You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DES PERSO. A PRENDRE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
DES PERSO. A PRENDRE ! Left_bar_bleue100/100DES PERSO. A PRENDRE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

DES PERSO. A PRENDRE ! Empty
MessageSujet: DES PERSO. A PRENDRE !   DES PERSO. A PRENDRE ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

    Where Is Your Girls ?
    DES PERSO. A PRENDRE ! Icone10 DES PERSO. A PRENDRE ! Icone13
    OCCUPE *
    Madeleine Mc. Johnson # Featuring Kristen Bell
    Elegante, Hypocrite, Vaniteuse, Chic
    C'est une ancienne mannequin, très réputée, qui a fait fortune a Milan, et dans quelques autres pays. C'est une jeune femme avec énorement de classe, et elle ne parle presque a personne. Son dicton favori : "Mieux vaux être seule que mal accompagnée !"
    [+] Elle a déjà tourné dans un film X. C'était a l'époque ou elle n'avait pas assez d'argent pour vivre.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Krysten11 DES PERSO. A PRENDRE ! Krysten19
    Audrynna Marciano # Feat Brie Larson
    Moqueuse, Dépensière, Maladroite, Ventarde && Insouciiante
    Elle est née a Paris . Ces parents mais nottement son père est en grand couturrier de Mode . Marciano By Guess . C'est une jeune femme attachante . Elle ne prend presque rien au serieu et se vente souvent grâce a l'argent et au revenu de ces parents . Audrynna deteste les personnes sans esprits et surtout , les Meilleures amies qui se prennent pour des " Best :: Oh ma meilleure amiie je t'aime! " . Ce ne sont qu'en veritée des rôles pour elle . Elle est très pied a terre malgrès son sens de l'humour contagieux .



    DES PERSO. A PRENDRE ! Mischaicon23 DES PERSO. A PRENDRE ! Mischaicon21
    Emerson Rose # Feat Mischa Barton
    Discrète, Pudique, Curieuse, Douce
    Emerson a toujours été très timide, et réservée. Sa soeur ainée est décedée d'un accident de voiture alors qu'elle n'avait que 4 ans. Son argent lui vient de l'héritage de sa grand mère, qui été une grande actrice il y a 10 ans.

    DES PERSO. A PRENDRE ! Ai03fk0 DES PERSO. A PRENDRE ! Aioakily4
    Noa Kaomi #Feat Ai Otsuka
    Charmante, Hyperactive, Séductrice, Affectueuse
    Noa vient de Tokyo, ou elle est née, et elle est venu a New York pour trouver un travail. Elle a laissé toute sa famille au Japon. Son argent lui vient de ses parents, qui sont milliardaires.

    DES PERSO. A PRENDRE ! Hfg10DES PERSO. A PRENDRE ! 2410
    Eden Butler # Featuring Hayden Panettière
    Fofolle, excentrique, joyeuse, fétarde
    Eden vient de Las Vegas. Son père était alcoolique, et fumait beaucoup. Il est mort a l'age de 38 ans. Sa mère la battait. Elle est morte d'un accident de voiture. Après avoir été placé en famille d'accueil, Eden a continué sa vie. Elle a toujours été fofolle, et n'a jamais arrêté sa "positive attitude" .

    DES PERSO. A PRENDRE ! 31vf1 DES PERSO. A PRENDRE ! Dannee15
    Shana Owen # Featuring Daneel Harris
    Optimiste, Hexibisioniste, Provocatrice, Souriante
    Shana a toujours voulu faire du cinéma. A 10 ans, elle entre dans une troupe de théatre. Plus tard, elle est engagé dans quelques films a succés, mais personne ne la remarque. C'est seulement sur un tournage qu'elle se fait repérer par un réalisateur qui la met au devant de la scène. Depuis, elle a énormément de succés, et elle signe même des autographes !

    DES PERSO. A PRENDRE ! Maggie10 DES PERSO. A PRENDRE ! Maggie12
    Taylor Amstrong # Featuring Maggie Grace
    Arrogante, Maline, Rusée, Sarcastique
    Taylor est un peu accro a la cocaïne, mais elle ne l'avoue pas. Elle est persuadée qu'elle va s'arrêter. Bon, elle prend de la coc' mais c'est pas pour ça qu'elle est tout le temps shootée, hein ! Elle reste sobre, et essaie de ne pas se faire reperer xD
    [+] Elle a été emprisoné 1 mois pour avoir transporté de la marijuana dans sa voiture. Personne ne le sais.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Eveygt5 DES PERSO. A PRENDRE ! Evey03lg6
    Emily Bowen # Featuring Evangeline Lilly
    Fofolle, Franche, Attachante, Peu Sure d'elle
    Emily est une jeune femme pleine de vie, qui aime rencontrer du monde. Elle est toujours sympathique, et est plutôt du genre "Peace and Love". Elle ne supporte pas la violence, et fais tout pour essayer de calmer les gens énervés.
    [+] Sa mère était une BABA COOL, et elle l'ignore.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Aa210
    Mailys Slas # Featuring Jessica Biel
    Prétentieuse, Drôle, Extravertie, Hautaine .
    Mailys est née dans une famille très aisée et sait en profiter. Elle utilise cet atout majeur pour se montrer, s'afficher et être traitée comme une princesse. A quand un retour dans le monde réel ?
    [+] Elle ne sait pas que la fortune de ses parents n'est pas gagnée très proprement...


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
DES PERSO. A PRENDRE ! Left_bar_bleue100/100DES PERSO. A PRENDRE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

DES PERSO. A PRENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: DES PERSO. A PRENDRE !   DES PERSO. A PRENDRE ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:23

POST BY MAUD POUR MCHALISTER HOTELS .
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
DES PERSO. A PRENDRE ! Left_bar_bleue100/100DES PERSO. A PRENDRE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

DES PERSO. A PRENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: DES PERSO. A PRENDRE !   DES PERSO. A PRENDRE ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:25

    DES PERSO. A PRENDRE ! MKA73 DES PERSO. A PRENDRE ! MKA86
    Summer Ambson # Featuring Mary Kate Olsen
    Egocentrique, Determinée, Manipulatrice, Branchée .
    Summer est une jeune fille qui pense souvent a elle, et elle se sert souvent des autres pour parvenir a ses fins. Elle aime la mode et sa se vois, elle est détérminée a faire ce qu'elle veux, quand elle veux. Elle a eu une relation assez longue avec Hayden Dolley.

    DES PERSO. A PRENDRE ! Fe6da510 DES PERSO. A PRENDRE ! Anisto10
    Sara Dodkint # Featuring Jennifer Aniston
    Souriante, Capricieuse, Impulsive, A l'écoute.
    Sara a joué dans une série qui n'a malheuresement pas battu des records d'audience... Loin de là. Elle a fait un flop. Elle a ensuite enchainé les castings et a enfin trouvé un rôle potable. Elle a été élue meilleur espoir féminin aux USA et éspère continuer dans cette lignée.

    DES PERSO. A PRENDRE ! Ava1117 DES PERSO. A PRENDRE ! Ava1125
    OCCUPE *
    Jenny Hills # Featuring Sophia Bush
    Fêtarde, Dépensière, Fidèle, Lunatique .

    Jenny est passionnée par le chant. Elle aime beaucoup chanter et le fait très bien. Elle éspère un jour être reconnue pour ce talent. En attendant, elle étudie à NY University.


    DES PERSO. A PRENDRE ! Ze_3 DES PERSO. A PRENDRE ! Ze_37
    Dustin Haley # Featuring Zac Efron
    Amusant, Attachant, Lourd, Jaloux .
    Dustin aime les femmes. Il aime faire son numéro de beau goss devant elles, mais, au fond, il ne connait rien aux filles. Un timide séducteur dort en lui et ne demande qu'à sortir.
    Il est susceptible et impulsif.

    [+] Dustin adore lire des romans à l'eau de rose mais ne l'avoue à personne.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Dornan01 DES PERSO. A PRENDRE ! Dornan027fc
    Kevin Lange # Featuring Jamie Dornan
    Attentionné, Dragueur, Surprenant, Drôle .
    Kevin est un jeune homme extraverti et sûr de lui. Il aime se faire remarquer et attirer les regards sur lui. Amusant, il sympathise rapidement avec n'importe qui. Souriez !
    DES PERSO. A PRENDRE ! Iconga11 DES PERSO. A PRENDRE ! 1310
    Johnny Routh # Featuring Gaspard Ulliel
    Perspicace, bout en train, influençable & mauvais perdant .

    Johnny fais ce qu'il pense de mieu pour lui, il adore amuser la gallerie, Il arrive facilement a deviner ce qui vous passe par la tête mais il ne s'en mêlera pas souvent, Mauvais perdant, il ne faut pas jouer aux cartes contre lui si vous ne comptez pas vous laisser faire.

    [+] Johnny adore le jet-ski, il en a deja fait des tonnes de fois et il est un vrai « dieu » sur sa planche.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Milo03pi6 DES PERSO. A PRENDRE ! Milotj1
    Tino Dimiglio # Featuring Mito Ventimiglia
    Fier, doux, entreprenant & charmeur .
    Tino adore jouer avec les femmes, toutes celles qui tombe sous son charme se retrouvent dans son lit puis plus rien, Il essaye toujours plein de projet qu'il ne finit jamais, Il n'est pas brusque, il aime prendre son temps car il n'est jamais préssé, Il ne fréquente que les 1ere classe, il ne supporte pas les secondes classe.
    [+] Tino a eut un héritage de quelqu'un qu'il ne connaissait même pas.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Pwicon10 DES PERSO. A PRENDRE ! 2pete10
    Aymerick Mikers # Featuring Pete Wenz
    Joueur, Ordonné, Gamin & Intolérant .
    Aymerick est un vrai gamin, il a 10 ans d'âge mental mais on ne peux pas l'imaginer autrement, Il aime l'ordre et déteste qu'on dérange ce qu'il vient de ranger, Quand il dit quelque chose il préfère qu'on l'écoute, et si on le contredit il s'énerverait facilement.
    [+] Aymerick sait danser la polka, le tango, la valse et plein d'autres danses mais personne ne l'a invité a danser pour l'instant.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Justin002 DES PERSO. A PRENDRE ! 1justi10
    Mike Gellhag # Featuring Justin Chambers
    Rancunier, Calme/Posé, Energique, Avare .
    Mike est né à Londres. Il y a vécu jusqu'à ses 19 ans. Il a dû quitter cette ville pour étudier dans le droit. Il veut devenir avocat, comme son père. Attention à ne pas froisser ce grand rancunier !
    [+] Il se teint les cheveux et ne confie ce "secret" à personne.

    DES PERSO. A PRENDRE ! Iconalexevans5 DES PERSO. A PRENDRE ! Iconalexevans3
    Tony Smith # Featuring Alex Evan
    Orgueilleux, Jaloux, Soigneux & Passionné .
    *FREE*
    Tony est un garçon sensible et qui aime a la folie quand il a trouver une personne qui semble être la bonne, Il ne fait jamais les choses a moitié et il aime le faire proprement, Il ne supporte pas qu'on s'approche de son/sa bien aimé(e), Oui, Tony est bi et n'a pas peur de le monter, il l'assume pleinement, Il aime beaucoup son physique et n'a pas peur de dire qu'il se trouve bien foutu, Il a une grande confiance en lui-même.


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
DES PERSO. A PRENDRE ! Left_bar_bleue100/100DES PERSO. A PRENDRE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

DES PERSO. A PRENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: DES PERSO. A PRENDRE !   DES PERSO. A PRENDRE ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:28

    Where Is Your Girls ?
    DES PERSO. A PRENDRE ! 13yjexi DES PERSO. A PRENDRE ! Kcjnfp
    Kate McWells # Featuring Willa Holland
    Garce, Arrogante, Souriante & Prétencieuse .
    //
    [+] Elle a une soeur pitoyable.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Bjg10
    Monica McStrim # Featuring Bethany Joy Galeotti
    Attentionnée, Curieuse, Maline, Maladroite .
    "Mon" est une fille pleine d'énergie, souriante et qui aime rire. Elle manque cruellement de confiance en elle et ses amis essayent de lui prouver qu'elle vaut mieux que ce qu'elle pense.
    [+] Son père biologique n'est pas celui qu'elle croit.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Hil8 DES PERSO. A PRENDRE ! Hd4
    Melanie Middleton # Featuring Hilary Duff
    Généreuse, Hypocrite, Pessimiste, Souriante .
    Melanie, actuellement britannique, a également des origines françaises et belges lui venant de son père Georges. Elle a vécu 6 ans à Nancy, puis à Nice. Ses parents sont divorcés. Sans qu'elle ne le sache, ils économisent énormement d'argent depuis sa naissance. ( Voir [+] )
    [+] Miss. Middleton est la future héritière de 2 millions d'euros et ne le sait pas.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Mich0310 DES PERSO. A PRENDRE ! Mich0210
    Charley Snicket # Featuring Michelle Trachtemberg
    Attentionnée, Créative, Genereuse, Parfois Agaçante .
    Charley est une jeune fille courageuse quand il faut se jeter a l'eau c'est la première a lever la main. Elle aide beaucoup ses parents et autres, sa famille a déjà était dans la faillite elle n'aimerait pas que cela lui arrive encore une fois.
    [+] Mlle Snicket aimerait bien savoir ce que ses parents font pendant qu'elle n'est pas la pendant qu'elle a déjà fumer une clope, elle trahit ses parents sur ce coup-la.
    DES PERSO. A PRENDRE ! 13 DES PERSO. A PRENDRE ! 11
    May Evans # Featuring Kristen Kreuk
    Souriante, Génereuse, Interresante & Intelligente .
    May est une petite fille des bois enfiin de la campagne mais elle ne l'avouu pas a tous le monde, elle aurait trop peur de se faire insulter de paysane ou autres. Elle a souvent le sourrire pourtant elle est plongée dans un monde noir, bizarre.
    [+] May n'a jamais avouée a ses parents qu'elle n'était plus vierge, une copine a elle la forcer de coucher avec un mec.
    DES PERSO. A PRENDRE ! 01 DES PERSO. A PRENDRE ! 03
    Casey Lavislow # Featuring Keira Knightley
    Rêveuse, Envieuse, Sarcastique, Attentive.
    Casey est la petite fille de Karen & Richard. Son père est alcoolique et elle a beaucoup souffert de cela. Sa mère est malgré tout là pour épauler son mari, même les jours où ce dernier la répugne.
    [+] Casey s'est promis de ne jamais boire, par peur de devenir comme son père.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Mkicon55 DES PERSO. A PRENDRE ! Mkicon53
    Amber Blain # Featuring Ashley Olsen
    Gentille, Sérieuse, Prévenante, Pudique .
    Amber vit avec sa mère Katy. Elle a toujours été une petite fille modèle, aux superbes notes scolaires et appréciations agréables des professeurs. Seul bémol : ses vêtements ne sont pas comme on pourrait le croire, classiques, demodés. Elle s'intègre facilement dans un nouveau milieu, ou, du moins, les gens l'intègrent vite.

    [+] Elle a une jumelle mais ne le sait pas. Celle-ci fait partie de la 1ère classe.

    DES PERSO. A PRENDRE ! Vah0210 DES PERSO. A PRENDRE ! Vah0310
    Victoria dit Vicky Baxter # Featuring Vanessa Anne Hudgens
    Timide, Susceptible, Logique, Sereine .

    Hilary a des origines asiatiques, africaines, américains et européennes. Elle doit ce métissage à ses parents qui était eux-mêmes enfants de parents d'origines différentes. Elle parle 3 langues couramment : l'Anglais/Américain, le Français et un peu moins le Japonais. Elle connait également quelques mots turcs.

    [+] Hilary est capable de manger des paquets et des paquets de dragibus. Elle adore ces petits bonbons colorés ! # Haribo c'est beau la vie...
    DES PERSO. A PRENDRE ! Sara10 DES PERSO. A PRENDRE ! Sara0310
    Breanna Oward # Featuring Sara Paxton
    Garce, Lâche, Egoiste, Active .
    Breanna est une femme garce et sans pitier. Elle aime se faire aimer, elle joue souvent avec les sentiments des autres. 100% egoiste ! Breanna est une fille hyper active faut toujours qu'elle touche a tout ...
    [+] Breanna se détèste, mais n'osera jamais se l'avouer.
    DES PERSO. A PRENDRE ! 02 DES PERSO. A PRENDRE ! 03
    Gabriella Jones # Featuring Sarah Michelle Gellar
    Courage, Intelligente, Génereuse & Souriante .
    Gabriella toujours la tete dans les cahiers, elle très solitaire chez elle. Elle ne vit qu'avec son grand frère de 28 ans car ses parents sont mort quand elle avait 8 ans. Dur dur a avaler a cette age la. Depuis elle se combaat pour toute association qui la touche !
    [+] Gabriella connait beaucouup le language des signes.
    DES PERSO. A PRENDRE ! 1 DES PERSO. A PRENDRE ! 2
    Chelsea Scott # Featuring Scarlett Johansson
    Méprisante, Optimiste, Capricieuse, Determinée .
    Chelsea n'a pas eu la chance d'être dans une famille aisée et maudit ses parents de ne pas être ce qu'elle aurait aimé qu'ils soient. Cependant, elle prend des airs de superiorité et pense que tout le monde doit être à ses pieds. Une vraie fausse princesse.
    [+] Elle collectionne beaucoup de garçons en même temps.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Oth3 DES PERSO. A PRENDRE ! Pey5
    Lynn Harris # Featuring Hilarie Burton
    Mystérieuse, Têtue, Polie, Perfectionniste .
    Lynn n'aime pas se dévoilée, elle préfére cacher ce qu'elle ressent par peur des autre. Elle veux toujours avoir raison et elle veux faire toujours "mieux" que les autres. Elle a été éduquée a être polie et elle l'est.
    [+] Lynn dessine énormement mais refuse de montrer ses dessins.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Meganfoc02vi6 DES PERSO. A PRENDRE ! Meganfox03yo9
    Lyssa Preston # Featuring Megan Fox
    Moqueuse, Manipulatrice, Etonnante & Impatiente .
    Lyssa a une manie : macher des chewings-gums à longeur de journée. De plus, elle les mâche vraiment vulgairement et bruyamment. Les bulles qu'elle fait ne lui retombent jamais sur le nez, mais c'est ce que lui souhaite les gens agâcés par le bruit. "Ca serait bien fait pour elle !"
    [+] Lyssa ne supporte pas de voir ses pieds.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Aless210 DES PERSO. A PRENDRE ! Aless310
    Heather Anderson # Featuring Alessandra Ambrosio
    Enfantine, Respectueuse, Instable & Fidèle .
    Heather a du mal a rester sérieuse, elle trouvera toujours quelque chose a faire pour s'amuser.Elle change souvent d'endroit, d'amis car elle a peur de rester fixe, sauf en amour ou elle est trés fidéle et ne supporte pas l'infidélitée. Elle comprend quand l'on l'aime et elle est trés respectueuse envers sa famille proche.
    [+] Heather adoore a un point pas possible le théâtre.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Iconhannahbeth3 DES PERSO. A PRENDRE ! Iconhannahbeth5
    Gemma Harisson Featuring Hannah Beth[/size]
    Inteligente, Audacieuse, Irrésponsable & Gamine .
    Elle ne vit qu'avec sa mère enfin sa mère adoptif qui la laisse tout faire. Elle toute folle du Japoon, sa mère est sa copiine mais elle essaye que cela se voye le moins possible. Cassandra est gamine quaand elle crit partout dans la cour de son ancien lycée et autres mais sinon elle est mature !
    [+] Elle a deja visiter le Japon et elle envisage d'y habiter. Elle est trilingue (francais, japonnais, anglais).
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
DES PERSO. A PRENDRE ! Left_bar_bleue100/100DES PERSO. A PRENDRE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

DES PERSO. A PRENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: DES PERSO. A PRENDRE !   DES PERSO. A PRENDRE ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

    Where Is Your Boys ?
    DES PERSO. A PRENDRE ! James10 DES PERSO. A PRENDRE ! James011
    Stanley McAdams # Featuring James Lafferty
    Attentif, Prétencieux, Jaloux, Parfois Hypocrite .

    Stanley. Bad Boy comme on le surnomme. Ce garçon est loin d'être sympathique, romantique. Ces demoiselles on déja souffert du gros caractère de Stanley qui le pousse à être très jaloux voir parano. Mais sous cette carapace se cache peut-être un coeur en or...? Tombera-t-il enfin vraiment amoureux..?

    [+] Stanley a redoublé deux fois, une fois en maternel et une autre en quatrème.
    DES PERSO. A PRENDRE ! 1paolo10 DES PERSO. A PRENDRE ! 2paolo10
    *FREE*
    Cody Hannigan # Featuring Paolo Nutini
    Romantique, Créatif, Solitaire & Gentil .

    Eternel romantique, Cody passe le plus clair de son temps avec sa guitare qui ne le quitte jamais. La plupart de ses chansons parlent d'amour et surtout de chagrins d'amour, ce qui laisserait à penser que Cody fut blessé par une fille dans son passé. Il est très solitaire et préfère rester chez lui à composer plutot que de faire la fête entre amis...

    [+] Cody joue pas seulement de la guitare mais pleins d'autres instruments.
    DES PERSO. A PRENDRE ! 01yk8 DES PERSO. A PRENDRE ! 02hh7
    *FREE*
    Matthew Wells # Featuring Sean Faris
    Maladroit, Ouvert, Fidel, Drôle & Sympathique .
    Matthew est un jeune homme très ouvert, il aime écouter les problèmes des autrees ce qui l'aide beaucoup a avancer dans la vie. Bon il n'est pas très superbe en cour car il fait le rigolo mais sinon c'est un gars super fidèl et sympathique.
    [+] Matthew est un mini playboy mais il ne jouue pas trop avec sa pour draguer les minettes.
    DES PERSO. A PRENDRE ! 02 DES PERSO. A PRENDRE ! 03
    OCCUPE *
    Jared O'Connor # Featuring Chad Michael Murray
    Dépensier, Jaloux, Têtu, Honnête .
    Jared dans un magasin, sa donne: " Ta pas souuus pour que je te rembourse ". Il est piiire qu'une fille celui la, sacré gamin. Jareed est très honnête et très ouvert avec certains, attention a celui quii lui cherche des poux, sa ne rigole pas !
    [+] Tout petit il avait 3 chéries en même temps, faut le faire.
    DES PERSO. A PRENDRE ! 03 DES PERSO. A PRENDRE ! 01
    *FREE*
    Dean Steal # Featuring Jared Padalecki
    Enfantin, Mature mais Gamin, Paresseux & Aventurier .
    Un vraii môme celui-la, bon d'accord il ne va pas prendre une barbie et jouer maiis ses blagues a deux sous, on a ral le bol parfois. Dean est parreseux et c'est un grand aventurier quand il suffit de chercher ses rats il les retrouve vite fait. Dean n'a pas souvent de petite amie.
    [+] Il a trois rats et une souris chez lui.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Jaicon10 DES PERSO. A PRENDRE ! 03
    *FREE*
    Kyle West # Featuring Jensen Ackles
    Rancunier, Jaloux, Manipulateur & Dynamique .
    Kyle est extremement jaloux, un jouur un garçon a demandé a sa petite copine de sortir avec le garçon. Kylee était très enervé a été violent, le résultat a était qu'il soit viré de son collège pendant 1 semaine et demii. Sa va encoore sa lui faisait des petites vacances. Kyle est un vrai manipulateur, quand il commence un truc, il est obligé de le terminer.
    [+] Il a déjà conduit en état d'ivresse.

    DES PERSO. A PRENDRE ! Jesse_07 DES PERSO. A PRENDRE ! Jesse_06
    *FREE*
    Shane Williams # Featuring Jesse McCartney
    Immature, Malin, Fier & Talentueux .
    Shane a 10 ans d'age mental, il ne veux que faire ce qui lui plait. Il est toujours fier de lui et s'aime, sa se voit. Il est trés bon en toutes les matiére et a une grande confiance en lui-même : il pense que c'est le meilleur partout et pour toujours.
    [+] Il saiit faire tout en même temps, c'est un champion.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Oc15 DES PERSO. A PRENDRE ! Oc8
    *FREE*
    Luke Johnson # Featuring Adam Brody
    Maladroit, Bavard, Joyeux & Charmeur .
    Luke n'est pas vraiment doué de ses mains, il lui arrive souvent de faire tomber une pile d'assiettes ou de renverser du jus d'orange sur lui. Il est trés charmeur envers les homme ( Oui il est Homo, et alors ? ). Il parle beaucoup, tout le temps et il ne peut pas s'en empecher.
    [+] Soon meilleur ami est Peter Kensington mais il lui a jamais avoué.
    DES PERSO. A PRENDRE ! R28 DES PERSO. A PRENDRE ! Young
    *FREE*
    Peter Kensington # Featuring Rupert Grint
    Reveur, Sensible, Rusé & Habile .
    Peter est souvent la tête dans les nuages, il ne pense pas a mal, mais il est toujours dans la lune. C'est un garcon trés sensible et sa se voit. Il lui arrive de faire des trés belles choses avec ses main, surtout quand il sculpte le bois.
    [+] Etant petit son meilleur ami était son crapaud.
    DES PERSO. A PRENDRE ! Haydeni38ju DES PERSO. A PRENDRE ! Haydeni2nm

    Rupert Marcianno # Featuring Hayden Christensen
    Lunatique, Naïf, Patient & Réflechi .
    Rupert change souvent de comportement, il n'est jamais pareil d'un jour à l'autre. Il prend le temps de comprendre la situation et de réfléchir a une solution, et il ne juge jamais quelqu'un qu'il ne connais pas beaucoup. Il a tendence a croir que la vie n'est jamais méchante et il s'est deja fait avoir.
    [+] Il est née dans un maison inconnue.


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
DES PERSO. A PRENDRE ! Left_bar_bleue100/100DES PERSO. A PRENDRE ! Empty_bar_bleue  (100/100)

DES PERSO. A PRENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: DES PERSO. A PRENDRE !   DES PERSO. A PRENDRE ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

Blair O'Brains a écrit:
POST BY MAUD POUR MCHALISTER HOTELS .
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DES PERSO. A PRENDRE ! Empty
MessageSujet: Re: DES PERSO. A PRENDRE !   DES PERSO. A PRENDRE ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DES PERSO. A PRENDRE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » Les Prètendants .-
Sauter vers: