You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 TheGossipGirl # BUSY

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
TheGossipGirl # BUSY Left_bar_bleue100/100TheGossipGirl # BUSY Empty_bar_bleue  (100/100)

TheGossipGirl # BUSY Empty
MessageSujet: TheGossipGirl # BUSY   TheGossipGirl # BUSY Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:22

TheGossipGirl # BUSY 01

Elle sait tout. Elle voit tout. Elle entend tout. Elle les connaît mieux que n'importe qui. Elle les espionne. Et elle relate tout sur un site Internet.
Qui elle ? Gossip Girl. La mystérieuse Gossip Girl.
Elle habite chez nous.. le même milieux, la même ville..
New York, l'Upper East Side, la 5ème avenue.. nos lieux de résidences à vous et à moi même.. Une mystérieuse inconnue à quelques pas d'ici.. que dis-je derrière vous.. oui là.. dans cette paire de Prada.. ou peut être elle.. cette fille à la caisse de chez Barney's.. ou encore Lui.. Personne ne sait qui se cache derrière cette étrange pseudonyme.. Tout ce qu'on sait d'elle, c'est qu'elle trouve un malin plaisir à raconter nos vies.. Pas la vie de n'importe qui.. la notre à nous jeunesse Chic et Branché qui fait tant d'envieux.. Qui elle est ? Après tout aucune importance.. il faut bien l'avouer nous aussi nous adorons lire ses chroniques.. et voir nos noms cités ici et là... Quelqu'un n'a-til pas dit "Aime-moi ou Déteste moi.. mais ne reste surtout pas indifférents ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
 
TheGossipGirl # BUSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » Les Prètendants .-
Sauter vers: