqu'un qui lui est chèr. Elle est aussi généreuse, peut-être parfois un peu trop vous me direz ... Et enfin, elle est a-do-ra-ble. Personne ne résiste à son petit bout de charme.
Manies & Tics ? : Gabriella se passe souvent une main dans ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse.

Your Favorites Book ? : Riches et Coupables de Nancy Geary
Your Favorite Flower ? : Lys
Your Favorite Goodies ? : //
Ton Plat Prèferéé : Tout ce qui contient des patates.
Ton Type De RDV : Huum ... Le rendez-vous idéal de Gabriella, ce serai sans aucun doute un diner aux chandelles. Dans un restaurant près d'un lac, si possible. Oui, ça n'a vraiment rien d'original mais Gabriella aime les choses simples, et après ils feraient une ballade sur la plage et s'endormirait à la belle étoile. Waoh !
Ton Type D' Hommes : Gabriella n'a pas vraiment de type d'homme. Elle ne flashe pas particulièrement sur un grand blond aux yeux vert un peu bad boy, et uniquement sur ce type d'homme ! Non, Gabriella n'a pas de type d'homme particuliers. Ses conquètes sont diverses et variées. xDD

III . Je suis belle , et alors ?

Description Physique : Il faut bien l'avouer : Gabriella fait partie de ses beautés Américaines. D'abord, elle a de magnifiques cheveux bruns qui ont tendances à bouclés, surtout sous l'effet de l'eau. Elle en prend très soin, car ils encadrent son beau visage fin et délicat. Elle a de magnifiques yeux bleu/vert et une petite bouche que pas mal de mecs rêveraient d'embrasser si vous voulez mon avis. Gabriella a une taille fine et elle n'est ni trop petite, ni trop grande. Gaby a de jolies mains bien manucurés avec des ongles - qu'elles ne rongent plus sois dit en passant - que l'on peut tout simplement qualifiés de ... Parfaits. Puis, il y a ses jolies jambes fines et bronzés, et bien sur : parfaitement épilés. J'ai du employés au moins une dizaine de mois tous les adjectifs possibles qui signifient parfait, mais c'est tout simplement parce que Gabriella est ... parfaite. Bon, j'exagère un peu en disant ça, mais avouez-le : Gaby n'est vraiment, vraiment pas loin de la perfection féminine.
Gouts Vestimentaires : Bizzarement, Gabriella ne cherche pas absolument à s'habiller en Chanel ou en Prada. Il est vrai qu'elle aime aller faire les boutiques dans ses magasins de luxe dans lesquels très peu de gens peuvent acheter ne serai-ce qu'un débardeur, mais elle ne s'habillera pas QUE de ça. Gabriella est une personne entre le rock et le chic, elle préfèrera un débardeur et un pantacourt où elle se sent bien plutôt qu'un tee-shirt et une mini-jupe très sexy où elle se sentira comme une pouf qui fait les trottoirs. Bref, Gabriella ne cherche pas particulièrement à être à la mode, mais elle reste tout de même très jolie et très chic.
A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui ]__] Non
]__] Entre les deux. ^^
A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? //
Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits : //

IV . Ma meilleure ennemie ?

Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " : Gabriella est une personne très fermée, elle n'a donc pas beaucoup d'amis. Mais le peu qu'elle a lui suffit amplement. Elle préfère de loin avoir un ou deux très bons amis avec qui elle peut rigoler et tout confier plutôt que tout une bande où la moitié des gens sont hypocrites au possible.
Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami : son frère ainé.
Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : //
Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ? Huum ... Exellente question qui demande réflexion. Dernièrement, Gabriella n'a coucher qu'avec son dernier petit ami en date, avec qui elle a rompu pour infidélité.

V . Même pas en rêve !

Rencontre Des Parents : Ca n'a rien de très intéressant, mais si vous tenez vraiment à ce que je vous la raconte, ça ne me dérange pas plus que ça. Mme Jones - qui à l'époque était Mlle Porter - était serveuse dans un café très réputé de l'Upper East Side pour payer ses études de médecine. Vous vous en douterez, comme par hasard, Mr Jones entre dans le café, commande un café et tombe sous le charme de la jolie New-Yorkaise. Bon, il passeront un certains temps à se détester, mais comme dans les belles histoires d'amour, tout ça se finira par la naissance du grand frère de Gabriella, même si celui-ci n'était pas vraiment voulu, ils décidèrent de le garder ... Et de se marier !
Naiscance & Enfance : 10 ans plus tard, tadaaam ... !! Voici l'irrésistible petite Gabriella Jones, qui à vrai dire n'était pas tellement voulu non plus ... Mais Mr Jones refusait la perspective de l'avortement et sa femme ne voulait même pas entendre parler de l'adoption. Ils décidèrent donc de la garder, à contre-coeur. L'enfance de la petite Gabriella Jones fut tout ce qu'il y a de plus normal. Les parents de la petite fille ayant beaucoup de moyens, la gâtèrent de tous les cadeaux possible à défaut de lui donner de l'amour. La petite fille resta tout de même très proche de ses parents et particulièrement de son grand-frère, qui entamait sa quatorzième année. Malheureusement, peu après les 8 ans de la petite fille, ses parents se firent tirés dessus lors d'un hold-up à la banque, oui, ça n'a rien de charmant. Bref, la petite fille fut boulversée par cette mort soudaine et elle commença à se renfermer sur elle-même.
Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : Gabriella n'a jamais eu beaucoup d'amis, c'est à peine si elle en a d'ailleurs. Elle n'a que très rarement des petits copains et son seul confident, c'est son grand frère. Gabriella n'a jamais aimée la vie qu'elle mène, mais elle ne s'en ai jamais plaint à qui que ce soit, même pas à son frère. Gabriella reste la plupart du temps le nez dans ses cahiers, en attendant quelque chose ... Mais quoi ? Pas même Gaby ne peut y répondre. La jeune femme s'est à peine remise de la mort de sa grand-mère et elle essais de surmonter la douloureuse absence de ses parents comme elle le peut. Gabriella poursuit ses études à Constance Billard, et contrairement à la plupart des filles de l'Uper East Side, Gabriella n'est pas vraiment populaire ... Sauf pour ses quelques bagarres avec des poufs qui l'agacaient. Elle a toujours regrettés de ne pas faire partie de ce cercle très fermés des filles populaires et enviaient de l'Upper, mais ce n'est pas pour ça qu'elle veut devenir comme elles. Gaby a beau admirer Serena et Olivia, ce n'est pas pour ça qu'elle veut leur ressembler !

VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

Prèènom : Malaurie, et j'aime pas du tout.
Ou T' Habite ? : Quelque part en France. ^^
Agee ! : 14 ans
Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? : Pourquoi ? Bah, parce que ... ^^
Aimee tu le design =P ? : J'adooore !!
Ou As Tu Connus ce forum ? : Obsession
Celebritée prèsente sur l'avatar : Sarah Michelle Gellard


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 13:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Gabriella Jones [TERMINE] Left_bar_bleue95/100Gabriella Jones [TERMINE] Empty_bar_bleue  (95/100)

Gabriella Jones [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Jones [TERMINE]   Gabriella Jones [TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:25

Bienvenuuuuue à toi =)
Bonne chance pour ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Gabriella Jones [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Gabriella Jones [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabriella Jones [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Jones [TERMINE]   Gabriella Jones [TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:29

Bienvenueeeeee I love you I love you
Bonne chance pour la fiin <3
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Gabriella Jones

Gabriella Jones


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Alors ... Ta surprise du jour ? : L'album de My Chemical Romance, allelouia !
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Je suis pas le genre de personne à contredire les gens, alors je préfère me taire.
Alors comment sa va ? : Entre la contrariété et la joie. xDD
Date d'inscription : 25/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien, nothing, nada ...
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Gabriella Jones [TERMINE] Left_bar_bleue45/100Gabriella Jones [TERMINE] Empty_bar_bleue  (45/100)

Gabriella Jones [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Jones [TERMINE]   Gabriella Jones [TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:29

Merci beaucoup. =)
Je pense que j'ai terminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Gabriella Jones [TERMINE] Left_bar_bleue100/100Gabriella Jones [TERMINE] Empty_bar_bleue  (100/100)

Gabriella Jones [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Jones [TERMINE]   Gabriella Jones [TERMINE] Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:08


  • VALIDATE
    Bon Jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Gabriella Jones [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Gabriella Jones [TERMINE]   Gabriella Jones [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella Jones [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » VALIDEES-
Sauter vers: