You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Serena McRyan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena McRyan

Serena McRyan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Hum ... Si c'est une surprise, pourquoi est-ce que je te le dirais ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Moi ? J'aime tous ceux qui m'aiment ... En commençant par moi
Alors comment sa va ? : I'm So Excited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose Control And I Think I Like It ...
Date d'inscription : 21/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Hum ... En attendant de trouver l'âme soeur, il se morfond et surtout couche avec tout ceux qu'il croise ...
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Serena McRyan Left_bar_bleue90/100Serena McRyan Empty_bar_bleue  (90/100)

Serena McRyan Empty
MessageSujet: Serena McRyan   Serena McRyan Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:02

I . T'as pas intêret à m'oublier !

Nom : McRyan
Prènom : Serena
Surnom (s) : Serena n'a pas vraiment de surnom courant. Ses ami(e)s l'appellent pas un petit nom souvent très différent les uns des autres.
Date de naiscance : 16. 12. 1990
Lieu de naiscance : New-York
Donc Âge : 17 ans
Famille : 3 LIGNES Serena n'a jamais vraiment connue son père. Pourquoi ? Son père était sans arrêt en voyage entre ici et ailleurs, alors elle ne le voyait que très peu. Ensuite, parce qu'il a divorcé d'avec sa mère, ce qui fait qu'elle ne le voit plus du tout, puisqu'il a carrément disparu de la circulation, même son frère, Eric, ne le voit plus. Sa mère, Liliane Flinch, a depuis toujours été très caline avec elle et l'a toujours comblée. Son frère, Eric McRyan, a maintenant 19 ans. Il a toujours veillé sur elle et ne cessera visiblement pas de le faire. Même lorsqu'il n'est pas censé être dans les parages, il arrive tout de même à savoir ce qu'il se passe ...
Groupe : Elles

II . Comme si j'allais te mentir ...

Caractère General : 5 LIGNES Serena est une femme agée de 17 ans. Elle est gentille, elle est très aimable avec tout le monde. Elle est légèrement impulsive, ce qui prend une grosse part dans sa case défauts. Mais ce n'est pas pour autant que la jeune fille n'est pas drôle, au contraire et c'est un de ses avantages car beaucoup de gens l'apprécie comme cela. Serena est aussi généreuse et intelligente. Serena en amour, est une jeune fille qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut. En effet, elle enchaîne les coups d'un soir, et pourtant, elle cherche le grand amour. Elle aime rire, s'amuser et être avec les gens qu'elle aime. Serena a un autre défaut: elle est gourmande. Elle aime bien manger mais ne prend jamais de poid. Serena est une fille simple et naturelle. Elle ne fait jamais les choses à moitié et c'est pour cela qu'elle est très aimée et respectée par un grand nombre de personnes. Serena à une dent envers les gens qui se la pète. Elle trouve ça complètement ridicule et ringare. Serena est également à l'écoute des gens et prends son temps pour tirer des conclusions. Elle ne laisse jamais quelque chose en cours, elle ira jusqu'au bout de ses objectif, qu'il y ai n'importe quel obstacle sur son chemin. Par contre, Serena est une grande chieuse lorsqu'il s'agit de faire toutes les taches genre courses, ménages et autres. Elle n'aime pas trop s'investire là dedans et sais qu'elle fera le minimum et ne cherchera pas à en faire plus. La jeune fille est très independante et a du mal à accepter que l'on lui dicte ce qu'elle doit faire. Pour temps, elle prend tous les conseils comme une aide.
Vos trois plus grands defauts ? 3 LIGNES Certains vous diront sans doute que Serena n'a aucun défauts. Pourtant, c'est loin d'être le cas. En effet, si certains ne les voit pas, c'est tout simplement parce que notre chère petite Serena sait s'en servir et donc, par conséquent, en jouer. Tout d'abord notre Miss McRyan préférée est assez impulsive. Si par malheur vous lui parliez un peu trop haut à son goût, c'est à vos risques et périls. Ensuite, elle est assez possessive, mais pas tant que cela finalement. Enfin, cela dépend plutôt envers qui, ou quoi. Pour finir, je dirais que le troisième plus grand défaut de notre petite Serena, serait tout simplement sa générosité. Et oui, à être trop généreuse, parfois, cela en devient carrément un défaut ...
Vos trois plus grandes qualitées ? 3 LIGNES On pourrait tout d'abprd qualifier Serena de femme parfaite, sauf que, comme je l'ai démontrée au dessus dans ces défauts, ce n'est pas le cas. Malgrès tout, il est vrai qu'elle possède un grand nombre de qualités, parmi lesquelles j'en ai pris trois, et les voici. Nous avons donc principalement sa gentillesse et sa générosité. Toujours souriante, pleine de vie et prête à aider en n'importe quelle circonstance et qui que se soit, Serena est un model pour les "petite" filles. Ensuite, nous pouvons citer sa franchise, malgrès que ce soit parfois un défaut. Et enfin, son incroyable charme ^^.
Manies & Tics ? 2 LIGNES Serena admet plusieurs tics. En effet, lorsque la Miss McRyan est stressée, elle ne peut s’empêcher de jouer avec ses cheveux ou même de se mordre la lèvre inférieur. Ensuite Serena a la manie de toujours caresser sa croix (oui, elle est croyante et une bonne chrétienne ^^ ) avant de se lancer à faire quelque chose, que ce soit simple ou dûr, c’est toujours pareil.

Your Favorites Book ? Les Misérables de Victor Hugo
Your Favorite Flower ? Roses blanches
Your Favorite Goodies ? Les peluches <3
Ton Plat Prèferéé : Spagettis Bolognaiseuuuuh <3 ^^
Ton Type De RDV : 3 LIGNES Alors là, niveau rendez-vous, c'est toujours Serena qui s'y colle en général. Oui, parce qu'elle a un don pour denicher des endroits pas possible ^^. Elle aime bien les ambiances conviviales et joyeuses, donc elle essaye toujours de réunir du monde autour d'un feu d camp ou sur une plage, un truc dans le genre quoi. Et puis après, c'est le truc du style dormir à la belle-étoile, chanter des chansons toutes la nuit sur un air de guitare, et autres.
Ton Type D' Hommes / Femmes : 3 LIGNES En ce qui concerne les hommes, Serena est très complexe. Jugez plutôt par vous-même. La belle aimerait un homme plus grand qu'elle déjà, ensuite, brun ou blond, peu l'importe, ainsi que la couleur des yeux même si elle aurait une petite préférence pour un brun aux yeux verts. Ensuite, il faudrait qu'ils soient plus complétaires qu'ils ne se ressemble parce que chez elle trop de ressemblance tue la ressemblance. Et puis, il faut qu'il soit assez classe niveau fringue et qu'il assure niveau musique. Et pour finir, il faut qu'il soit un minimum intelligent et pas macho parce qu'elle a carrément horreur de ça.

III . Je suis belle , et alors ?

Description Physique : 5 LIGNES Du haut de ses 17 ans, Serena a gardé un physique quasiment d'adolescente en fleur ...Grande blonde, et oui, elle aurait pu se forger une carrière de manequin avec ce physique, mais non, et puis cela ne l'empêche pas d'avoir du caractère ... D'apparence très frêle, elle est en réalité assez musclée, résultat de plusieurs années de danse et d'assouplissements qui lui permettaient de s'épanouir physiquement. Son visage serein témoigne d'ailleurs de cet épanouissement bien dans sa tête, bien dans son corps ! Ses yeux sont l'un de ses plus grands atouts, des yeux ensorceleurs et accusateurs, parfaits pour manipuler tous les gens qu'elle veut, même si elle n'en fera rien
Gouts Vestimentaires : 6 LIGNES Côté look, Serena est assez complexe et ambigüe ! En effet, elle peut être le jour comme elle peut être la nuit. Choisissant parfois des tenues très féminines, classes, BCBG, le lendemain vous pourrez la croiser habillée d'un simple jeans-t-shirt à sloggan ! Même si la jeune femme opte pour un style assez "barbare", elle garde toute sa sensualité. Et même de temps en temps elle opte pour un style garçon manqué, surtout quand elle ne se sens pas bien et qu'elle est d'une humeur massacrante ... En ce qui concerne la coiffure, Serena adore changer... Aussi belle les cheveux attachés que détachés, elle change de tête comme elle change de sac à main ... C'est à dire très souvent ! Petit détail, si la plupart du temps elle porte des talons hauts pour aller avec sa tenue, ses chaussures préférées restent une vieille paire de convers usées, rouées et délavées...
A Tu Des Gôuts De Luxe ? Oui [X] Non ]__]
A Tu Des Piercing ? Tatouages ou Autres ? Un Piercing et deux tatouages
Si Oui Decrit nous les et pourquoi tu les a faits : Son piercing est placé au nombril et représente un cocktail au citron vert. Il ressemble à celui ci donc. Serena se l'ait faite faire parce que cela faisait deux ans qu'elle soulait ses ami(e)s avec ça alors pour un de ses anniversaires, ils le lui ont payés. Le premier tatouage représente un démon sur son nuage, placé dans le bas de son dos. Cela la représente assez bien puisque l'on peut se demander si elle est plutôt un ange ou un démon de par son comportement. Le deuxième tatouage est un lézard qu'elle a choisit de faire à l'interieur de son poignet droit. Pourquoi l'a-t-elle fait ? Ca on en sait rien, c'était sur un coup de tête tout simplement.

IV . Ma meilleure ennemie ?

Tes Liens Avec Les Membres de ton " Groupes " : Serena est la meilleure amie de Blair O'Brains. Elle connait un peu tout le monde et s'entend très bien avec eux. Elle a couchée avec la moitié des mecs du bahut sans pour autant trouver la perle rare.
Ta Meilleure Amie ou Ton Meilleur Ami : Blair O'Brains
Ton Ennemi Intime ? Ou Ennemie ... : Elle n'a aucun ennemi, ou du moins c'est ce qu'elle pense.
Alors , Question personelle . Avec combien de filles ou garcons a tu coucher dernièrement ? Tellement que je ne finis par ne plus les compter xD.

V . Même pas en rêve !

Rencontre Des Parents : 3 LIGNES Ashton Kennedy et Liliane Flinch se sont rencontrés durant leurs années de lycée. En effet, les deux ex-adolescents se connaissaient déjà depuis un moment puisque notre cher Ashton se trouvait être le petit amie de la meilleure amie de Lily. Après avoir passés un long moment à se tourner autour, Ashton a finit par l'embrasser un soir, alors qu'ils venaient de raccompagner la meilleure amie de Lily. Bien entendu, la réaction première de la jeune femme fut de lui en coller une. Mais au fur et à mesure que les jours passèrent, elle se rendit compte que c'était lui qu'elle voulait et aucun autre. Tout est ensuite aller très vite, créant une dispute impardonnée entre les deux amies et une longue relation amoureuse entre les deux amants.
Naiscance & Enfance : 5 LIGNES Nous sommes le 16 Décembre 1990, dans l'hopital de New-York. Mme McRyan est sur le point de mettre au monde son deuxième enfant. Au moment où le petit phénomène sortit de son ventre, une des deux infirmières présentes dans la salle souria puis lui balança gaiment:
"- C'est une fille! Félicitation Madame!".
Puis elle posa délicatement le petit bébé dans les bras grands ouverts de la mère à nouveau comblée et en larmes. Le lendemain de cet heureux évènement, M. et Mme McRyan décidère d'appeler leur fille Serena. C'est donc dans cette hopital de New-York que Serena McRyan naquit. Durant la première année de sa vie, la petite Serena dansait déjà assise à chaque chanson qui lui plaisait, ou bien elle se mettait à essayer de chanter, mais ce fut bien entendu impossible puisqu'elle ne savait encore ni parler, ni marcher. Déjà à cet âge là Serena était pleine de vie, et ce n'est pas en grandissant que cela s'arrêtera... La petite blondinette commença à parler et à marcher le mois suivant son premier anniversaire. Les premiers mots qu'elle prononça furent "maman", "papa", "Eric" (son frère), "guitare" et "photos". Et oui, à partir d'un an, la petite Serena savait déjà qu'elle voulait jouer de la guitare et photographier tout ce qui qui plait. Très en avance n'est-ce pas? Enfin bref, passons. Serena grandit bien et rapidement, si bien que ses proches avaient du mal à attirer son attention. Son père est partit alors qu'elle n'avait que cinq ans et elle ne s'en est jamais plainte. Ne le voyant que très rarement, c'était beaucoup plus simple de l'oublier, même si elle en garde tout de même un petit souvenir au fond d'elle même.
Adolescence ( Donc Actuellement ,, ) : 5 LIGNES A 12 ans, sa mère l'inscrivit dans une école de musique. Là, elle y apprit à jouer de la guitare, ce qui n'était pas gagné au début. Elle apprit également quelques notions de chant qu'elle abandonnera par la suite, malgré le fait ue son professeur lui ait dit qu'elle était faite pour cela. Ne chercher surtout pas à comprendre, Serena est une jeune femme très complexe alors forcément, elle a tendance à croire l'inverse de ce que vous affirmer. Enfin bref. A 14 ans, après avoir passée deux ans à apprendre à jouer de cette instrument magnifique qu'est la guitare, Serena abandona les cours pour se consacrer à la comedie et au mannequinat. Etant petite, elle avait toujours rêvée finir mannequin et faire le tour du monde en défilant sur des podium, habillée par les plus grands couturiers du monde ... Alors pour ce faire, elle organise souvent de grande soirée chez elle, dans son grand appartement de luxe sur Upper East Side, où elle y fait la fête et quelques défilés avec ses ami(e)s. Je sais bien qu'à 17 ans c'est peut-être un peu "grave", mais après tout, elle est riche et puis elle n'a pas sa mère sur son dos, alors en profiter, non ? Enfin bref. Dans un monde à peu près normal, notre chère Serena aurait la réputation d'être la trainée de service, mais ce n'est pas le cas. Ce gros défaut est estompée par ses qualités. En effet, elle est l'incarnation de la fille parfaite, à qui toutes les filles rêvent de ressembler et avec qui tous les mecs rêvent de sortir. Seulement, Serena enchaîne les coups d'un soir et cherche à la fois le grand amour ... Y arrivera-t-elle un jour ?

VI . C'est pour sa qu'on m'aime !

Prèènom : Melouuuu
Ou T' Habite ? Hum, ça te regarde ?
Agee ! : 16 ans
Pourquoi t'es tu inscrit sur Youknowyouloveme ? Parce que je n'ai pas pu résister au concept ^^ <3
Aimee tu le design =P ? Vouiiiii <3
Ou As Tu Connus ce forum ? Sur C.D.
Celebritée prèsente sur l'avatar : Blake Lively


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 15:01, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Serena McRyan Left_bar_bleue95/100Serena McRyan Empty_bar_bleue  (95/100)

Serena McRyan Empty
MessageSujet: Re: Serena McRyan   Serena McRyan Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:03

Bienvenuuuue Melou =D
Merciii de t'être inscrite I love you
Et bonne chance pour ta fiche bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Serena McRyan

Serena McRyan


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Hum ... Si c'est une surprise, pourquoi est-ce que je te le dirais ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Moi ? J'aime tous ceux qui m'aiment ... En commençant par moi
Alors comment sa va ? : I'm So Excited ! And I Just Can't Hide It ! I'm About To Lose Control And I Think I Like It ...
Date d'inscription : 21/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Hum ... En attendant de trouver l'âme soeur, il se morfond et surtout couche avec tout ceux qu'il croise ...
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Serena McRyan Left_bar_bleue90/100Serena McRyan Empty_bar_bleue  (90/100)

Serena McRyan Empty
MessageSujet: Re: Serena McRyan   Serena McRyan Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:04

Enfin, je pense avoir finiiiish ^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dan Garrington
ADMIN | J'Aime New - York . Mais Pas Autant Que Je T'Aime Toi <333
Dan Garrington


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Alors ... Ta surprise du jour ? : Un Strip - Tease ça te tente ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Va t'faire voir >
Alors comment sa va ? : Déprime Totalee
Date d'inscription : 17/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: J't'en pose des questions ?!
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
Serena McRyan Left_bar_bleue95/100Serena McRyan Empty_bar_bleue  (95/100)

Serena McRyan Empty
MessageSujet: Re: Serena McRyan   Serena McRyan Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:16

Parfaaait t'es validée =)
Bon Jeeeeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena McRyan Empty
MessageSujet: Re: Serena McRyan   Serena McRyan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena McRyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S. McRyan [I'M FinisH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » VALIDEES-
Sauter vers: