You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [V]anessa [C]ooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Cooper

Vanessa Cooper


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Nan mais je t'en pose des questions -
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Mais oui c'est ça * pfff
Alors comment sa va ? : Bien et toi ? ^
Date d'inscription : 24/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Rien ''
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
[V]anessa [C]ooper Left_bar_bleue54/100[V]anessa [C]ooper Empty_bar_bleue  (54/100)

[V]anessa [C]ooper Empty
MessageSujet: [V]anessa [C]ooper   [V]anessa [C]ooper Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:28

I . T'as pas intêret à m'oublier !

Nom : Cooper
Prènom : Vanessa
Surnom (s) : Nessa * LoveuzZ
Date de naiscance : 15 Avril 1988
Lieu de naiscance : Los Angeles *
Donc Âge : 19 Bougiis
Famille : Fille d'un grand pilote d'avion et d'une ancienne mannequin, Vanessa est le deuxième enfant de ce couple toujours présent pour leur enfants ... Avant Nessa il y a Kevin son grand frêre de deux ans de plus qu'elle, avec qui elle s'est toujours bien entedu malgrés les nombreuses occations qui les a un peu éloigné par moment, mais son grand frêre est trés important pour elle quoi qu'il arrive malheuresement assez absent lors des réunion de famille .. La famille de Nessa est trés présente dans sa vie , et oui c'est ça lorsqu'on a de la famille italienne d''un côté et de la famille brézillienne/américaie de l'autre côté.
Groupe :

II . Comme si j'allais te mentir ...

Caractère General : En général Vanessa est une fille assez calme et elle a toujours une joie de vie incroyable .. C'est pas ses ami(e)s qui diront le contraire .. Elle passe beaucoup de temps avec les gens qu'elle apprécie, elle n'aime pas forcément se retrouver seule même si parfois malgré l'étonement de certaines personnes, elle a besoin de se retrouver seule pour faire le poiint ! Oui c'est sûr comme chaque humain normallement constitué elle a ses défauts et ses qualitées, mais bon Vanessa est plutot une fille trés sociable mais bon elle n'aime pas tellement raconter sa vie ... Elle déteste voir les gens mal et fait tous se qu'elle peut pour les aider ! C'est aussi une trés bonne confidante * Alors si un jour vous vous ennuiyez, ba il vous reste plus qu'à appeler Vanessa Cooper =)
Vos trois plus grands defauts ? Alalala des défaut Vanessa n'en manque vraiment pas ! Alors ses trois plus grad défauts pourait être qu'elle soit trés *têtue , alala elle ne lache rien, elle déteste qu'on contredise ses idées ou qu'on les juge, c'est pas le genre de têtue qui fait des caprises toute la journée, nan juste qu'elle apprécie avoir juste et elle n'aime pas tellement se tromper. Puis c'est c'est qu'elle *s'attache trop vite aux gens, oui parfois c'est une qualitée et encore ... Mais Vanessa s'attache assez vite aux gens qu'elle aime et parfois les ruptures sont assez douloureuses. Mais Vanessa esseille de se soigner :p ! Troisième défaut important chez Vanessa c'est qu'elle *s'énerve assez vite parfois, oui elle est souriante et tous mais bon elle peut s'emportait assez vite et parfois pour pas grand chose, mais bon avec le temps elle a appris à reconnaitre ses erreurs et à s'exuser en cas de mal entendu ou autre dela pards de celle-ci ... Puis derrière la liste est assezlongue : bavarde, curieuse, gourmande ...
Vos trois plus grandes qualitées ? Alors pour où commancer :p ! *La gentillesse est une de ses plus belle qualitée je pense , elle aime bien que les gens se sentent bien en sa présence, elle se met souvent à la place des autres ! Elle tient sa en particulier de sa mère et de sa grand-mère qui ont particpé à beaucoup d'ascociation depuis plusieurs années et qui continuent aujourd'hui ! Puis Nessa est ouverte, elle adore rencontrer des gens qui ne resemble pas aux autres ! Elle a pas mal voyager lorsqu'elle était petite et elle a pu rencontré beaucoup de personnes et elle en garde un trés bon souvenir ... Nessa est *déterminée dans les actions qu'elle entreprend ! Alors ce n'est même pas la pas peine d'esseiller de la décourager car une fois qu'elle a une idée qui lui plait dans la tête elle la lache plus .
Manies & Tics ? Vanessa fume depuis l'age de 17 ans et demi et depuis elle continue mais bon ce n'est pas une grande fumeuse non plus ! Puis parfois comme elle est assez strésée, il peut lui arriver de se ronger les ongles, mais bon c'est assez rare . Elle aime bien se touché les cheveux et craquer ses doigts de mains ... Sinan elle a souvent quelques manies mais cla ne se produits pas souvent -

Your Favorites Book ? Hollywood, les diiamands et moii
Your Favorite Flower ? Rose blanche
Your Favorite Goodies ? Nounours au chocolats <3 * Miamm :p
Ton Plat Prèferéé : Pizza italiennes
Ton Type De RDV : Il faut que se soit avec un garçon avec qui elle a quelques affinités sinon c'est mal partie . Il faut aussi qu'il soit un peu divertisant et ne pas de faire le minimum syndical ! Elle adore être suprie et le fait de lui faire découvrire par exemple un nouveau resto , un plat ou tous simplement un lieux qui pourra lui plaire et bien c'est déjâ 50% e gagner ! Vanessa n''est pas trop une fille compliquée côtée rendez-vous tant qu'elle se trouve avec celui qu'elle apprécie ou 'aime', tous va bien ... Elle est encore jeune, et à seulement 19 ans, elle a encore le temps d'y réfléchir un peu sérieusement !
Ton Type D' Hommes / Femmes : Brun si possible mais bon blond ne pose aucun probléme aussi ! Mais bon son rêve c'est brun/ yeuxbleu ^^ Nessa aimerais un garçons intéligent, drôle, attantive, calin ... Elle aimerais une homme qui puisse la conpremdre et l'épauler lorsqu'elle en a besoin, elle aimerais qu'il ne soit pas trop jalous car elle est déjâ assez jalouse comme ça ... Elle aimerais qu'il lui dise quil aime à tous moment de la journée, qu'il prenne soint d'elle comme elle prendrais soint de lui ... Elle voudrait un homme qui sache se qu'il veux, qu'il soit déterminé et qui soit stable et mûre. Enfin bref Vanessa a déjâ eu plusieurs relations dont une qui la beaucoup marqué mais jamais elle n'a vu se qu'elle espêrait .

III . Je suis belle , et alors ?

Description Physique : Vanessa est une grande brune d'1M75 avec de magnifiques yeux bleu/gris et une jolie peau mate hiver comme été .. Vanessa a toujours été une fille trés bien foutu, régimes ? Elle ne connait pas se mot, mais cela doit venir de sa morphologie et elle mange plutot à sa faim et ne grossit pas tellement ! Elle a toujours une peau trés douche, comme celle des bébé =) ! Pour l'instant elle n'a aucun tatooages sur son corp car elle ne se sent pas prête à passer ca cap! Etant petite sa mère la enmené faire une casting pour une agence de photo, et Vanessa était arrivée deuxièem , ce quii luii avaiit fait trés plaisir . Elle a un magnifique large sourire, qu'elle n'arrête jamais d'afficher.
Gouts Vestimentaires : Vanessa depuis toute petie n'a jamais été dure en goûts vertimentaire, jusqu'à l'age de 8 ans, elle a laisé sa mère lui choisir tous les vêtements qu'elle portait ! Mais bon ce temps la est révolue ! Aujourd'hui Nessa est à la mode, je ne dirais pas à la pointe de la mode, mais quand même elle suit les dernière tendances sortis. Depuis longtemps elle a toujours été pantalon, mais bon depuis ses 6 ans, elle met un peu de tous en passant par le mini short jusqu'au magnifique slim en jean's. En se moment elle est a fond sur le GRIS et trés souvent elle s'habille en cette couleur ! Elle adore (L). Elle est trés bottes elle les collectione, mais bon la colletion sa concerne surtout les chaussures qu'elle aime particulièrement ...

A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui ]*_] Non ]__]
A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? Un piercing au nombril
Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits : Ba c'est une piercing au nombril, elle change assez souvent de bijoux, mais son bijoux préféré, c'est un cadeau de sa meilleure amie Bryanna, c'est un V avec de magnifiques diamands incrusté dedans <3 ! Pourquoi ? Ba tous simplement parsque Nessa trouva ça jolie et agréable à voir .

IV . Ma meilleure ennemie ?

Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " : Nouvelle cette année, y connée juste Bryanna <3
Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami : Meilleure Amie || Bryanna Benetti
Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : //
Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ? Dernièrement, bas qi je compte avec mon ex et tous les gas à des soirées, ba sa fait environ : 5 ! Et oui je sais, je peux faire peur avec certaines réponce =)

V . Même pas en rêve !

Rencontre Des Parents : Adrian Cooper, fille d'un anglais et d'une brézilienne, est un grand pilote d'avion pour la ligne Milan / New York et Kheira Martini est une jeune mannequaine italienne, qui voyage beaucoup entre l'Italie et les U.S.A .. Puis un jour, jour de gréve et beaucoup de vols sont annulés ! C'est la que Mario, qui devait pilotait un avion coisé se dirigea vers la caffétériat de l'immence aéroport de New York, et Kheira qui se trouve déjâ la, assise seule à une table, magnifiquement belle lis un magazine de mode (bien sûr), puis Andrian croise pendant quelque seconde le magnifique regard de cette jeune femme assise à cette tabl epuis c'est desuite le coup de foudre entre les deux jeune gens. Ils discutent toute la journée de tous et de rien ! Puis lorsqu'ils se quittent, ils sont desuite assez triste et trés vite c'est Lheira qui fait le premier pas et qui l'appel, puis de la tous se déclanche, Kheira rejoind Adrian à Los Angeles, dans la magnifque et grande maison d'Adrian puis c'est la que quatre ans prés que leur relation est débuté, Kheira décide d'offrire un enfant à Adrian, puis un deuxième : unne fille !!!
Naiscance & Enfance : Vanessa est née dans les régles del'art ! A l'hôpital entouré de sa mère et de son père ... Dés sa naissance, sa mère Kheira qui rêvait d'avoir une fille se sentit au anges lorsque sa petite Vanessa venu au monde ! Elle fut desuite trés gatée par tous les membres de sa grande famille, puis trés vite elle s'épanhouie entourné de son grand frêre de son père et de sa mère . Son enfance se déroula à merveille, elle n'était pas vraiment un enfant pas sage, mais bon comme tous les enfants normals, elle faisait quellesque bétises parfois. Elle entra en maternelle à 3 ans desuite elle se fit beaucoup d'amie ! Mais à l'âge de 6 ans et demi alors qu'elle avait déja commancé sa première année de CP, elle du se rendre avec sa mère en Italie, rejoind un asn aprés par son frêre et spn père, car sa grand mère se trouvait assez malade ! Et c'est là que Vanessa rencontra sa meilleure amie Bryana, elle aussi Italienne ...
Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : _Adolescence, pas trés facile pour une adolescente qui voit ses parents et son frêtre se déchiré entre des disputes tres violentes , elle se retrouvait trés souvent au milieu ! Mais bon la vie continuait pour Nessa qui entra ensuite au collège, ses années au collège fuent assez agréables, elle se fit encore plus d'amies puis arriva le lycée, c'est tout autre chose ! Déjâ que les études c'étaient pas telement son truc, le lycée fut assez dur pour Nessa ! Sa meilleur était toujours la pour la soutenir mais lorsque son frêre quitta la maison pour l'Amérique à l'age de 18 ans, cela fut assee dur ! Vanessa fut assez marqué par cette événement assez soudain ! Elle comprenait son fêre qui ne trouvait pas sa place dans se pays, puis elle resta en Italie encore 3 ans et puis elle aussi elle quitta l'Italie avec ses parents pour retourner en Amérique mais cette fois à N.Y ! Ville ou se trouvait sa meilleure amie (L), qui lui avait beaucoup manquait ! Mais bon en quittant l'Italie Vanessa du quitter son copain ,et cela fit assez difficile, mais elle espérait le revoir un jour, car s'était l'un des garçon qu'elle n'oublira jamais !... Aujour'hui elle continue ses études dans un nouveau établissement et elle veut esseiller de passé une année superbe ^^

VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

Prèènom : Nesa
Ou T' Habite ? Nice | 06
Agee ! : 15 bougiis
Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? Parsque je suis tombée amoureuse du design =)
Aimee tu le design =P ? : I love oui ^^ LOL
Ou As Tu Connus ce forum ? sur Obsession
Celebritée prèsente sur l'avatar : Adriana Lima
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
[V]anessa [C]ooper Left_bar_bleue95/100[V]anessa [C]ooper Empty_bar_bleue  (95/100)

[V]anessa [C]ooper Empty
MessageSujet: Re: [V]anessa [C]ooper   [V]anessa [C]ooper Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:30

Bienvenuuuuuue =)
Tu es Validaaaate I love you
Bon Jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
[V]anessa [C]ooper Left_bar_bleue100/100[V]anessa [C]ooper Empty_bar_bleue  (100/100)

[V]anessa [C]ooper Empty
MessageSujet: Re: [V]anessa [C]ooper   [V]anessa [C]ooper Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:31


  • Rouaaaaa Magnifiique Prèsoo (LL)
    Mercy pour le design c'est Extraa Gentiil <3 .

    Bon jeuu !
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[V]anessa [C]ooper Empty
MessageSujet: Re: [V]anessa [C]ooper   [V]anessa [C]ooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[V]anessa [C]ooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » VALIDEES-
Sauter vers: