You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tony Smith [En construction]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Smith

Tony Smith


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Alors ... Ta surprise du jour ? : x- Gné? -_-' -x
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : x- Ché pas te connait pas -x
Alors comment sa va ? : x- Tranquille -x
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: x- Célibataire endurci -x
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Tony Smith [En construction] Left_bar_bleue30/100Tony Smith [En construction] Empty_bar_bleue  (30/100)

Tony Smith [En construction] Empty
MessageSujet: Tony Smith [En construction]   Tony Smith [En construction] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:17

I . T'as pas intêret à m'oublier !

Nom :Smith

Prènom :Alex

Surnom (s) :Alexounet

Date de naiscance :20 décembre 1987

Lieu de naiscance :Floride

Donc Âge :19 ans

Famille :Alex a deux jumeaux.Il y en a un qui est mort dans un voyage avec lui et un autre que sa mère lui à déjà parlait mais qu'il ne connait strictement pas.Il s'est juste que le jeune homme lui ressemble comme deux gouttes d'eau et qu'il voudrait le rencontrer.De plus il devrait bientôt se rencontrer et faire plus ample connaissance.3 LIGNES

Groupe :Playboy

II . Comme si j'allais te mentir ...

Caractère General :Alex est un garçon très social.Il déteste la solitude,il aime bien se retrouver seul un petit moment pour trouver des réponses aux questions qui se pose.Sinon Alex est un garçon assez calme donc ce n'est pas lui qui cherchera la bagarre en premier, il est surtout aussi très attentionné avec les filles et encore plus si c'est sa petite amie.Le seul défauts du jeune homme c'est qu'il est très jaloux, il n'aime pas que l'on approche trop de sa copine en fin je parle des autres garçons.Mais si sa copine et dragué il ferait tout pour pas la perdre même mettre sa propre vie en danger.
5 LIGNES


Vos trois plus grands defauts ?:Alex est un garçon hyper jaloux et n'aime pas trop les mecs qui tourne autour de sa copine.De plus Alex a un autre défaut, il s'énerve et se met en colère pour un rien et on lui a déjà dit.Alex est aussi un chieur pro, il fait souvent chier tout le monde et on lui reproche beaucoup.Mais bon tous les gens l'aime donc se sont juste quelques petits défauts de rien du tout! 3 LIGNES

Vos trois plus grandes qualitées ?:La tendresse et oui Alex est vraiment très attentionné avec ses amies mais encore plus avec sa copine qu'il traite comme une princesse.Il est aussi très drôle surtout lors des fêtes où il fait rire tout le monde avec ses blagues et ses attitudes.Sa dernière qualité est la solidarité.Oui il adore rendre services et résoudre les problèmes des autres car il est très à l'écoute des gens.3 LIGNES

Manies & Tics ?:Alex a tout le temps une méche devant ses yeux donc pour la remettre il fait toujours un signe de tête pour la remettre en place.Il a aussi la manie de toujours se regarder dans la glace à chauque fois qu'il en voit une. 2 LIGNES

Your Favorites Book ?:Death Note

Your Favorite Flower ?:La rose

Your Favorite Goodies ?:La sucette

Ton Plat Prèferéé :Pizza

Ton Type De RDV :Bling Date avec des inconnues.Le genre de rencard où on ne sait pas avec qui, n'y où on va aller.Mais Alex adore ce genre là.De plus c'est comme sa qu'il a mis la majorité des filles dans son lit.Si c'est pas trop la classe sa!En plus elle ont toutes était comblé dans son lit car Alex a une belle réputation de bête de sexe. 3 LIGNES

Ton Type D' Hommes / Femmes :Alex n'a pas vraiment de type de fille vraiment.Il aime tous les styles de la biitch à la simple en passant par la fashion et allant jusqu'à l'intello...Qouique l'intello...Il a quand même une tite préférence pour les blondes mais n'en reste pas moins sur les brunes sexy.En faite du moment que la fill est sympa, drôle et qu'elle se prend pas la tête et ba cela lui va très bien.Car il aime pas trop les filles qui se prennent pour le nombril du monde.3 LIGNES

III . Je suis belle , et alors ?

Description Physique :Alex est un garçon assez grand avec ses 1m80.Il à les cheveux brins plutôt noir.Il a de magnifiques yeux bleu que toutes les filles adorent.Cela il lui fait un regard mystérieux car le jeune homme se fait le contour des yeux en noir.Il se fait toujours des coupes assez déjanté et il adore sa.Sinon il a deux piercings sous lèvre et un sur la langue.Alex ne fait pas de muscule mais il est assez bien gaulé.Il a de beau abdos mais pas en surplus nom plus car il aime pas sa du tout.Sinon que dire de plus mise à part que quelque fois il se met du vernis noir sur les ongles.5 LIGNES

Gouts Vestimentaires :Il a un style emo fashion cela dépend des jours mais la plus part du temps il porte des slims ainsi que des tee-shirts très moulant.La plus part de ses tee-shirts ont des décalcomanie soit des étoiles ou des coeurs.Il ne porte que 3 types de shoes:les converses, les supergas et les vans sleep one.Mais Alex peut s'habillait aussi très classe quand il veux même si ce n'est pas souvent. 6 LIGNES

A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui ]__] Non ]__]

A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ?:Deux sous la lèvre inférieur et un à la langue.

Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits :Car j'en avais envie et je trouve sa cute!

IV . Ma meilleure ennemie ?

Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " :Non

Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami :Personne

Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... :Personne

Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ?:5 en 1 semaine.

V . Même pas en rêve !

Histoire:Alex est née un jour de printemps en mars.Il fait parti d'une famille assez riche.Il est le deuxième fils de la famille mais non pour autant le plus aimé.Son grand frère est passionné par la photo.Il part souvent en expédition photographique.Son frère pour les dix ans d'Alex décide d'enmener toute la famille en escurtion sur un bateau en plein mer.Alex est tout exité mais il ne se doute vraiment pas qu'il va arriver un grand malheur.Son frère va mourrir en tomba du bateau noyait dans une tempête.Alex arreta la photographie culpabilisant et disant que c'était de sa faute si son frère était mort.Puis il reprit la photo quelque temps après pour honnoré la mémoire de son frère.Il fut mis dans un établissement où il apprend le dessin et la photo.De plus depuis la mort de son frère ses parents n'ont plus le temps de s'occupé de lui.Il est livré à lui même et doit se débrouillé tout seul.Puis Alex trouva un job de mannequin semi-professionnele après avoir passer quelques auditions.Mais il continue quand mêm ses études.


VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

Prèènom :yoyo

Ou T' Habite ?:92

Agee ! :16 ans

Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ?:Pour faire du rp^^

Aimee tu le design =P ?:Très jolie!

Ou As Tu Connus ce forum ?:Obession

Celebritée prèsente sur l'avatar :Alex Evans


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Tony Smith [En construction] Left_bar_bleue100/100Tony Smith [En construction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tony Smith [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tony Smith [En construction]   Tony Smith [En construction] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:24

Mercy de t'être inscrit !
Bonne chance pour la fin de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Tony Smith

Tony Smith


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Alors ... Ta surprise du jour ? : x- Gné? -_-' -x
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : x- Ché pas te connait pas -x
Alors comment sa va ? : x- Tranquille -x
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: x- Célibataire endurci -x
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Tony Smith [En construction] Left_bar_bleue30/100Tony Smith [En construction] Empty_bar_bleue  (30/100)

Tony Smith [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tony Smith [En construction]   Tony Smith [En construction] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:38

Merci mais puis-je regrouper rencontres des parents, naissance et enfance et adolescence ensemble svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Tony Smith [En construction] Left_bar_bleue100/100Tony Smith [En construction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tony Smith [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tony Smith [En construction]   Tony Smith [En construction] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:39

Allez je fait un exeption xD . Okéé , !
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Tony Smith

Tony Smith


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Alors ... Ta surprise du jour ? : x- Gné? -_-' -x
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : x- Ché pas te connait pas -x
Alors comment sa va ? : x- Tranquille -x
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: x- Célibataire endurci -x
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Tony Smith [En construction] Left_bar_bleue30/100Tony Smith [En construction] Empty_bar_bleue  (30/100)

Tony Smith [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tony Smith [En construction]   Tony Smith [En construction] Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:39

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Bryanna Benetti

Bryanna Benetti


Féminin Nombre de messages : 32
Age : 30
Alors ... Ta surprise du jour ? : Huuum.. Rien
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : On se Connais ?
Alors comment sa va ? : T'as pas autre choses à faire que me poser des questions débiles ?
Date d'inscription : 22/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rieeen .
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Tony Smith [En construction] Left_bar_bleue25/100Tony Smith [En construction] Empty_bar_bleue  (25/100)

Tony Smith [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tony Smith [En construction]   Tony Smith [En construction] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:06

  • Bienvenuue ! & Surtout bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Tony Smith [En construction] Left_bar_bleue95/100Tony Smith [En construction] Empty_bar_bleue  (95/100)

Tony Smith [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tony Smith [En construction]   Tony Smith [En construction] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:34

Bienvenuuuue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Alors ... Ta surprise du jour ? : x- Gné? -_-' -x
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : x- Ché pas te connait pas -x
Alors comment sa va ? : x- Tranquille -x
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: x- Célibataire endurci -x
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Tony Smith [En construction] Left_bar_bleue30/100Tony Smith [En construction] Empty_bar_bleue  (30/100)

Tony Smith [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tony Smith [En construction]   Tony Smith [En construction] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:44

J'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Tony Smith [En construction] Left_bar_bleue95/100Tony Smith [En construction] Empty_bar_bleue  (95/100)

Tony Smith [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tony Smith [En construction]   Tony Smith [En construction] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:48

C'est un peu juste de partout ça =s
Rajoutes - en un peu dans l'histoire et les gouts vestimentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony Smith

Tony Smith


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Alors ... Ta surprise du jour ? : x- Gné? -_-' -x
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : x- Ché pas te connait pas -x
Alors comment sa va ? : x- Tranquille -x
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: x- Célibataire endurci -x
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Tony Smith [En construction] Left_bar_bleue30/100Tony Smith [En construction] Empty_bar_bleue  (30/100)

Tony Smith [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tony Smith [En construction]   Tony Smith [En construction] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:54

Waa affraid Mais moi sa fait bien les ligne et tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Tony Smith [En construction] Left_bar_bleue95/100Tony Smith [En construction] Empty_bar_bleue  (95/100)

Tony Smith [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tony Smith [En construction]   Tony Smith [En construction] Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:56

Pas chez moi surtout dans l'histoire qui doit faire 13 lignes comme tu as demandé a tout regrouper Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Tony Smith [En construction] Left_bar_bleue100/100Tony Smith [En construction] Empty_bar_bleue  (100/100)

Tony Smith [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tony Smith [En construction]   Tony Smith [En construction] Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:02

Ahh ben j'me demandait pourquoi aussi Rolling Eyes . FAut rajouter plus de ligne partouut merci ' !
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tony Smith [En construction] Empty
MessageSujet: Re: Tony Smith [En construction]   Tony Smith [En construction] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Smith [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChucK BlaD = Under Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » EN ATTENTE-
Sauter vers: