You Know , You Love Me .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Know , You Love Me .

Vous m'adorez, ne dites pas le contraire !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 `Chic & Delicious

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair O'Brains
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Gossipement Chiante . Je suis belle && Alors ? Si t'es jaloux va voir ailleurs !
Blair O'Brains


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 34
Alors ... Ta surprise du jour ? : Sa te dit le faire faire dans une cabine d'esseyage :D ?
Tu m'adores ne dit pas le contraires ! : Ey oui je c'est que tu m'aiimes ! Tout le monde m'aime Darling !
Alors comment sa va ? : Limit de la depression , bientôt l'asiile presque >
Date d'inscription : 11/11/2007

Sa fait tellement bien de dire du mal ...
Et Côté ♥ sa dit quoi ?: Tu veut pas lire mon journal intie pendant que tu y est non ?
Alors , tu as des amis ? Ou des ennemis ?:
Ta Côte de Popularitée !?:
`Chic & Delicious Left_bar_bleue100/100`Chic & Delicious Empty_bar_bleue  (100/100)

`Chic & Delicious Empty
MessageSujet: `Chic & Delicious   `Chic & Delicious Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:30

`Chic & Delicious 002

TAKEN

Tracey Marcaft FEAT Sophia Bush
Nom : Marcaft
Prénom : Tracey
Surnom : Tay'
Age : 19 Ans
Famille : Elle est fille unique . Ces parents sont divorcé . Son père est partit habité en Espagne . Ils ne se voient plus . Elle vit désormais seule avec sa mère .
Hobbies : Tourner des courts métrage avec Johannes * Class & Rebel * . Dessiner des vêtements .
Lieu de résidence : Upper West Side dans un appartement au 5 Eme ètage . Elle vit avec sa mère .
Relations amoureuses : A des vues sur Dan depuis qu'elle sait qu'il écrit des poèmes .
Amitiés : Elle est inséparable de ses trois meilleures amies . Essaye de devenir amie avec Blair afin de tenter de rencontrer sa mère qui est créatrice de mode .
Son rêve : Devenir styliste .
Signe particulier : Crée elle même ses propres vêtements .


`Chic & Delicious 005

CHARACTER FREE

Jayla Stolman FEAT Kristen Bell
Nom : Stolman
Prénom : Jayla
Surnom : Jay' . Stolou
Age : 18 Ans
Famille : Elle a un grand frère . Ses parents sont ensemble depuis maintenant 23 ans .
Hobbies : Faire les boutiques avec ses trois meilleures amies . Voyager . Visiter la France , son pays préféré .
Lieu de résidence : Upper West Side dans un appartement au 2 Eme ètage .
Relations amoureuses : Aucune . Certaines rumeurs diraient même que Jayla serait lesbienne ... Cela reste a prouver ...
Amitiés : Elle est inséparable de ses trois meilleures amies . Connait un peu Jenny .
Son rêve : Faire le tour du monde .
Signe particulier : Mache sans arrêt du chewing - gum de façon assez exhubérante .

`Chic & Delicious 001

CHARACTER FREE

Sydney Larson FEAT Rachel Bilson
Nom : Larson
Prénom : Sydney
Surnom : Saïd' . Sydoou
Age : 19 Ans
Famille : Elle a une petite soeur et deux frères qui sont plus grands et jumeaux . Ses parents sont eux aussi divorcés . Mais Sydney les voient toujours autant tout les deux .
Hobbies : Jouer du piano . Elle est vraiment passioné de musique . Chanter .
Lieu de résidence : Upper West Side dans un appartement au 7 Eme ètage .
Relations amoureuses : Sort avec Johannes . Mais leur relation se dégrade à cause de rumeurs la concernant . Oui , on dit qu'elle serait enfait un mec ! Du coup vous comprenez ... Ca le refroidit un peu . Absurde non ? Merci qui ? Merci Gossip Girl !
Amitiés : Elle est inséparable de ses trois meilleures amies . S'entend extremement bien avec Evan le frère de son copain .
Son rêve : Devenir musicienne dans un grand orchestre .
Signe particulier : A une voix extraordinaire .

`Chic & Delicious 001


CHARACTER FREE

Heaven Arstid FEAT Jessica Alba
Nom : Arstid
Prénom : Heaven
Surnom : Heavy
Age : 18 Ans
Famille :
Elle a une demie - soeur qu'elle ne voit pratiquement jamais . Sa mère est morte quand elle était toute petite . Elle vit donc avec son père .
Hobbies : Danser . C'est une vraie passion pour elle . Surtout de la salsa .
Lieu de résidence : Upper West Side dans un appartement au 1er ètage .
Relations amoureuses : Apparement , elle n'aurait jamais eu de copains . Pourtant , on la voit souvent allumer des mecs en boîte . Mais ça s'arrête là . Selon La Gossip Girl ...
Amitiés : Elle est inséparable de ses trois meilleures amies . Connait un petit peu Nathane .
Son rêve : Devenir danseuse dans un cabaret .
Signe particulier : N'a jamais eu de petit copain . Il serait temps de se lancer ...

PERSO BY CHLO'
Revenir en haut Aller en bas
https://youknowyouloveme.superforum.fr
 
`Chic & Delicious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You Know , You Love Me . :: Il y a un commencement a tout , non ? :: » Présentations & Characters :: » Les Prètendants .-
Sauter vers: