You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ` Class & Rebel

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
` Class & Rebel Left_bar_bleue100/100` Class & Rebel Empty_bar_bleue  (100/100)

` Class & Rebel Empty
MessageSujet: ` Class & Rebel   ` Class & Rebel Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:33

Citation :
Ils ne sont que deux dans ce groupe . Vous allez me dire pourquoi ? Parce que ces deux jeunes gens que vous allez voir très prochainement ci dessous , sont deux frères . Pas deux jumeaux , mais un plus agés que l'autre bien sur vu que la ressemblance n'est pas frappante . Normal ils n'ont pas le même père mais la même mère . Evan & Johannes sont unis , a la vie a la mort . Ils restent principalement avec tout le monde . Sauf bien sur avec les Garçons les plus Prisé du lycée , ils sont jaloux d'euux . Ils viennent tout deux , d'un quartier assez bourgeois malgrès leur sens de language assez " Maldèvellopé " . Ahh Harleem ..
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
` Class & Rebel Left_bar_bleue100/100` Class & Rebel Empty_bar_bleue  (100/100)

` Class & Rebel Empty
MessageSujet: Re: ` Class & Rebel   ` Class & Rebel Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:50

` Class & Rebel 001

CHARACTER FREE

Evan McKenzie FEAT Jensen Ackles
Nom : McKenzie
Prénom : Evan
Surnom : Tantan .
Age : 19 Ans
Famille : Son fidèl Demi - Frère Johannes avec qui il partagent tout et sa mère qui vit dans un appartement de l'upper West Side . Son père , il ne l'a jamais connu .
Hobbies : Jouer au foot , Draguer tout ce qui bouge , et aller a l' Hotel Plaza pour regarder le fameux Cabaret , des Streap - Tiseuses de la ville .
Lieu de résidence : Upper West Side dans un appartement au 3 Eme ètage .
Relations amoureuses : Aucunes en vues pour l'instant .
Amitiés : Il connait presque tout le monde tout comme son frère .
Son rêve : Devenir un jour FOOTBALEUR professionel & integré son equipe favorites , celle de Boston .
Signe particulier : Fume Parfois Des Cigarettes ( && Pas que sa ! )


` Class & Rebel 001

CHARACTER FREE

Johannes McKenzie FEAT Jared Padelecki
Nom : McKenzie
Prénom : Johannes
Surnom : Jo' . Johan'
Age : 20 Ans
Famille :
Son fidèl Demi - Frère Evan avec qui il partagent tout et sa mère
qui vit dans un appartement de l'upper West Side . Son père , il ne l'a
jamais connu .
Hobbies : Aller voir des Strip - Tease avec son frère . Regarder des matchs de base ball . Aller en boîte histoire de draguer . Tourne des courts métrage avec Tracey * Chic & Delicious *
Lieu de résidence : Upper West Side dans un appartement au 3 Eme ètage .
Relations amoureuses : Sort avec Sydney . Mais pour lui , rien de sérieux . Trouve Blair très jolie . Mais rien de plus .
Amitiés : Il connait presque tout le monde tout comme son frère .
Son rêve : Devenir réalisateur de cinéma .
Signe particulier : A tendance a un peu abuser de l'alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
 
` Class & Rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » Les Prètendants .-
Sauter vers: